Chapitre 5

54 4 0
                                    

Deux hommes de types coréens étaient à nos trousses. Zack et moi avions trouvé le second de Choe, qui depuis que ce dernier était en prison, avait pris le relais.

- Il faut qu'on arrive à les semer ! cria Zack.

- Suis-moi, lui dis-je en tournant dans une petite ruelle.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- On ne pourra pas les semer, enfin tu ne pourras pas, alors autant les combattre directement.

Les deux hommes se rapprochèrent rapidement de nous. Le premier se concentra sur Zack. L'autre me fixa du regard.

- On vous attend...dis-je.

Ils nous sautèrent dessus. J'esquiva son attaque. Je courus sur l'homme et avant qu'il ne me voie, je lui assomma un coup entre les jambes. Il se plia en deux de douleur et tomba au sol. Mon sens aiguisé me permit de savoir que le deuxième était derrière moi. Il tenta de me frapper dans le dos, mais j'évita son coup. Zack était au sol.

- Zack ça va ?

- Oui ça va, dit-il en se relevant.

L'homme revint sur moi. Il m'attaqua de face. Je réussi à l'esquiver mais avant de me retourner il réussit à me poignarder au ventre. J'hurla de douleur et m'évanouis. Zack se releva et le neutralisa. Il appela le Shield qui vint chercher les hommes, et m'emmena à l'hôpital.

Je repris connaissance dans l'ambulance, deux pompiers étaient à mes côtés ainsi que Zack. Je souffrais, j'avais vraiment mal. Les médecins me prirent en charge à mon arrivée.

- Comment vous appelez vous mademoiselle ? me demanda l'un d'entre eux.

- Alison... Alison Stark, répondis-je avant de m'évanouir de nouveau.

Je me réveilla quelques heures plus tard dans une chambre. Une infirmière était à côté de moi, je tourna ma tête vers elle.

- Où suis-je ? Que s'est -il passé ? demandais-je en essayant de me lever.

- Alison, vous ne devez pas bouger. Vous êtes à l'hôpital, vous avez subi une intervention.

- Où est Zack ? Et mes parents sont-ils au courant ? Et Steve ?

- Votre famille est dans la salle d'attente il parle avec votre médecin.

- Est-ce que mes parents peuvent venir ?

- Je vais aller les chercher. Voulez vous voir tout le monde ?

- Non juste mes parents et après les autres.

Dans la salle d'attente...

- Votre fille a subi une lourde opération. Elle est arrivée en ayant été poignardé au niveau de l'abdomen.

- Est-ce qu'elle va s'en sortir ? demanda ma mère.

- Oui, tout ira bien. La convalescence va peut-être durer un moment selon comment avance sa cicatrisation, mais elle est tirée d'affaire.

L'infirmière arriva près d'eux.

- Vous êtes les parents d'Alison ?

- Oui c'est nous.

- Elle souhaiterait vous voir.

A ce moment-là, Natasha, Wanda et Steve débarquèrent.

- Que s'est-il passé ? demanda Steve.

Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant