Chapitre 21

43 2 0
                                    

Le jour J était enfin arrivé !

8h, mon réveil sonna. J'étais tout excitée et en même temps un peu angoissée. Est-ce que les fleurs vont arriver à temps ? Et le traiteur ? Et l'officiant ? Enfin voilà quoi, vous voyez...

A peine une fois que mon alarme est retentie, la porte de ma chambre s'ouvrit et une grosse enceinte apparut diffusant ma musique préférée avec le son au maximum. C'était Lily et Sam.

- Debout la future mariée ! cria-t-elle.

- Il y a quelque chose qu'il faut que tu fasses avec de déjeuner ! dit Sam avec un énorme sourire malicieux.

Je ne voyais absolument pas de quoi il voulait parler.

Bucky débarqua dans la pièce. Avec Sam, ils vinrent me soulever du lit et me porter. On commença à descendre les escaliers. Je n'étais pas vraiment sereine.

- Non mais les gars qu'est-ce que vous foutez !

- Tu ne t'en souviens pas ? On a fait un pari hier soir et tu as perdu...

Tout d'un coup les évènements de la veille me revinrent en mémoire.

Flashback...

Bucky, Lily, Sam et moi étions au bord du lac. On se racontait des vieilles histoires pendant que les autres préparaient un grand fau de bois.

- J'ai une idée ! dit Sam. Et si on faisait un pari ?

- Tu veux encore parier alors que la dernière fois tu as fini majordome ?

- Oui mais tu verras. Lily choisi un défi à faire entre Bucky et moi, dit-il.

- Ok, répondit-elle.

- Et toi Alison pari sur l'un de nous deux.

- Euh...ok. Eh bien je vais parier sur toi Sam ! Désolé Bucky, hein, mais sinon il va faire la gueule !

- Eh t'es pas sympa !

- Mais c'est parce que je t'aime mon petit Sam !

- Ouais c'est ça... Bon tu as une idée de défi Lily ?

- Eh bien ça dépend c'est quoi le gage du perdant ?

- Eh bien si je perds Alison finira dans le lac demain matin à son réveil...

- Non mais je rêve ! Non tu ne me ferais pas ça !

- Si, si ne t'en fais pas ! Et si je gagne c'est toi Lily qui finit à l'eau !

- Oh le salop ! explosa-t-elle de rire.

- Ne t'en fais pas je vais gagner ma puce, lui dit Bucky.

- Sympa pour moi ! dis-je.

- Bon je sais quel défi vous allez faire alors... Le premier qui arrivera à mettre K.O le cul de l'Amérique aura gagner !

- Oh la vache... Je veux voir ça ! dis-je.

- Ça commence maintenant aller go, go, go !

Les garçons partirent en courant, suivies par Lily et moi. Ils arrivèrent sur Steve pleine balle et lui sautèrent dessus un à un. Mon chéri se défendit et réussit à les repousser. Personne ne comprenait ce qu'il se passait.

- Aller Sam ! hurlais-je.

- Vas-y Bucky !

Ma mère vint nous voir ainsi que Wanda Natasha pour avoir des explications.

Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant