Epilogue

375 37 16
                                    


Quand Atsumu se réveille, il constate que la place à côté de lui est froide, mais il peut entendre le léger bruit des casseroles qui le réchauffe de la tête au pieds. Il se lève alors doucement afin de se rapprocher de sa source de chaleur personnelle. Il descend les escaliers, observe à peine les murs recouverts d'une multitude de photos, chacune refermant un souvenir précieux : Osamu et Yachi à leur mariage, Hinata rejoignant les MSBY, eux dans leur premier appartement, et sa préférée : eux dans les couleurs du Japon, aux jeux Olympiques.

Lorsqu'il arrive dans la cuisine, Hinata est dos à lui et est concentré sur ses pancakes. Atsumu s'approche discrètement de lui puis l'emprisonne dans ses bras. Il enfouit son visage dans les cheveux roux. Il entend le doux fredonnement de contentement de son petit-ami.

-Bonjour citrouille.

Hinata se retourne afin de lui tendre ses lèvres. Atsumu ne décline pas l'invitation et l'embrasse paresseusement. Il sent le sourire de son copain contre sa bouche provoquer ses flammes intérieures dans un de ses doux incendies. Hinata finit par reculer pour s'occuper de son pancake qui a commencé à cramer.

-Oops.

-Je le mangerai, le rassure Atsumu.

-Hum. On se le partagera plutôt.

-Comme tu veux citrouille.

Atsumu pose son menton sur ses mèches rousses et se laisse bercer par les mouvements d'Hinata. Il pourrait probablement s'endormir une nouvelle fois.

-On a reçu une invitation, lui annonce calmement Shoyo.

-Hum ?

-Pour le mariage de Kenma au Brésil, dans six mois, je pense qu'on pourra s'y rendre.

-Cool, j'ai toujours eu envie de visiter le Brésil avec toi.

-Moi aussi.

Hinata termine de préparer les pancakes et ils s'installent tous les deux sur la table du salon. Leurs jambes s'emmêlent naturellement quand ils commencent à manger. La cuisine d'Hinata est toujours aussi agréable à savourer, et leurs discussions sont encore plus intéressantes. Atsumu pourrait probablement passer sa vie à écouter Shoyo parler de ce qu'il le passionne. Il se perd toujours dans la joie qui illumine ce visage.

Ils terminent leur repas et Atsumu s'occupe de faire la vaisselle. Juste à côté de l'évier, Shoyo s'installe pour pouvoir continuer à lui parler. Positionné ainsi, Atsumu remarque le collier que porte son petit ami où pend une bague qu'il lui a offerte. Il est suffisamment proche pour pouvoir lire l'inscription qu'il a lui-même fait inscrire : À ma citrouille.

Peut-être qu'Hinata est un peu devin, parce qu'il tend la main et fait ressortir le collier quasi identique d'Atsumu, à la différence que l'inscription est : « À l'âme sœur que j'ai choisi ». Son plus beau trésor.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi, citrouille.

Hinata se penche, et leurs lèvres s'effleurent. Pour Atsumu, c'est la définition du bonheur.

____________________

FIN

Bon, l'épilogue est assez court mais je pense qu'il se suffit !

Cette fic est honnêtement plus courte que ce que j'imaginais, mais j'espère qu'elle vous aura plus :)

Un two shot très particulier est en cours d'écriture, sur du atsuhina, again.

Plus important, merci à ceux qui auront pris le temps de lire !

Fil rouge [Atsuhina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant