Le mot de l'auteur: Et voilà !! Le dernier chapitre de l'année 2022 ! Je tenais vraiment à équilibrer mes deux fanfics avant la fin de l'année histoire de reprendre 2023 sur de bonnes bases, et c'est chose faite ! Je vous tiendrai toujours au courant de ce que je fait et de mes avancés dans mon onglets news mais je risque d'être peu active jusqu'à juillet 2023 ! Je fini en effet mes études cette année (enfin) et mes examens me prendrons beaucoup de temps libre et d'énergie ! Mais pas d'inquiétude je ferai mon possible pour être un minimum actif.ve ! Sur ce, je vous tiens au courant, bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine !
Bonne lecture !
Sasha/Anastasia S.
TW de ce chapitre: Harcélement et menaces
☯☯☯
Chapitre 6.1 - Purée de carottes et petits complots
Chapitre corrigé
☯☯☯
Fred
Le nez plongé sur le parchemin déroulé devant nous sur notre bureau, George et moi chuchotons pour ne pas attirer l'attention du professeur Rakepick. Nous nous sommes installés au fond de la salle pour ne pas attirer l'attention de l'adulte, mais celle-ci ne semble pas vraiment se soucier de nous pour le moment, continuant d'expliquer son cours comme si de rien n'était. Cela nous convient très bien, même si nous veillons à ne pas nous faire prendre, très prudents.
Les défenses contre les forces du mal ont beau être l'un des cours les plus passionnants proposés à Poudlard, il n'en restait pas moins secondaire à la blague que nous sommes en train de préparer. En effet, notre plus gros coup de l'année est en pleine préparation, et nous tenons vraiment à rendre notre premier Halloween à Poudlard mémorable. Alors, même pendant les cours, nous nous appliquons à réfléchir chaque détail de façon à ne rien oublier, mais surtout à ne rien laisser au hasard.
Malgré notre enthousiasme, il manque un élément essentiel pour le bon déroulé de notre plan et cela nous rend légèrement soucieux. Les sourcils froncés, je me creuse tant bien que mal la tête pour essayer de combler le vide dans notre plan, qui est loin d'être infaillible. Il faut bien l'avouer, nos idées sont bien trop ambitieuses pour notre niveau de première année, mais nous tenons vraiment à les réaliser, car si elle fonctionne, elle ferait vraiment une énorme frayeur à tous le jour d'Halloween.
Cette blague nécessite malgré tout des connaissances en sortilèges, mais aussi en métamorphose que nous n'avons pas encore abordé, et qui nous serait accessible que par la bibliothèque... Dont l'accès, nous est interdits depuis un certain incident comportant des livres volants. Nous ne nous sommes pas dégonflés pour autant, et réfléchissons à comment emprunter les livres dont nous avons besoin sans attirer l'attention sur nous, ou sur notre groupe d'amis. Ni Lee, ni Angelina n'a accepté de nous aider sans connaître nos intentions sur ce coup, il nous faut donc une solution alternative pour arriver à nos fins. Il ne nous reste que deux semaines avant que cela ne devienne réalisable, et cela commence à devenir pesant de devoir se rabattre sur une autre idée, nous nous abandonnons de plus en plus au désespoir.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Hard Breath | Fred Weasley x OC
Fanfiction" Un large éclair gris, une lumière aveuglante et une détonation assourdissante. C'est la dernière chose dont je me rappelle avant de perdre connaissance. " Elle, est l'unique descendante d'une grande famille de sang pur sous l'emprise de ses parent...