Précédemment;
Je pensais qu'on allait passé cette journée tranquillement, mais, il s'est passé tellement de choses je sais pas par quoi commencer...
~~~~~
*Dans la voiture*
Kookie: Aller dit moiiiiiii. J'ai pas envie d'attendre.
Moi: Non tu verras j'ai dis.
Kookie: Aller, aller , aller, aller.. Steuplaiiiiii !
Moi: Je suis cap de faire demi tour hein.
Kookie: Même pas vrai toi aussi t'es pressé.
Moi: Gnagnagna...
On est arrivé 12min plus tard. Le parking était bondé mais j'avais des pass. On est rentré très vite.
Kookie: Waouuuuuh un parc d'attraction !! Trop bieeeeeen !!!
Moi: Hahaha ! Aller on y va !
On a directement fais la meilleure attraction du parc. J'étais tellement content d'avoir ces pass la queue était juste énorme.
Kookie: T'es le meilleur j'ai toujours voulu venir ici mais j'étais beaucoup trop petit à l'époque et après j'y ai jamais repensé.
Il était émerveillé, comme un enfant il avait cette innocence que j'adorais chez lui.
Moi: Tu sais on a toute la journée mais il y a beaucoup d'attraction, tu penses qu'on pourra tout faire ?
Kookie: J'en suis sure !
J'avoue que j'avais omis un détail. Je suis pas à l'aise dans les manèges à sensations. On est sortie de l'attraction.
Kookie: Tu sais que t'es mignon quand tu cries comme ça.
Moi: Arrête c'est pas marrant.
Kookie: Nan, c'est craquant mochi.
J'ai sentie que je rougissais jusqu'au oreille. On a continué avec un manège plus calme. Puis on a pris une glace.
Kookie: Jiminie je veux celle là !
Moi: Euh.. Jungkook c'est pour les amoureux ça.
Kookie: Et alors ?
Alors j'ai pris celle là, on l'a partager. C'était vraiment mignon mais assez gênant. Elle était très mignonne rose avec des petits cœurs de partout. Je devais être très rouge. Je voyais son visage près du mieux, je sentais son parfum, et ses lèvres tout chez lui était enivrant.
Kookie: Jimin ça va ? J'ai quelque chose sur les lèvres ?
Je me suis rendu compte que je les fixait depuis un moment.
Moi: Euh..
Kookie: Enlève le moi s'il te plaît.
Je savais pas quoi faire. Es que je lui disais qu'il n'avais rien ou es que j'en profitais pour toucher son magnifique visage ?
Le désir a pris le dessus.
J'ai caressé sa joue et ses lèvres faisant mine d'essuyer quelque chose mais j'avais à peine une goute de glace sur le pouce. J'ai voulu l'essuyer avec un mouchoir mais il a pris mon poignet et a porté mon pouce à sa bouche. Il a léché mon pouce puis a entremêler sa main dans la mienne.
Kookie: Elle était bonne hein ? On a bien fait de prendre celle là. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
On devrait peut être évité les manèges trop violent ou rapide. Tu veux faire quoi ?Moi: J'ai envie d'aller au toilette.
Alors on est aller au toilette. Je suis rentré dans une cabine pendant qu'il m'attendait à l'extérieur. J'ai crié en silence en me remémorant la scène. J'arrivais pas à y croire mais qu'est-ce qu'il c'était passer. Pourquoi il a fait ça ? Pour m'embêter ou me déstabiliser ? C'est pas son genre.. pas de cette manière. Alors quoi ? C'est clairement impossible qu'il m'aime.
Je suis sortie des toilettes, j'ai regardé autours de moi, la foule était encore plus grande qu'à notre arrivé. Je ne voyais pas Kookie. Nul part... J'ai sentie mon cœur de serrer puis je me suis dis qu'il devait bien avoir une raison pour être aller plus loin.
Je n'avais qu'à l'appeler pour en avoir le cœur nette, pas de quoi s'affoler.Sauf que ça ne c'est pas passer si facilement. Il ne me répondait pas. Je tombais directement sur sa messagerie. J'ai du l'appeler au minimum 12 fois, j'ai laissé 8 messages sur sa boîte vocale et 18 sms. Je commençais vraiment à paniquer. Et si il s'était fait kidnapper, ou si il s'était perdu. Ou si il m'en voulait pour je ne sais quelle raison.
Je l'ai cherché dans le parc pendant exactement 56 minutes je l'appelai toutes les cinq minutes et lui envoyais un message toutes les minutes. Le temps n'avait jamais été aussi long...
Mais quand je l'ai retrouvé, au lieu d'être soulagé, heureux ou je ne sais quoi. J'ai voulu éclaté en sanglot mon cœur s'est serré si fort que je me suis agrippé la poitrine avant de m'accroupir pour verser toutes larmes qui ne demandais qu'à sortir.
J'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule et je l'ai repoussé violemment.
Kookie: Jimin.. jimin.. c'est moi..
Moi: Laisse moi.
Kookie: Pourquoi es que tu pleures ?
Moi: Tu te fiches de moi Jungkook ?! T'es pas sérieux là ?! Tu crois pas que c'est à moi de te demander qu'est-ce que tu fais avec cette fille ?! Je t'ai cherché pendant une heure pendant que toi tu te baladais tranquillement avec elle ?! Et puis c'est qui ?! Viens ici avec elle la prochaine fois si c'est pour me laisser en plan !
Kookie: Jimin laisse moi m'expliquer.. Je..
Moi: J'espère vraiment que tu as eu le temps de réfléchir à la meilleure des excuses.
Kookie: C'est pas du tout se que tu penses..
Moi: Ah oui ?! Parce que tu sais à quoi je pense maintenant ?! C'est pas toi qui m'a sortie « Si tu savais tous se qu'il se passe dans ma tête... » ?
Donc nous on sais pas à quoi tu penses mais toi si ?!
T'es un génie c'est ça ?! Non mais parce que si c'est le cas dis moi pour qu'elle raison t'as agis de cette manière.Kookie: Elle était perdu, je ne la connaît pas. Je ne l'ai jamais vu Jimin, elle avait juste besoin d'aide. Elle a 12 ans et puis jamais je te laisserai pour une fille... Tu sais très bien que je t'apprécie beaucoup. Je ne te répondais pas parce que j'ai oublié mon téléphone au dortoir, tu peux le localiser si tu ne me crois pas. Je ne connais pas ton numéro par cœur alors j'ai pas pu t'appeler. Je ne pensais pas qu'on prendrait autant de temps pour retrouver ses amies..
Pardon Jimin.. je suis désolé..Entre temps la fille était partie demander à quelqu'un d'autre de l'aider. J'ai du lui faire peur...
Moi: Me refait plus jamais un coup pareil ou je te jure que je sortirai plus avec toi.
Il m'a aidé à me relever puis m'a pris dans ses bras. Ça faisait tellement de bien de le retrouver de sentir son parfum à nouveau.
Kookie: Désoler Jimin promis la prochaine fois se serra notre jour rien qu'à nous deux. Je t'aime tu sais.
Moi: Hahahaha. Moi aussi, moi aussi.
On est rentré ensemble après tout ça. On a pris un bubble tea dans un petit café. Il nous voulait plus lâcher ma main il restait coller à moi. J'avais peur d'avoir les mains trop moites à force. Je l'ai regardé et j'ai vu qu'il était au moins aussi rouge que moi.
Je savais plus du tout quoi penser de toute cette journée.On est rentrer au dortoir et la j'ai entendu une explosion...
Dans le prochain chapitre
On apprend d'où viens l'explosion, et V reviens au cœur de l'action. Es que nos personnage vos avancer dans leur relation ?
A très vite mes bisounours 🥰❤️
VOUS LISEZ
Why not ? [Jikook]
FanfictionEntre Jungkook qui pête les plombs toutes les trente secondes, Suga qui ne fait que s'engueuler avec Hobi juste pour une remarque après notre performance et RM qui ne fait que douter de ses compétences de leader parce que V est en dépression... J'ai...