Chapitre 19

34 2 0
                                    

Deux mois passèrent depuis l'annonce de ma grossesse et de l'arrestation de Choe. Mon père avait fait en sorte d'avoir le droit d'accès aux caméras de la prison afin de pouvoir surveiller de près cet abruti. Il était toujours dans le coma ce qui m'allait très bien.

Vu notre passé, Bruce préféra faire des échographies tous les mois, afin d'être sûr que tout se passe comme prévu. Nous avons pu entendre le cœur du bébé lors de notre dernière échographie...

C'était magique...

Au niveau du mariage nous avons bien avancé, les préparatifs sont presque finis, la cérémonie se déroulerait dans le jardin de la maison de campagne de mes parents près d'un magnifique lac. Le mariage était prévu pour dans trois semaines !

Aujourd'hui on avait rendez-vous avec Steve, pour gouter les gâteaux de mariage. Une activité qui me plaisait beaucoup...

En entrant dans la boutique, une succulente odeur vint me mettre l'eau à la bouche.

- Bonjour ! Vous devez êtes monsieur Roger et madame Stark ?

- C'est cela, dit mon futur époux.

- Parfait. Je me présente je m'appelle Elodie. Je suis la chef pâtissière. Si vous voulez bien me suivre je vais vous présenter les différences types de pièces montées et vous les faire gouter.

Elle nous emmena dans une sorte de petit salon où de nombreux catalogues étaient posés sur la table.

- Alors voilà les catalogues présentant les différentes formes que nous pouvons réaliser. Prenez le temps de regarder ce qu'il vous plait. Je vais préparer les gâteaux pour que vous puissiez les tester.

- D'accord merci, dit Steve.

Elle s'éloigna.

On commença à feuilleter les ouvrages. Il y en avait de toutes sortes, toutes aussi belles. Choisir sera difficile.

Après un long moment, Elodie revint auprès de nous avec un très grand plateau sur lequel on pouvait voir plusieurs petites assiettes bien remplies.

- Voici les différents gâteaux que je propose.

On passa près d'une heure à déguster les merveilleuses compositions d'Elodie. Tout était si bon !

Mais on finit quand même par faire notre choix : Un délicieuse pièce montée type fraisier. Mon gâteau préféré !

Après avoir fait notre choix on repartit en direction du QG pour rejoindre nos amis. En entrant dans le salon j'eus la bonne surprise de voir une tête que je connaissais bien.

- Zack ? dis-je en me précipitant vers lui. Qu'est-ce que tu fais là ?

- C'est ton futur époux qui m'a demandé de passer. Soi-disant je te manquerais un peu ?

- Oh ça va ne prends pas la grosse tête non plus ! lui répondis-je en le serrant dans mes bras.

- Tu m'as dit que ton ami te manquait depuis que vous n'allez plus en mission. Alors je me suis dit que ça te ferait plaisir de le voir.

- Merci mon cœur, tu es le meilleur.

Je me rapprocha de Steve et l'embrassa.

Lily et Bucky arrivèrent.

- Oh les amoureux que faites-vous là ? me demanda Lily. Vous n'étiez pas à votre dégustation ?

- Si mais on a terminé, ça fait plus de deux heures que l'on y était.

Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant