Le mot de l'auteur: Bon ok j'ai pas l'inspi nécéssaire pour faire une intro digne de ce nom alors je vais improviser mdr xD Voilà le deuxième chapitre de la première partie de cette fanfic que j'ai encore une fois de mes p'tites mains de p'tites personnes uwu J'ai essayé d'écrire la cérémonie de répartition comme dans l'oeuvre originale comme on est encore sur des chapitres introductifs donc j'espère que ça vous plaira !
Sur ce, bonne lecture,
Sasha/Anastasia S.
TW de ce chapitre: Aucun
☯☯☯
Chapitre 2.1 - La cérémonie de répartition
Chapitre corrigé
☯☯☯
Fred
''-Les premières années par ici! Suivez-moi!
-Ouah, tu as vu ça Freddie? Ça c'est du géant!''
Je me tourne vers mon frère jumeau et lui sourit en acquiesçant, totalement de son avis. C'est vrai que l'homme qui nous accueille avec énergie est gigantesque. Il fait au moins cinq fois notre taille, et est plus épais qu'un tronc d'arbre. Sa barbe et ses cheveux hirsutes et emmêlés n'améliorent pas son apparence, et il est vêtu d'un long manteau avec une multitude de poches, qui semble être faite en poil de taupe et qui est donc très laide.
Mais ce qui reste le plus impressionnant est sa grosse voix qui porte loin pendant qu'ils nous appellent, alors que nous l'approchons de lui timidement et avec beaucoup d'hésitation. Beaucoup de nos camarades semblent vraiment effrayés par cet homme, mais George et moi, nous, essayons de nous approcher le plus rapidement possible, curieux de voir ce mastodonte de plus près. On joue un peu des coudes, mais on arrive assez rapidement à son niveau tout sourire, et excité comme des puces.
Même après l'incident des feux d'artifice que nous avons accidentellement lancés dans le train, et nous être pris un savon par la vendeuse de bonbon puis notre frère aîné, nous n'en somme pas pour autant plus calme qu'auparavant. Nous faire punir ou encaisser les reproches est notre quotidien en tant que grand fan de mauvaises blagues, alors nous piétinons d'impatience devant notre guide, le temps que tout le monde se rassemble.
''-Ne soyez pas timide, approchez, promis, je ne suis pas là pour vous manger. ,dit le géant en faisant de grand geste de bras pour montrer aux nouveaux arrivants où ils doivent se diriger, Tout le monde est là, personne ne manque à l'appel?''
Il jette un regard global sur la totalité du quai ou est encore garé le Poudlard Express que nous venons de quitter. Tous les élèves des années supérieures partent avant nous, et nous laissent seuls avec cet inconnu. On sait que les premières années sont toujours les derniers à partir pour le château lors de la rentrée scolaire, et George et moi ne nous formalisons pas de ce détail, contrairement à quelques autres élèves effrayés.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Hard Breath | Fred Weasley x OC
Fanfiction" Un large éclair gris, une lumière aveuglante et une détonation assourdissante. C'est la dernière chose dont je me rappelle avant de perdre connaissance. " Elle, est l'unique descendante d'une grande famille de sang pur sous l'emprise de ses parent...