Point De Vue De Dino
Nous sommes dans les loges du concert, habillés, attendant patiemment notre heure pour entrer en scène. J'ai l'impression d'être un enfant lors de son premier rendez-vous vaccin chez le médecin. Je regarde constamment autour de moi, je bouge frénétiquement le genou tout en essayant de rester discret pour ne pas inquiéter mes membres qui doivent déjà être pas mal préoccupés. Le stress monte de plus en plus en moi puis s'en ai trop, je me précipite vers la porte, l'ouvre et la claque derrière moi sans que personne n'est le temps de réagir. Je cours dans les couloir du concert et je vais dehors, j'ai besoin de m'aérer la tête. J'arrive dehors et je regarde autour de moi sauf que tout deviens petit, trop petit. Je regarde les arbres et j'ai l'impression que ces géants verts se rapproche et je n'aime pas ça. Je regarde autour de moi essayant de trouver un endroit où me cacher avant que l'un de ses arbuste ne me tombe dessus. Malheureusement je ne trouve aucun endroit et je met mets à paniquer de plus en plus. Je m'assoit au sol et cache ma tête dans mes genoux et pleure. Je pleure parce que je vais finir écrabouiller par un arbre alors que j'ai seulement dix sept ans.
- Dino !!!
Je sens des bras m'entourer et quelqu'un me prendre contre lui. La voix, l'eau de Cologne à l'orange, je reconnais immédiatement Wonwoo-hyung. Il peut m'aider à ne pas me faire écrabouiller par les arbres. Je me blottis contre lui mais respire encore trop rapidement, et les pleures n'aide pas. Quelqu'un essaye de me retirer des bras de Wonwoo-hyung mais je l'en empêche en resserrant mes bras autour des épaules de mon hyung.
- Bébé, si tu veux rester contre Wonwoo tu peux, mais tu dois te calmer, tu veux dire à hyung ce qui ce passe, me demande une voix que je n'arrive pas à reconnaître
- Ils vont m'écrabouiller,
- Qui bébé, qui va te faire du mal, questionne celui qui a le même nom de famille que Jungkook de BTS
- Les arbres, ils se rapprochent, pourquoi ils se rapprochent, je ne veux pas mourir.Wonwoo me rapproche de lui pendant que Coups-hyung, que j'ai finalement réussi à reconnaître, passe sa main dans mes cheveux. Depuis que je suis trainee c'est comme ça que mes hyungs font pour me rassurer. C'est bien d'être un maknae dans un groupe de plus âgés, ils savent comment te rassurer.
- Bébé, personne ne te feras du mal, les hyungs vont te protéger d'accord, mais il faut vraiment que tu te calmes, tu peux suivre hyung, se renseigne mon chef.
Je hoche la tête et sens Coups-hyung, prendre ma main et la mettre sur le ventre de Wonwoo-hyung mais tout en gardant sa main dans mes cheveux.
- Ok bébé, maintenant tu vas suivre ma respiration ok, tu prend une inspiration, tu tiens quatre seconde et tu expires en tenant quatre seconde, m'ordonne très gentiment Jeon Wonwoo.
Pour l'instant, n'étant pas encore à l'aise avec l'usage de la parole je hoche seulement la tête et nous commençons. J'arrive à me détendre et à me calmer au bout de quelques aller retours, j'ouvre légèrement les yeux et regarde les arbres. Bizarrement ils ne sont pas si petits que je le pensais, je réalise que je viens de faire une crise de panique et que mes hyungs m'ont vus. Je rougis et me recache dans le cou de mon hyung, je suis tellement embarrassé.
- Bébé, que s'est-il passé ? D'abord on te voit sortir comme une furie de la salle d'attente comme si tu avais peur de quelque chose et en suite on te trouve entrain d'avoir une crise de panique dehors, à l'extérieur du périmètre de sécurité, me gronde légèrement le leader.
- Je sais pas, j'ai eu peur et c'est devenu trop d'un coup, je sais que je dois le dire hyung mais c'est devenu trop petit,
- Ok bébé, je te crois et ce n'est pas grave, maintenant on dois y aller, tu es ok, m'interroge Wonwoo.Je me lève des bras de mon hyung et retourne avec eux au bâtiment comme si de rien n'était. Arriver là-bas, je leurs dit que j'ai besoin d'aller au toilette avant de commencer et que je les rejoindrais plus tard
- Tout va bien, s'empresse de s'inquiéter celui qui n'est pas le leader,
- Oui je veux juste aller au toilette et boire de l'eau,
- On commence dans quatre minute bébé, me rappelle notre chef,
- Je me dépêche hyungs promis.Après un signe de la main, je vais me cacher dans les toilettes, j'ai encore mentis, enfaîte ce qui me fais peur c'est de me retrouver tout seul, avec mes hyungs plus âgé dans une pièce car, à tout moment, ils peuvent découvrir mon secret, et il ne faut pas que cela arrive...
VOUS LISEZ
Aidez-Moi (Terminé)
FanfictionTu crois que je suis heureux parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois avec le sourire, parce que mes yeux brillent ? Mais si je te dis que je vais bien, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même, si tu me vois souri...