☯Chapitre 7.1 - Avis de tempête dans les toilettes☯

60 7 2
                                    

Le mot de l'auteur: Après une longue absence sur cette fanfic aussi, me revoici, me revoilà !! Après six mois sans continuer cette fic, ça fait du bien de continuer les aventures de Mikako et des jumeaux. Je suis aussi heureux d'avoir écrit ce chapitre, car il représente la première face que notre trio infernal va faire ensemble, et vous allez vite voir que ça s'annonce explosif. xD

Enfin bref, je vous laisse découvrir tout ça par vous même. Bonne lecture !

Sasha/Anastasia.S.


TW de ce chapitre: Harcèlement, menaces et violences (non-graphiques)


☯☯☯


Chapitre 7.1 - Avis de tempête dans les toilettes

Chapitre corrigé


☯☯☯


Mikako


Penchée résolument sur le grimoire devant moi, je m'efforce de ne pas lever les yeux de celui-ci, même s'il est impossible pour moi de plonger dans ma lecture actuellement. J'essaie de faire comme si je continuais ma routine, mais la nervosité me fait trembler, et j'ai du mal à tenir en place. Lire est impossible dans mon état, mais je reste fixé sur les lignes qui me paraissent floues sur les pages que je tourne dans le vide à intervalle régulier.

Cela fait deux jours que j'ai quitté les toilettes des filles après l'incident causé par la purée de carottes, et je n'arrive pas à sortir l'idée que les jumeaux Weasley et Mimi Geignarde sont en train de monter un plan pour me venger. Presque immédiatement après avoir commencé à exposer quelques idées, le trio m'a chassé des toilettes en prétextant vouloir que j'aie la surprise.

Le week-end est arrivé, je suis donc depuis dans le flou total, et cela commence sérieusement à me rendre de plus en plus nerveuse. Mais ce qui me rend vraiment très nerveuse, surtout, c'est que je sais désormais que la vengeance est imminente.

J'ai ce matin reçu au petit-déjeuner un mot de la main des jumeaux me disant de les rejoindre à la bibliothèque au plus vite.

Je m'y suis donc installée avec un livre pris au hasard dans les rayonnages, et tente d'être la plus naturelle possible. J'ai choisi volontairement la table la plus proche de l'entrée pour qu'ils puissent me repérer rapidement, et attend depuis maintenant une heure.

Je prie intérieurement Merlin pour que ma nervosité ne transparaisse pas trop, mais personne autour de moi ne semble vraiment se soucier de la petite première année installée dans un coin de la bibliothèque.

Le calme constant des lieux devrait m'aider à me calmer, mais il n'a, pour une fois, aucun effet sur moi. Je gratte donc nerveusement mon bras gauche par-dessus mes gants, mon bras endolori me rappelant que garder un certain contrôle sur mon angoisse.

Heureusement pour moi, même si cette dernière heure d'attente m'a parue interminable, une silhouette familière vient se glisser dans mon champ de vision périphérique, interrompant ma fausse lecture. Je lève les yeux des pages du livre posé devant moi, et lève le nez vers George, qui me sourit calmement, les mains innocemment croisées derrière le dos. Soulagée d'enfin voir un visage familier, je ferme mon ouvrage en demandant :

Harry Potter - Hard Breath | Fred Weasley x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant