Coups et blessures Mentales (3)

34 3 18
                                    

Point De Vue De Dino

Je suis monté directement dans ma chambre quand mes hyungs m'ont déposé chez mes parents. Le concert s'est bien passé et nos CARATS étaient en pleine forme.

Tout d'un coup, alors que j'étais en train de défaire ma valise, la porte de ma chambre s'est ouverte à la manière d'un ouragan et mon géniteur est apparu, très énervé. Je n'ai même pas eu le temps de formuler le moindre mot que ce con m'a pris par l'épaule et m'a balancé par terre. S'ensuivit une série de coups de pieds dans mon ventre. J'ai essayé de me recroqueviller pour me protéger un maximum mais je savais que c'était peine perdue car il est très musclé et super costaud. Je ne fais clairement pas le poids face à lui. Au bout de quelques secondes, qui pour moi, m'ont paru interminables, mon malfaiteur s'est arrêté et est sorti de ma chambre.

Voilà mon quotidien depuis que le groupe à était formé il y a de cela six mois. Tous les week-ends, quand je rentre chez moi, c'est ça. Il rentre, il me met à terre, me bat et il s'en va, sans rien dire, sans un regard... Depuis ma naissance seul ma mère me maltraité psychologiquement. Un soir, après être sortie avec plusieurs personne de l'entreprise mon père est rentrer dans  ma chambre et à commencé à me frapper et depuis les deux forment un formidable duo de maltraitance infantile.
'' Tu es un incapable'', '' j'aurais mieux fais d'avorter '' , '' tes hyungs ne t'aiment pas, ils ont seulement pitié de toi, voilà ce que j'entends chaque fin de semaine quand je passe le pas de la porte, voilà les mots prononcer par celle qui m'a portée pendant neuf mois...

Bon, revenons à la situation actuelle...

Après m'être relevé, je suis allé dans la salle de bain. J'ai ouvert la porte et je suis entré. Mon regard s'est immédiatement posé sur des serviettes, sachant très bien ce qu'il y a derrière. Enlevant les tissus, j'ai été rassuré en voyant que mon objet de torture n'avait pas bougé. À défaut de pouvoir sortir de cet enfer, je défoule ma douleur autrement. Je prends l'objet, me rassieds, soulève mes manches et caresse ma peau qui est toujours meurtri du week-end dernier. Traçant des traits sur mes bras, ces derniers passent rapidement du beige au rouge sang alors que des larmes coulent le long de mes joues. C'est devenu un automatisme pour moi car psychologiquement et physiquement, je suis à bout et complètement détruit.

Une fois que j'ai finis de couper quelques lignes sur chaque bras, je désinfecte mes blessures, les bande et je sors de cette salle de torture, les larmes aux yeux. Je traverse rapidement le couloir et m'enferme dans ma chambre une fois que je suis entré. Je me mets directement en pyjama, me couche dans mon lit et pleure. Je pleure en pensant à mes membres qui doivent rigoler, s'amuser, se chamailler et manger à leur faim. Quand je suis chez les enculés, le seul repas que je mange dans la journée c'est mon petit-déjeuner. Même pendant les repas ces connards sont maltraitants. Comme le matin ils travaillent tous les deux, le seul moment de la journée où je suis sûr d'être tranquille c'est pendant une matinée après c'est mort.

Alors que je m'apprêtais à fermer les yeux, j'ai entendu quelque chose claquer contre la porte de ma chambre. Je me lève et va ouvrir à la personne qui me dérange. Quand je vois que c'est ma mère j'essaye de l'a refermer aussi sec mais ma génitrice la rouvre en projetant par terre. Je grimace.

- Il t'a frappé ?
- À ton avis...

Elle s'avance vers moi et s'accroupit à ma hauteur. Je ferme les yeux m'attendant à une gifle de sa part mais elle passe seulement dans mes cheveux. Je suis tellement surpris et effrayé par son geste que je n'essaye même pas de la repousser.

- Tout ça est normal chéri,
- Taper son enfants ? Le frapper pour des conneries, bien sûr que non maman, ce n'est pas normal

Ma génitrice me regarde avant de me mettre une gifle et de se lever.

- Bien sûr que si tout ça est normal, nous sommes tes parents

Je me relève et m'éloigne d'elle.

- Mais putain maman, qu'est-ce qui ce passe ? Je ne comprend rien du tout, pourquoi tu me parle comme de la merde depuis ma naissance ? Pourquoi papa a commencé à me frapper après cette soirée ? Pourquoi ?!!

Elle s'avance contre moi, me prend par le cou et me plaque contre le mur.

- N'oublie pas, si tu nous dénonce, tu te retrouvera sans famille et aucun de tes membres n'acceptera de s'engouffrer avec un mineur, ils ne t'aiment pas, ils ont seulement pitié parce que tu es le plus jeune. Tu te feras virer du groupe et de ton agence et tu auras tout perdue. Alors il vaux mieux pour toi que personne ne sache c'est clair ?

Je hoche la tête, elle me lâche et sort en fermant la porte comme si de rien n'était. Je me glisse dans mon lit et me recroqueville contre le matelas en pleurant mes hyungs. Accroché à mon doudou je m'endors les yeux rempli de larmes et la tête remplie de question. Mais qu'est-ce que j'ai fais ?...

Aidez-Moi (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant