Point De Vue De Dino
Je me réveille ce matin, très lentement. La douleur de mes côtes est encore très vive et pour couronner le tout, j'ai un mal de tête qui a commencé à s'installer. Ne jamais s'endormir en train de pleurer.
Je fais rapidement ma valise, mon sac avec seulement ma tenue de danse et descends toutes mes affaires. Comme je sais que je suis seul, je décide d'aller dans le jardin, d'allumer ma musique et de danser malgré les douleurs de mon corps. Ça m'échauffera pour cet après-midi et ça préparera mon corps à être malmené pendant des heures.
Avant de commencer mon sport, je fais mon échauffement initial, histoire de ne pas me déplacer un os. Les adducteurs, les épaules, les chevilles, les mollets, les biceps, toutes les parties du corps importantes y passent, y compris les poignets.Une fois l'échauffement terminé, je branche mon téléphone à mon enceinte Bluetooth et sélectionne la musique que je veux travailler. Je décide de commencer en douceur, avec une chorégraphie pas trop compliquée, sur A Un Paso De La Luna, une musique espagnole chantée par Ana Mena et Rocco Hunt.
Cette musique achevée, je reprends mon cellulaire et décide d'augmenter le niveau de la danse avec What About Us de Pink.
Pour finir, je décide d'enchaîner avec une musique que j'apprécie particulièrement, River Flown In You. Dès que j'écoute cette musique je suis en harmonie avec moi-même. Le piano est un instrument fantastique.
Une fois mon entraînement accompli, j'éteins ma baffe, retourne chez moi et pars me doucher en attendant l'arrivée de mes hyungs...
(Ellipse de la douche, retour au salon, toujours sur le point de vue de Dino)
Je suis dans le salon, couché sur le canapé en train d'essayer de soulager la douleur de mes côtes et mon mal de tête. La seule position dans laquelle j'ai pu me mettre et qui me soulage un petit peu, c'est la position couché sur le côté.
Finalement, après avoir lutté pendant plus de dix minutes, j'ai décidé de me laisser aller et de m'endormir sur mon canapé. Les garçons ont un double des clefs de chez moi que je leur avais donné donc je ne m'inquiète pas. Ils arriveront à rentrer sans problème et sans mon aide.Point De Vue De Seungcheol
Nous sortons de la voiture dès que Vernon l'a garée sur le parking. Comme Seungkwan et lui viennent d'avoir leur permis à dix-neuf ans, je les autorise à conduire nos voitures pour les habituer à la route. Comme ça, si un jour nous avons besoin de faire des longs trajets, je sais que je pourrais compter sur eux s'il y a besoin de remplacer nos chauffeurs comme nous le faisons très souvent.
Une fois que nous sommes sortis de la voiture, nous nous sommes dirigés vers la maison de notre maknae. Arrivés devant sa porte, Jeonghan toque et recule. Comme rien ne se passe, il retape une deuxième fois mais toujours aucun mouvement ou aucun bruit à l'intérieur de l'habitacle. Commençant à m'inquiéter, je décide de prendre le double des clefs que Dino nous a fait et d'ouvrir la porte avec.
Une vue adorable s'offre à nous dès que nous atterrissons dans la maison. Notre petit dinosaure est tranquillement endormi sur son canapé, complètement inconscient de l'inquiétude que nous nous sommes faite. Je m'approche doucement du sofa, m'accroupis au niveau de sa tête et passe délicatement ma main dans ses cheveux pour le réveiller en douceur.- Channie, nous sommes arrivés bébé, tu te réveilles, chuchoté-je.
Mon adorable plus jeune bouge légèrement et ouvre enfin ses petits yeux au bout de quelques secondes.
- Ben alors, on s'endort sur le canapé en oubliant que ses hyungs arrivent, le taquine Wonwoo.
- J'avais pas prévu de m'endormir mais c'était trop calme, se justifie-t-il.
- Pas la peine de te justifier Dino mais il faut que tu te lèves, lui rappelle Jeonghan. Tu dormiras mieux dans ton lit ce soir d'accord ?Il hoche la tête et se lève délicatement. Une chose qui m'interpelle, c'est que tout le long du processus, il s'est tenu le ventre, au niveau des côtes.
Pensant que c'est seulement à cause de la mauvaise position sur le canapé, je décide de ne pas souligner ce problème mais conclus quand même, en tant que leader principal, de garder mon diamant maknae sous un regard attentif.
Une fois qu'il a récupéré sa valise et son sac de sport où seule sa tenue de danse est présente à l'intérieur, nous sortons de la maison puis nous nous dirigeons vers la voiture.
Dino place ses bagages dans le coffre mais fait une chose très étonnante, qu'il n'avait jamais faite avant, en tous cas en notre présence, c'est d'ouvrir son sac de voyage et de sortir son adorable ours en peluche.- Channie, tu crois vraiment que tu en as besoin dans la voiture ? le taquiné-je.
Il lève sa tête vers moi et me regarde avec des yeux larmoyants.
- S'il te plaît hyung, murmure-t-il en pleurant,
- Eh bébé, ça va je rigole, bien sûr que tu peux le prendre, me rattrapé-je vite en le prenant dans mes bras,
- Promis ? me dit-il d'une petite voix en me serrant très fort,
- Mais Channie bien sûr que tu peux. Tu veux que je me mette à côté de toi ?Il se met à hocher la tête. Une fois que nous nous sommes installés dans la voiture, Dino se pose contre moi, mettant ses jambes de chaque côté de mes hanches et s'installe correctement avec son nez dans mon cou. Je regarde Wonwoo, inquiet. Ce dernier hoche la tête et caresse les cheveux de notre maknae.
- Ça va bébé ?
- Oui,
- Tu es sûr ? redemande mon dongsaeng visiblement aussi inquiet que moi.
- Je suis simplement fatigué hyung, je veux juste un câlin,
- D'accord bébé, alors en effet câliner le leader semble être une bonne idée.Notre sosie de Michael Jackson hoche la tête et se replace correctement avant de s'endormir. Jeonghan au volant de la voiture, nous nous dirigeons vers le restaurant où tout le monde nous attend. Je regarde Dino et j'ai beau me dire qu'il est en sécurité chez ses parents, qu'il doit être simplement fatigué, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il nous cache quelque chose. Mon instinct de leader s'est réveillé et ça ne m'inspire jamais confiance car ce con, a toujours raison...
VOUS LISEZ
Aidez-Moi (Terminé)
FanfictionTu crois que je suis heureux parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois avec le sourire, parce que mes yeux brillent ? Mais si je te dis que je vais bien, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même, si tu me vois souri...