Chapitre 22

27 1 0
                                    

Après 5 semaines de croisière, Steve et moi rentrâmes au QG.

Ces dernières semaines avaient été riches en émotion.

Tout d'abord, le jour du départ, nous avions rendez-vous pour une échographie de contrôle.

Flashback...

En arrivant au QG, Bruce nous emmena passer une échographie.

Je m'installa sur la table d'examen.

- Bon, tu as l'habitude mais ça va être froid.

J'acquiesça. Il commença à regarder le petit être en moi.

- Alors... Tout va bien déjà... Mais...

- Mais quoi ? demandais-je inquiète.

- Ce n'est rien ne vous en faites pas, mais je n'avais pas fait assez attention la dernière fois. Tu n'es pas enceinte d'un enfant...

- Comment ça ? dit Steve.

- Tu attends des jumeaux.

Wow, des jumeaux... Quelle nouvelle !

Fin du Flashback...

Maintenant j'en étais à 19 semaines de grossesse presque 20, soit quasiment 5 mois. 

**********

Pendant la croisière nous avons visité des villes magnifiques. On a visité l'Europe mais surtout la France. C'est un pays formidable avec de belles cultures. Au commencement nous avons fait notre première escale à Helsinki, la capitale de la Finlande. On a visité les églises, les marchés aux puces, les beaux paysages...

Ensuite nous avons fait un arrêt d'une journée à Stockholm pour visiter le Palais Royal. Puis nous avons été visités la fascinante capitale du Danemark : Copenhague. On s'est fait un pique-nique le long des canaux de Nyhavn et nous en avons profité pour aller au Trivoli Garden. C'était vraiment superbe !

Nous sommes par la suite allés visiter une partie du Royaume Uni, en particulier l'Ecosse.

Après avoir vu l'Europe du Nord, nous sommes descendus légèrement vers la France où nous sommes allés voir la capitale : Paris. Un univers très enrichissant par ces œuvres, ces monuments...

De plus nous nous sommes arrêtés à Annecy, en Bretagne, dans la région de PACA... C'étaient des endroits magiques par leur beauté et leur fort caractère.

Plus tard, à la suite d'une pause de deux jours dans les Pyrénées, on est reparti vers l'Espagne. On a visité Malaga, Madrid, Barcelone...

Et enfin nous sommes allés en Italie voir Venise, en Sicile voir Palerme et les secrets de la Dolce Vita, et en dernier Berlin en Allemagne.

Brefon a passé une merveilleuse lune de miel. On a appris plein de choses fascinantes.Mais nous avons également rencontré de charmantes personnes sur le bateau. Eton a bien profité de notre lit également...

Cependant on décida de rentrer deux jours plus tôt car je commençais à envier notre chez nous, et surtout nous n'avions plus de nouvelles de mon père depuis un moment et je commençais à m'inquiéter...

**********

PDV de Tony...

Steve et Alison devaient rentrés dans deux jours... Comment leur expliqué tout ce qu'il venait de ce passé ?

Natasha et Sam venaient de rentrer de mission. Les sbires de Choe avaient réussi leur coup...

Une nuit, trois hommes réussirent à s'introduire dans le RAFT. Ils avaient récupérés des badges et uniformes de trois agents. C'est pourquoi on ne les remarqua pas sur les caméras de surveillance. Ces arnaqueurs atteignirent la cellule de Choe et remplacèrent les gardes présents. Une fois qu'ils furent seuls, ils ouvrirent la porte et deux d'entre eux entrèrent. Ils détachèrent ce fumier de général et le plus costaud le porta. Ensuite ils sortirent. Mais comme vous vous en doutez cela ne resta pas longtemps dans l'ignorance. Des agents les repérèrent sur les caméras et déclenchèrent l'alarme. Elle retentit au QG. On se réveilla tous en sursauts. On se dépêcha d'enfiler nos combinaisons puis Natasha démarra le Quinjet et tout le monde partit en direction du RAFT.

Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant