Après plusieurs heures passées en compagnie de Steve, on se décida à descendre afin d'affronter mon père.
En arrivant dans le salon, mon père et ma mère nous attendaient.
- Alison ! dit ma mère.
Elle me prit dans ses bras. Une fois notre étreinte finie, je m'approcha de mon père, suivit par Steve. Il se leva du canapé et nous fit face.
- Je suis désolé, dit-il. Je n'aurais pas dû réagir comme ça en apprenant pour vous.
- Ça c'est sûr, dis-je.
- J'ai été surpris et j'étais en colère.
- Pourquoi ?
- J'étais en colère d'être le dernier à l'apprendre, comprends-moi, tu es ma fille, et le fait que tu sortes avec lui, un homme d'une autre époque, qui a des ennemis...ça m'a terrifié. Mais je sais que ce n'était pas une raison pour m'en prendre à vous. Je m'en excuse.
- D'accord. J'acceptes tes excuses, à condition que ça ne se reproduise pas.
- Promis.
Je le pris dans mes bras.
- Désolé Rogers, mais sache que si tu la fais souffrir, tu auras affaire à moi.
- Ce ne sont pas mes intentions Tony.
Ils se serrèrent la main.
- Eh bien, maintenant que vous vous êtes réconciliés, peut-être que l'on pourrait aller dîner ? Les autres vont nous attendre.
- Où allons-nous ?
- Tu verras, me répondit mon père.
On sortit du complexe et rejoignit la limousine qui nous attendait devant.
Je regarda les paysages défilés. On traversa presque toute la ville avant d'arriver devant un petit restaurant que je ne connaissais que trop bien.
- Oh...dis-je en sortant du véhicule. C'est toi qui as organisé ça papa ?
- Oui.
- Merci beaucoup.
Steve me regarda.
- C'était mon restaurant préféré quand j'étais plus jeune. Mon père m'y emmenait une fois par semaine, c'était notre petit rituel.
On rentra dans le restaurant. A l'intérieur, toute l'équipe était là : Natasha, Wanda, Vision, Bucky, Sam et Mya.
Natasha s'approcha de moi.
- Alors comment vas-tu ?
- Ça va, on s'est réconciliés.
On s'installa à table. Tout était parfait, mon père avait réservé le restaurant pour nous seul, afin de ne pas être dérangé. On passa une excellente soirée.
En rentrant au QG, Steve et moi allâmes dans la cuisine. Le reste de l'équipe, hormis mes parents, partit se coucher.
- Alors, comment as-tu trouver cette soirée Captain ? lui demandais-je.
- Fort agréable. Le fait de ne plus devoir se cacher auprès de tes parents me libère d'un poids.
- Oui je vois ce que tu veux dire.
Je m'approcha de lui, et me colla contre son torse. Il me serra dans ses bras.
Mes parents s'approchèrent de nous. Mon père se racla la gorge afin de prévenir de sa venue.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autres
FanficDepuis son plus jeune âge, Alison a toujours montré des capacités extraordinaires. Malheureusement, elle n'a jamais été acceptée par les Hommes ordinaires... Découvrez comment Alison va s'intégrer au sein de l'équipe de super-héros la plus connue :...