Noir et Blanc (4)

23 3 14
                                    

Point De Vue De Dino

Nous sommes samedi. Je suis actuellement dans ma cuisine en train de préparer mon petit déjeuner. J'ai tellement mal à mes côtes qu'au lieu de me préparer des pancakes comme je voulais le faire je décide de prendre seulement un jus d'orange et de me nourrir essentiellement de compotes à boire. Je vais dans mon salon, m'assoit sur le canapé et décide de mettre netflix pour regarder un film pendant que le calme règne encore dans l'habitacle. Mes parents ont tous les deux des professions qui les oblige à commencer tôt le matin mais ils finissent tout les jours à 12h30 et sont à la maison très tôt. Je n'ai pas beaucoup de temps pour reposer mon corps qui est mis à rude épreuve le temps d'un week-end. Avec les obligations professionnelles que j'ai pour Seventeen, mon corps n'a jamais vraiment le temps de se remettre des coups. Au début je pouvais gérer, la violence psychologique faisait mal mais ça allait,mais quand mon père a commencer à me frapper, c'est devenu plus compliqué de tous cacher, aussi bien psychologiquement que physiquement, je commence à ne plus tenir, voilà je craque autant et je suis autant câlin quand je suis avec mes hyungs, je veux de l'amour... Je ne les pas préciser à Wonwoo hyungs l'autre soir mais les cauchemars sont toujours les mêmes. Je raconte tout ce qu'il ce passe chez moi, à mes membres et à l'agence mais personne ne me croit et ne me prends au sérieux. Je me fais virer parce que pour eux je mens et ils me forcent à rentrer chez moi alors que je pleure et leur supplie de ne pas m'abandonner. Je me réveille toujours dès que mon chef ferme la porte de chez moi. Je cauchemarde tellement sur cette situation que je me dis que ma mère à raison. C'est paradoxale quand même, je dois me taire pour être heureux tout en vivant dans l'enfer.
Voyant que je n'arrive pas à me concentrer sur le film je décide d'aller faire un tour dehors pour m'aérer la tête. Après avoir enfilé mes baskets et prit mon téléphone ainsi que mes clefs je sors de la maison et m'arrête dans le parc juste à côté. Je m'installe sur la balançoire et laisse mes pensées, quelle soit sombre ou joyeuses dérivée...

(Ellipse de la journée, 21h01)

Point De Vue De Dino

J'arrive devant chez moi après avoir passé toute une journée dehors. Je me suis même fais le loisirs de me prendre une glace à l'italienne vanille kinder. Je les mangé avec le sourire car la sensations de manger quelque chose de froid avec des parfum qui sorte un peu de l'ordinaire, m'a fait du bien au mental.
Alors que je commençais à insérer la clef dans la serrure, la porte s'est violemment ouverte et je me suis senti pousser dans la maison. La personne, même si je savais très bien que c'était l'un de mes abrutis de parents, m'a tellement poussé furieusement que j'ai atterri violemment sur le sol.

- Où étais-tu ?! crie mon père.
- J'étais dehors.
- Tu as vu l'heure ? Il est vingt et une heures zéro une. Et tu dois rentrer à quelle heure normalement Dino ?
- Tu vas pas me casser les couilles pour une minute.

Je reçois une nouvelle fois un coup dans mon ventre, fragilisant encore plus mes côtes.

- Montre un peu de respect jeune homme, pour la peine tu es privé de nourriture ce soir. Tu rentreras à l'heure la prochaine fois. Maintenant, va dans ta chambre !!!
crie mon père.

Je me relève difficilement mais fais ce qu'il me dit. Comme la veille, je fais un détour par la salle de bain pour faire ce que j'ai à faire puis part pour m'enfermer dans ma chambre, sur le chemins je croise ma mère

- C'est la vie.

Je me retourne, les sourcils levés.

- Quoi c'est la vie ?
- La dernière fois tu m'as demandé pourquoi. Je te réponds.
- Je vais pas aller loin avec ça,
- Tu devras t'en contenter mais bon, vu l'incapable que tu es tu ne trouveras jamais,
dit-elle sans même m'adresser un regard.

Super, je retourne dans ma chambre encore plus blessé que je ne l'étais avant et encore en questionnant. M'adossant contre la porte fermée à clé, je me laisse glisser en pleurant toutes les larmes de mon corps. Mon téléphone se met à vibrer. Comprenant que j'ai reçu un message, je m'empresse de déverrouiller mon cellulaire pour regarder l'expéditeur du SMS. C'est Vernon-hyung.

- Coucou bébé, désolé de déranger ton week-end chez tes parents mais la pratique de danse que nous avions lundi est avancée à demain après-midi donc dimanche. Je devrai être là vers onze heures et demie avec Seungcheol, Wonwoo et Jeonghan. On ira manger un morceau dehors et après on partira directement au gymnase, prévois un sac avec ta tenue de danse. Sur ce, je t'aime petit renard et j'ai hâte de te revoir, à demain.

Dès que je finis le message, la joie réapparaît sur mon visage, un jour de moins à vivre dans cet enfer, que demander de plus. Je me dépêche de me mettre en pyjama et d'aller me coucher. Oubliant la douleur du fait de cette bonne nouvelle. Je m'endors en pensant à mes hyungs. J'ai hâte d'être à demain...

Aidez-Moi (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant