☯Prologue - 1985☯

162 11 0
                                    


Le mot de l'auteur:
 Encore une nouvelle aventure qui commence ! Ce prologue est vraiment très cours mais j'ai pris la décision d'essayer de ne jamais excéder les 10000 / 15000 mots par chapitre sur cette fanfic. Un choix que j'ai pris parce que je trouve mes écrits trop longs et que j'ai vraiment envie de faire au plus simple dans cette fanfic, sans me prendre la tête comme auparavant. Trop de détail risque de tuer l'ambiance que je veux y créer, alors je vais limiter les choses, tout en essayant de les rendre les plus claires possible. Enfin bref, j'espère que ce prologue vous plaira !

Sur ce, bonne lecture !

Sasha / Anastasia S.


TW de ce chapitre: Douleurs physiques et psychologiques


☯☯☯


Prologue - 1985

Chapitre corrigé


☯☯☯


Mikako


Un large éclair gris, une lumière aveuglante et une détonation assourdissante. C'est la dernière chose dont je me rappelle avant de perdre connaissance. Ensuite, plus rien, juste le néant, le noir et le silence. Un silence froid et effrayant, mais je m'en soucie peu. C'est à peine si je me rappelle qui je suis.

Je divague juste dans la pénombre épaisse et gluante de mon esprit, comme si je nageais dans un bol de gelée noire, sans savoir où je vais ni d'où je viens. Je ne panique pas pour autant. Je reste calme, très calme...peu être même trop calme. Le calme avant la tempête justement. Je décide de me laisser porter par le courant, laissant mon esprit sombrer dans les ténèbres, mais une lumière me sort de la paix qui m'envahissait alors, me ramenant à une réalité bien plus cruelle que je ne l'ai jamais imaginé.

Et je n'ai pas besoin d'ouvrir les paupières pour comprendre que j'ai repris connaissance. Ni pour deviner l'agitation qui règne autour de moi, ou la tension qui m'entoure, insoutenable. Je sens l'odeur et la douceur familière des draps de mon lit sur moi, et j'entends les voix étouffées de personnes s'agitant autour de moi, me faisant bien comprendre que la situation semble tendue.

Mais le pire c'est la douleur, lancinante qui prend tout mon avant-bras gauche en tenaille, et qui m'arrache un sanglot avant même que j'ai le temps d'ouvrir les yeux. Les larmes elles, viennent quand mes paupières jusqu'ici closes se décollent l'une de l'autre, floutant mon champ de vision déjà bien restreint par la lumière tamisée de la pièce, auquel ils tentent de s'habituer tant bien que mal.

Ainsi, je ne reconnus pas tout de suite mes parents qui, assis à mon chevet, se tenant la main en me regardant d'un air coupable pour mon père, et d'un air inquiet pour ma mère. Mais je compris bien vite qu'il c'était passé quelque chose de grave en cherchant une troisième silhouette familière des yeux dans la pièce, une boule d'angoisse bloquant ma gorge en m'empêchant de réclamer quoi que ce soit. Ma bouche pour sa part était pâteuse et sèche et j'avais terriblement soif, ce que je ne pus évidemment, pas articuler. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiétait le plus.

Il y avait bien une troisième personne avec nous dans la pièce, mais au lieu du sourire rassurant et apaisant de ma tante, c'est le regard soucieux et impassible d'un inconnu que je vis, ce qui ne fit que m'inquiéter d'avantage. Tante Ava était la personne dont j'étais le plus proche dans mon entourage. Elle était ma confidente, ma seule amie et la seule personne qui me donnait de l'affection, et son absence dans un moment qui me semblait si complexe et effrayant pour moi ne fit qu'intensifier l'angoisse qui me prenait déjà de toute part, m'arrachant un second sanglot, de peur cette fois.

Harry Potter - Hard Breath | Fred Weasley x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant