- Alison ? Tout va bien ?
Je ne répondis rien et me contenta d'hocher la tête. Je sortis ensuite de la pièce et rejoignis mes amis. J'étais tellement dans mes pensées que je ne vis pas Bucky arriver vers moi et lui rentra dedans.
- Alison ? Excuse-moi, ça va ? Ça n'a pas l'air d'aller...
- Euh...oui ça va...
- Tu en es sûre ? Tu peux m'en parler tu sais.
- C'est arrivé si rapidement... dis-je en posant ma main sur mon ventre.
- De quoi ?
- Bucky...je...je suis enceinte...
Mes yeux devinrent humides.
- Et si Steve n'était pas prêt ? Et si je le perdais encore ? Je...je ne pourrais pas le supporter Bucky...
Je m'écroula en larmes dans ses bras.
- Du calme Alison...ne te prends pas la tête comme ça... Steve sera ravi d'apprendre cette nouvelle. Je sais que ça a été très dur après la perte de votre bébé mais ne te laisse pas abattre. Choe va être mis hors d'état de nuire et nous allons détruire le reste des agents d'Hydra. Je te fais la promesse de tout faire pour vous protéger cet enfant et vous.
- Merci Bucky... Promets moi de ne pas en parler pour le moment.
- Je te le promets.
J'essuya mes larmes et retourna voir mes amis.
Je resta silencieuse tout du long de la journée, perdue dans mes pensées... Je n'avais qu'une envie : retrouver Steve.
Mon vœu fut exhaussé quelques temps après, nos amis rentrèrent avant la tombée de la nuit.
Ma mère se dépêcha de rejoindre son mari avec Alicia, Bucky rejoignit Sam et Steve et Nat et Wanda vinrent directement nous rejoindre, Lily et moi.
Quand les réjouissances retombèrent quelque peu, je m'approcha de Steve et l'embrassa.
- Tu m'as manqué, dis-je.
- Toi aussi.
Je resta dans ses bras un moment, jusqu'à ce que mon père se rapprocha de nous en toussotant afin de nous prévenir de sa présence.
- Je pense qu'il est temps de faire un point sur cette mission, si tu n'en vois pas d'inconvénients Alison.
- Allons-y.
On entra tous dans la salle de réunion et s'installa. Mon père resta debout et commença à expliquer ce qu'ils avaient trouvé sur place.
- Eh bien, je suis ravie de t'annoncer, Alison, que Choe est derrière les barreaux. Il n'est pas en très bon état effectivement, mais il devrait s'en sortir.
- Oh...très bien...
Je déposa ma main sur mon ventre. La perte de mon bébé était encore récente et savoir que Choe allait surement pouvoir répondre de ses actions me permit de passer petit à petit à autre chose et d'envisager sérieusement de
- Alison ? Tu es toujours avec nous ? me demanda mon père.
Ces mots me sortirent de mes penser. Je sentis le regard de Steve sur moi.
- Oui, oui. J'étais dans mes pensées. Maintenant excuse-moi, dis-je en sortant de la pièce.
Je partis en direction de ma chambre et alla me poser sur mon lit. Plongée dans mes réflexions, je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autres
FanficDepuis son plus jeune âge, Alison a toujours montré des capacités extraordinaires. Malheureusement, elle n'a jamais été acceptée par les Hommes ordinaires... Découvrez comment Alison va s'intégrer au sein de l'équipe de super-héros la plus connue :...