2.

663 39 24
                                    

Précédemment;

On était tous les deux mais aucuns ne parlaient. Je pensais qu'au bout d'un moment il démarrerai une conversation, mais apparement il ne comptait pas le faire...

Après tout c'est moi son hyung donc j'ai commencé à parler. Je ne savais pas se qu'il allait se passer...

~~~~~

Moi: Kookie tu sais ta pas à t'en faire tout rentrera dans l'ordre ils sont juste fatigués.

Jungkook: Jimin je ne suis plus un enfant je sais qu'il y a aussi des bas dans la vie...

Moi: Oui mais on se relèvera ! Bangtan Seonyondan !

Jungkook avait un sourire triste. Comme si un souvenir lui était revenu et qu'il lui faisait mal... Il me dit avant d'aller se doucher.
« Si tu savais tous se qu'il se passe dans ma tête... »

~~~~~
Le lendemain
~~~~~
Je me suis réveiller avant tout le monde pour préparé un bon petit déjeuné et commencer du bon pied. Mais tout ne se passais pas comme prévu...

Jungkook ne me regardai pas dans les yeux comme s'il m'évitait. Namjoon allait bien mais Hobi et Yoongi paraissait s'éviter. Taehyung avait la tête dans son bol.

Moi: Aller on prend des forces ! On a du boulot !

Namjoon avait repris des forces et reprenais enfin son rôle de leader. A la fin du petit déjeuné il est partie chuchoter à l'oreille de Hobi.
« excuse toi tu sais bien que Yoongi t'aime il était juste fatiguer il n'ose plus faire le premier pas »

On a laissé Hobi et Yoongi ensemble au dortoir, pour qu'il se réconcilie plus facilement.

Puis on est sortie prendre l'air, les cerisiers étaient enfin en fleur et je sais que Taehyung adore les prendre en photo.

Taehyung: Les gars vous pouvez me laisser un peu seul ici. J'ai besoin de réfléchir ?

Namjoon: Ok mais fais pas de bêtise, hein ?? Pas de danse complètement folle ou de musique à fond dans le parc on s'en rappelle tous. Hahahahaha

Taehyung: Oui oui. On se retrouve là dans une heure ok ?

Namjoon: Ok. *se tourne vers moi et Kookie et Jin*
Je vais laisse je dois aller répéter.

Jin nous a regarder moi et Kookie comme s'il ne nous avait jamais vous, comme s'il nous analysait.

Jin: *sourit du coin des lèvres* Je viens avec toi Namjoon, je dois répéter pour le freestyle.

Il nous ont laissé moi et Kookie seul tout les deux ?! A ce moment je me suis demandé si y'avais que moi qui trouvais ça bizarre. Jungkook avait pas du tout l'air étonné.

Kookie: Alors tu veux aller où ?

Moi: Je sais pas j'y ai pas réfléchi.. T'as envie de quelque chose ?

Kookie: Non pas vraiment. Tu devrais choisir c'est toujours moi qui choisit.

Moi: J'ai vraiment pas d'idée, désoler..

Kookie: Tu pourrais faire un effort, j'en ai bien fait moi !

Je comprenait pas du tout de quoi il parlait, je lui avait rien demandé..

Kookie: Tu trouves ça normale qu'ils nous aient laissé comme ça sérieusement ?

Moi: Euh.. non.. fin je sais pas...

Kookie: Je sais que t'es mon hyung mais parfois je me demande si t'es pas plus petit que moi !

Moi: ...

Kookie: Laisse tomber..

Et il est partie.. Il m'a planté là tout seul... J'avais vraiment envie de pleurer.

Je suis rentrer au dortoir pour Hobi et Yoongi ça avait l'air d'aller mieux mais Hobi évitait de croiser mon regard. J'y ai pas fais très attention, j'étais plus inquiet pour Kookie.

J'ai retrouvé Namjoon et Jin, et on est sortie pour aller chercher Taehyung.

Il faisait encore assez jour et le temps était vraiment magnifique. Personne ne parlait mais c'est parce qu'on admirait tous le ciel bleu avec les fleurs de cerisiers si rose.

On est arrivé assez rapidement au point de rendez-vous mais il était pas encore là. On était en avances alors on était pas inquiet.

Moi: On fait un jeu en attendant ?

Hobi: Ok on trouve un mot qui rime l'un après l'autre, Jin c'est toi qui commence après c'est Namjoon, Yoongi, moi, Jimin et Kookie !

Jin: Butter.

Namjoon: Extincteurs.

On a continué comme ça pendant 45 minutes... Taehyung n'est pas venu... On l'a même cherché, à l'agence, dans le parc... On était tous inquiet.

On a pas alerter quelqu'un par ordre de l'agence qui s'inquiétait d'un scandale.

Deux jours se sont passer sans aucun résultat à nos recherches. Mais on l'a retrouver sain et sauf.

Enfin si on peut dire...

~~~~~
J'espère que ce premier chapitre vous a plu c'est ma première histoire ^^
~~~~~
Dans le prochain chapitre
Hobi  redevient notre soleil, V a des problèmes , et Jungkook évite Jimin.
A très vite mes bisounours  🥰❤️

Why not ? [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant