Bonus

477 29 18
                                    


Déjà ?!
Sérieusement ?! Deux ans et demi se sont écoulés depuis que je suis en couple avec Jungkook. Deux ans de pur bonheur et de joie partagé. Mais se jour aller celer nos destins.. Notre mariage arrivait enfin.

~~~~~~

Je n'avais jamais été aussi stressé de ma vie. Pleins de personnes viendraient juste pour nous, mais ce ne serai pas comme d'habitude, là, je serai totalement consacré à mon Kookie. Je nous jouerai pas pour d'autre.

On toqua à la porte et je cria d'entrer.

???: Alors t'es prêt ?

C'était mon témoin, Taehyung.

Moi: Pas vraiment, tu trouves que je suis bien coiffé là ?

Tae: Ouais ! Tu veux que je t'aide si non ?

Moi: Non merci je te vois venir.

Il rit et je fit de même se qui me détendit au moins quelque seconde.

Tae: Je suis partie voir Jungkook il est super !

Moi: Il est toujours super.

Tae: Oooh c'est beau l'amouuur~

Je rougit et le poussa dehors pour finir de me préparer en silence. Je vérifiais pour la millième fois que j'avais tout. Mon costume était beau et repassé, mes chaussures brillante, l'alliance dans ma poche et mes cheveux en ordre.

Je soufflait encore une bonne fois avant d'ouvrir la porte. Taetae me tapa le dos et nous fit nous diriger vers une grande salle que nous avions loué.

Le bruit assourdissant n'était pas très rassurant, la musique forte et puissante faisait battre mon cœur encore plus vite. Il m'amena là où je devais attendre mon homme et resta prêt de moi.

Je finit par me détendre appréciant cette atmosphère conviviale.

Jungkook arrive pile à l'heure au bras de sa mère et son père.

Il avait la chance d'avoir des parents très tolérant notre relation à lui et moi n'avait posé aucun problème. Moi.. je n'avais plus de parents..

Lorsqu'il fit son entrée dans la salle j'eut l'impression qu'on avait coupé la musique. Son sourire éblouissant faisait que je ne voyais que lui. Sa démarche assurée faisait se retourner les invités.
Je ne pouvait détourner les yeux de lui. Cette aura qu'il avait me faisait tourner la tête. Son costume ? Mon Dieu qu'il était beau ! Les femmes ne pouvaient s'empêcher de le regarder avec envie et je surpris quelques hommes avec ce regard aussi. J'étais fier d'être siens et tout autant qu'il soit miens. Rien qu'à moi.

Arrivé à mes côtés il tapa doucement dans ses mains et fit mine de siffler me regardant de haut en bas.

J'ai rougit, je l'ai clairement senti.

Les gens finir par s'asseoir. La musique finit par se taire. Plus personne n'était là. Il n'y avait que Kookie face à moi et pour moi. Son regard envoûtant me faisait oublier tout le reste. Il me sourit tendrement. Quelques simples paroles furent prononcé. Kookie me passa son alliance au doits et je fit de même le sourire aux lèvres. Puis cet phrase magnifique fut prononcé,

« Je vous déclare marié ! Vous pouvez embrasser le marier. »

Tout le monde se tourna vers moi.. J'ai paniqué.. Je ne l'avais encore jamais embrassé devant autant de monde..

Il dut sans doute le sentir.. car il me prit la main et m'embrassa chastement. Tout souriant. Ses lèvres chaudes et sucrés contre les miennes.

Il me rendait fou.

Il entrelaça nos doits et me sourit tendrement. Je n'oublierai jamais ce moment qui nous lie. Je me rappelle de ces quelques paroles qu'il a prononcé très bas ensuite. J'ai cru halluciner,

« Un peut être qu'un jour on aura un enfant »

Aujourd'hui encore je me demande si j'ai bien entendu se qu'il a dit ou si j'ai simplement imaginé.

Tout se que je veux c'est qu'on restera ensemble pour l'éternité.

~~~~~~

Fin

~~~~

J'espère que ça vous a plu ♥️✨
Je vous aime ♥️

Why not ? [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant