Entraînement et Fièvre (6)

29 3 9
                                    

Point De Vue De Dino

- Prêt Dino ? me demande notre chorégraphe.
- Prêt, dis-je en me mettant en place.

C'est parti pour ma première danse solo. Cette chorégraphie est assez complexe mais je fais en sorte de ne pas grimacer. Je garde un visage neutre et concentré pour ne pas inquiéter mes membres.

Dès que la musique s'arrête, tous mes hyungs viennent vers moi et me prennent dans leurs bras. Cela cause du tort à mes côtes mais je ne dis rien, nous avons un retour dans pas longtemps, ils ont autre chose à gérer de plus important que mes problèmes familiaux.

- Bon les gars, vous arrêtez de faire souffrir mon bébé comme ça, engueule le leader tout en rigolant.
- Comment ça ton bébé ? s'indigne Woozi. C'est aussi le nôtre je te rappelle.
- Les garçons, on ne s'éparpille pas s'il vous plaît, lâchez Dino et remettez-vous en place merci, ordonne notre professeur de danse en souriant, trouvant certainement la situation adorable.
- Oui chef, répond tout le monde.

Ils me lâchent tous en me souriant avant de reprendre leur place dans le studio.

Après quelques instants, c'est carrément toute l'unité performance qui prend place au centre pour notre musique 13. J'ai dû mal à ne pas me concentrer uniquement sur la douleur mais je fais avec, il ne faut pas que mes membres découvrent ce qui ce passe, je ne veux pas me retrouver tout seul, cela signerai mon arrêt de mort.

- C'est bon les gars, on finit sur cette note positive, vous pouvez partir. Bravo à tous.

Nous nous applaudissons et nous nous inclinons devant notre chef de salle avant de prendre nos affaires et de retourner dans notre dortoir. Une fois monté dans la voiture, je place mes écouteurs dans mes oreilles et enclenche ma musique. En ce moment je suis très accro à Simple Plan donc, dès que j'entends leur musique '' Untitled '' faire écho à travers mes oreillettes, je monte le son au maximum, m'appuie contre la vitre du SUV et ferme les yeux. Pendant l'espace d'un instant, j'oublie tous mes soucis et je suis en paix avec moi-même.

(Ellipse du trajet)

Point De Vue De Jun

Après notre arrivée au dortoir, l'unité vocale est allée préparer à manger pendant que le reste d'entre nous s'est dispersé dans le dortoir.

Alors que j'étais sur le canapé, concentré sur le film que nous regardions avec Dino, j'ai soudainement senti un poids se poser sur mon épaule. J'ai tourné la tête et j'ai souri car mon adorable bébé était en train de s'endormir. Voyant ceci, j'ai préféré le remettre en position assise sur le sofa mais Dino a râlé et s'est remis dans sa position initiale.

- Bébé, je sais que tu es fatigué mais on va bientôt manger. Tu pourras dormir après, d'accord ? lui dis-je en lui embrassant le front,
- Je ne veux pas manger hyung, je ne me sens pas bien... J'ai froid et j'ai mal à la tête. Tu peux me porter jusqu'à ma chambre, s'il te plaît ?

En effet, après avoir posé ma main sur son front, j'ai remarqué qu'il était un peu chaud. Heureusement pour moi, S.Coups-hyung fit son apparition dans le salon.

Aidez-Moi (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant