Les jours passèrent, et une routine s'installa. Chaque matin, avec Steve, on se réveilla plus tôt que les autres pour aller courir. On passe par le parc où on s'arrêta pour prendre soit un chocolat chaud ou alors un petit-déjeuner, puis on s'installa sur notre banc et on discuta. Moins longtemps que l'autre fois mais disons une petite demi-heure environ. J'apprenais à le connaitre sous ses différentes facettes et j'adorais ça.Mes parents étaient repartis hier. Mon père et moi eûmes le temps de finir mon armure avant.
Ils avaient dit qu'ils reviendraient d'ici plusieurs semaines, sauf si le monde avait besoin de nous tous avant.
**********
Aujourd'hui, malheureusement il pleuvait. Etant debout avant Steve, je décida d'aller toquer à sa porte de chambre.
- Steve tu es réveillée ?
- Oui, oui j'arrive ! cria-t-il.
Il ouvrit la porte. Je lui souris.
- Tu as vu il pleut aujourd'hui, dis-je.
- Oui j'ai vu ça. Alors je te propose deux idées.
- Je t'écoute.
- Soit on va à la salle d'entrainement, soit on s'en va prendre un petit-déjeuner en ville comme d'habitude.
- Je préfère la deuxième option, si ça te va.
- Pas de soucis !
On prit nos affaires, un parapluie, et on se dépêcha d'aller au brunch le plus prêt du QG.
On entra dans un petit brunch sympa, décoré au vintage. Il y avait peu de monde. On s'installa à une petite table dans un coin tranquille et on attendit le serveur.
- Il n'y a pas foule à cette heure-ci au moins, dis-je.
- Oui heureusement.
Le serveur arriva. Je commanda un chocolat viennois ainsi qu'un éclair au chocolat, tandis que Steve prit un thé et une part de tarte à la fraise.
On dégusta tranquillement notre petit déjeuner en discutant, puis on rentra.
En arrivant au QG, on ne croisa personne dans le salon, ni dans la cuisine, alors on alla dans notre « quartier ».
- Bon je vais aller me doucher, dis-je.
- Moi aussi.
Je rentra dans ma chambre, me déshabilla, prit un soutien-gorge et une culotte et fila à la douche. Je traversa le couloir sans que Steve ne me vit.
Je pris un moment pour savourer ce petit moment de détente. En sortant, je me sécha et enfila ma culotte, puis mit mon soutien-gorge, comme ça au moins si je tombais sur Steve il n'y aurait pas de soucis.
Je déverrouilla la porte et sortit. J'entendis un bruit à côté de moi.
Steve sortait également de la douche en caleçon.
- Eh ben quelle tenue ! dis-je en rigolant.
- Et toi alors tu n'es pas mieux avec ton soutien-gorge et ta culotte, dit-il en arrivant pas à finir sa phrase tellement il rigolait.
- Bon aller un peu de sérieux, allons-nous habiller avant que quelqu'un nous voit comme ça. A tout de suite.
On alla chacun dans notre chambre. Je commença à m'habiller et réalisa ce qui venait de se passer. On venait de se voir à moitié à poil comme si c'était naturel ! C'était la première fois que je n'étais pas gênée comme ça.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autres
FanficDepuis son plus jeune âge, Alison a toujours montré des capacités extraordinaires. Malheureusement, elle n'a jamais été acceptée par les Hommes ordinaires... Découvrez comment Alison va s'intégrer au sein de l'équipe de super-héros la plus connue :...