☯Chapitre 12.1 - Un Noël de malade☯

30 4 8
                                    

Le mot de l'auteur: Coucou ! Comment se passe votre été ? Le mien, malgré la chaleur, se passe douceeement ! J'ai pris beaucoup d'avance sur ce que j'écris et je prends le rythme, mais la vie est parfois compliquée...Bref ! Avant de commencer ce chapitre, je tenais à vous remercier, car vous êtes de plus en plus nombreux.se à lire cette fanfic et/ou à l'ajouter à vos listes de lectures sur Wattpad. :3 Vous ne commentez pas, mais je vois vos lectures et l'impact qu'elles ont sur la visibilité de ce que j'écris, même si cette fanfic reste une toute petite fic à l'échelle de la plateforme.

Pour vous rafraîchir un peu durant cette chaude semaine d'été, un chapitre qui se passe à Noël ! Faite attention à votre santé ! ;3

Sasha/Anastasia S.


TW de ce chapitre: Aucun


☯☯☯


Chapitre 12.1 - Un Noël de malade

Chapitre corrigé


☯☯☯


Fred


Toc, toc, toc.

J'ouvre difficilement les yeux pour émerger doucement du sommeil dans lequel mon corps m'a automatiquement plongé. Ma bouche est pâteuse, j'ai la totalité du corps qui hurle de douleur, mais je sors tout de même d'une léthargie qui ne s'avère absolument pas réparatrice.

Je suis épuisé. Ma seule envie, c'est de rester là, couché, mais je sais au bruit d'une main qui tambourine à la porte de ma chambre que je n'ai pas le choix : cette fois, il faut que je me réveille.

Je me redresse doucement dans mon lit, veillant à bien m'adosser à mon oreiller et toussant avant d'articuler d'une voix enroué :


"-C'est bon... Entre."


Alors que mes yeux s'acclimatent à l'obscurité qui règne dans ma chambre d'enfant, que je partage d'habitude avec George et toutes nos inventions, ma mère entre avec un plateau. Elle me sourit, refermant soigneusement derrière elle pour ne pas laisser rentrer à sa suite mes frères ou ma sœur, à qui elle a interdit de venir me voir. Elle soupire avec un sourire bienveillant :


"-Te voilà enfin réveillé, mon chéri... Comment te sens-tu ? Tu as réussi à dormir un peu ?"


J'opine difficilement du chef, frottant mes yeux pour qu'ils s'acclimatent plus vite à la lumière, et elle s'approche. Elle pose le plateau sur ma table de nuit, s'asseyant à mon chevet, avant de prendre rapidement ma température du dos de sa main. Le contact frais de ses doigts me soulage presque, et elle descend sa main sur ma joue pour la caresser.


"-Mon pauvre, tu es encore brûlant. ,je l'entends bougonner alors qu'elle se sent impuissante face à la situation, Quelle idée j'ai eu de te laisser jouer au Quidditch avec tes frères par un temps pareil. Tu ne serais pas malade à l'heure qu'il est."

Harry Potter - Hard Breath | Fred Weasley x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant