1.

1K 48 26
                                    

Ça à commencé y'a juste une semaine mais j'ai l'impression que sa dure depuis des années...
C'est Taehyung qui a déraillé le premier, j'aurai jamais penser que se serai lui... Avant il était toujours là pour crier, faire des grimaces nous faire rire... Maintenant il est recroquevillé dans son coin il se ronge les ongles en sanglotant...
~~~~~
Il y a 1 semaine
~~~~~
*En sortant de scène après leur performance de Butter*

Namjoon: C'était super les gars, vous avez géré.

Taehyung: Jungkook-ah j'ai adoré ton petit kiss, ma partie préférée de Butter. Hahahaha

Jungkook: Arrêteuh c'est pas marrant !

On est rentrer au dortoir après, on était tous K.O. Comme à peu près tous les soirs V lisait les commentaires de nos vidéo dans son lit. Ce soir là le commentaire d'un hater la vraiment choqué...

H**********
19:42
Je sais pas pourquoi ils font sa tu pourrais me payer des milliards jamais je ferai ça. Il me dégoûte avec leur manière. Il mérite pas de vivre j'ai honte pour leurs familles !!
👍 3 👎124 Signaler

On l'a tous entendu jeter son téléphone par la fenêtre puis s'enfermer dans la chambre...
Voilà comment tout a commencé...

L'ambiance dans le dortoir était vraiment pesante. J'osai pas discuter avec eux par peur de dire une bêtise. Mais Hobi voulait vraiment briser la glace.

Hobi: Bah alors les gars c'est quoi cette ambiance, ça va on en a vu d'autre on dirait qu'il y a sept Yoongi làaaaaa. Hahahahaha

Yoongi se sentait pas bien depuis se matin, il a faillit ne pas pouvoir préformer... Il a très mal pris les propos de Hobi...

Yoongi: Je vois pas le problème pour une fois c'est calme !

Il est partie dans sa chambre en claquant la porte... J'étais seul dans le salon avec RM Kookie et Hobi qui avait l'air de s'en vouloir.

J'ai allumer la télé et je suis tombé sur la rediffusion de notre concert. La Hobi a dis quelque chose qui nous a tous choqué.

Hobi:*les larmes aux yeux* Si Suga continue comme ça avec sa mauvaise humeur moi j'arrête !

Namjoon et Hobi sont partis se coucher. Je suis rester un moment avec Kookie. Il avait l'air tellement anxieux que je le trouvais encore plus mignon que d'habitude.

J'étais vraiment mal pourtant une partie de moi était content d'être seul avec Kookie. J'ai rarement l'occasion d'être seul avec lui. Je sais pas vraiment se que j'éprouve pour lui mais j'aime sa présence.

Kookie n'est pas du genre à parler de ses sentiments et il avait clairement quelque chose d'autre qui le préoccupait...

On était tous les deux mais aucuns ne parlaient. Je pensais qu'au bout d'un moment il démarrerai une conversation, mais apparement il ne comptait pas le faire...

Après tout c'est moi son hyung donc j'ai commencé à parler. Je ne savais pas se qu'il allait se passer...

~~~~~
J'espère que  ce premier chapitre vous a plu c'est ma première histoire  ^^
( donc mon premier chapitre UwU)
~~~~~
Dans le prochain chapitre
Kookie et Jiminie sont en froid V  est introuvable et des rumeurs circule sur le  Seokmin...
A très vite mes bisounours 🥰❤️

Why not ? [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant