Mauvaise Nouvelle et Deuxième Mensonges (7)

22 3 5
                                    

Point De Vue De Dino

Je suis dans la cuisine en train de boire un verre d'eau. Je me suis réveillé à trois heures du matin parce que j'avais soif, ce qui explique ma présence dans cette partie du dortoir. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé hier soir, tout allait bien, je regardais un film avec Jun-hyung puis, l'instant d'après, j'étais contre lui, à sangloter, pour qu'il m'emmène au lit.

Je commençais à surfer sur mon téléphone quand je me suis aperçu que la youtubeuse française SARA'H, que j'apprécie beaucoup, a sorti un nouveau titre inédit '' On pourrait ''.
N'ayant pas envie de retourner au lit tout de suite, je suis parti dehors m'allonger sur l'herbe fraîche pour écouter le titre sans risquer de réveiller qui que ce soit.

Après m'être installé confortablement et avoir connecté mon casque Bluetooth, j'ai lancé la musique dans mes oreilles en fermant les yeux pour profiter pleinement du moment.
Sans que je m'y attende, la musique se coupe au dernier couplet refrain. En prenant mon téléphone pour vérifier qui m'appelle à cette heure-ci, le contact d'Inès, ma petite amie, s'affiche. Je m'empresse de répondre.

- Chérie, ça va ? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? lui demandé-je, un soupçon d'inquiétude dans la voix,
- Je pourrais te poser la même question mon cœur... Bref, je t'appelle parce que... J'ai appris qu'ils me mettent dehors,
- Quand ?
- À dix heures je dois quitté l'orphelinat... Je dois préparer mes valises maintenant, ils sont venus me réveiller,
- À dix heures !!! m'exclamais-je, mais pourquoi ?
- Ils doivent faire de la place, m'annonce-t-elle,
- Mais tu as seize ans !! Ils veulent vraiment te mettre dehors alors que tu n'as nulle part où aller ?
- Je ne sais pas quoi faire...

Elle est à l'orphelinat depuis que ses parents, sont décédées il y a maintenant deux ans d'un accident de voiture. Ils ont pourtant promis à son père qui est mort quelque jours après sa mère de la garder en sécurité jusqu'à sa majorité mais apparemment l'orphelinat à d'autre plan. Je l'entends pleurer à travers le téléphone. Ça me brise le cœur... Je ne peux pas la laisser comme ça.

- Écoute, demain je suis dispensé de pratique parce que j'ai eu de la fièvre et mes hyungs veulent que je me repose. Je vais trouver un prétexte comme quoi j'ai besoin de prendre l'air ou un truc du genre, je vais venir te chercher et tu vas t'installer dans mon studio le temps qu'on trouve une solution. Je changerai le code comme ça personne ne pourra entrer,
- Tu... Tu es sûr ? bredouille-t-elle,
- Je te promets que tant que je serai en vie tu ne dormiras pas une seule journée dans la rue,
- Mais comment on va faire avec la nourriture ? J'ai eu l'héritage de mes parents certes mais pour la nourriture congelée et tout ça...
- J'ai un frigo dans mon studio, certes il est petit mais pour l'instant on fera avec. J'en commanderai un autre plus grand auprès de l'agence,
- Ça va paraître suspect chéri, réfléchit-elle,
- Tant que cela concerne nos studios, l'entreprise n'a rien à dire, on fait ce qu'on veut et on installe ce qu'on veut, annoncé-je,
- J'ai tellement peur... Si jamais ils découvrent que tu caches une personne dans ton studio, tu risques de te faire virer bébé,
- J'ai promis à ton père que je m'occuperai de toi sur son lit de mort et je tiendrai parole. Je te demande juste de me faire confiance,
- D'accord, je te fais confiance. Je te laisse bébé, je vais préparer mes valises,
- Je t'appelle toute à l'heure bébé et s'ils ne me laissent pas partir, j'enverrai quelqu'un,
- Il risque de tout révéler,
- Non, les gardes du corps ou les chauffeurs sont seulement là pour nous amener d'un point A à un point B, le reste ils s'en foutent, ils veulent seulement être payés. Va dormir tranquillement et moi je prépare tout d'accord ?,
- D'accord, je t'aime chéri...
- Je t'aime aussi mon amour, bisous mon cœur,
- Bisous.

Elle raccroche et je mets ma main dans mes cheveux, Quand je pense qu'on a promis à ses parents de l'héberger jusqu'à ses dix-huit ans avant leur mort et qu'on la dégage à seize ans pour faire de la place, ça me fait mal au cœur.

- Dino ?

Je lève la tête pour apercevoir mon leader devant moi. Super... Il ne manquait plus que je me fasse engueuler parce que je suis dehors pour finir la soirée... C'est bien pourri tout ça...

- Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?

Je ne dis rien, je n'ai pas d'excuses.
S.Coups-Hyung s'avance et s'assied à côté de moi.

- Bébé, je veux que tu sois honnête avec moi. Je ne sais pas si tu te souviens de grand-chose mais tu avais l'air épuisé hier soir. Est-ce que tu veux qu'on change ton emploi du temps ? Y a-t-il quelque chose dont tu veux parler avec moi ? Est-ce que les hyungs te poussent trop à bout ?

Je lui fais non de la tête, me lève et me met devant lui. Comprenant silencieusement ma demande il me tend ses bras pour un câlin. Je me blottis contre mon hyung et pose ma tête dans son cou pour sentir son odeur. Mes hyungs sentent la sécurité et l'amour. Je me met à pleurer dans ses bras. Sans vraiment savoir pourquoi je pleurs mais j'ai besoin d'extériorisé.

- C'est bon bébé, ça fais du bien de pleurer hein ?

Je hoche la tête et essaye de rapproche encore plus de lui alors que je suis déjà très proche de lui.

- Calme toi Dino, hyung est là et restera toujours avec toi d'accord ?
Dit-il en passant sa main dans mes cheveux,
- Promis ?
lui demandé d'une petite voix à cause de mes pleurs,
- Promis.

Je continue de pleurer pendant quelque minutes avant de me calmer. Je m'enlever de ses bras et me met à côté lui.

- Merci Hyung ...
- De rien petit dinosaure... Maintenant que j'y pense, laisse-moi regarder ta fièvre.

- Hyung, je vais bien maintenant, râlé-je
- Arrête de râler et laisse-moi vérifier.

Il pose ses lèvres sur mon front et je ferme les yeux. Ça me fait du bien de le sentir comme ça contre moi, ça me rappelle que je suis en sécurité avec mes aînés.

- Bon... Tu n'as plus de fièvre,
- Demain je pourrais aller danser alors ? lui demandé-je en faisant les yeux doux,
- Et puis quoi encore Channie ? Tu es monté à 39°C, tu restes avec l'unité hip-hop et l'unité vocal pendant que l'unité performance ira au gymnase.
- D'accord, soufflé-je.

Bon... Je connaissais déjà la réponse mais bon, qui tente rien n'a rien comme dit l'expression.

Après ce petit moment détente nous sommes repartis dans le dortoir, je me suis couché avec hyung et je me suis endormi apaisé et tranquille.

Demain la journée va être sportive...

Aidez-Moi (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant