Précédemment;
Il me prit dans ses bras.
Kookie: Mon rêve se réalise enfin.
Dit il dans un souffle comme apaisé.
~~~~~
J'ai passé mes bras autours de sa taille ma tête dépassais à peine de ses épaules elle était posé contre sa poitrine. J'entendais son cœur battre à tout rompre. Il m'a embrassé à nouveau avec plus d'insistance. J'ai du me hisser sur la pointe des pieds pour être à sa taille.
Ce soir là fut sans doute l'une des meilleures soirées de ma vie. Et l'une des plus animé aussi.
~~~~~
Le lendemain
~~~~~Je me suis réveillé à cause du soleil qui filtrait à travers les rideaux. Jungkook dormait encore à côté de moi et je rougit me rappelant se que nous avions fait la veille.
Je me surprit à admirer les courbes de son jolie visage. Il avait un teint de porcelaine de jolie et lèvres et des sourcils bien proportionnés en plus de ses magnifiques yeux en amande et de son sourire ravageur.Je me suis redressé prenant mon téléphone. Regardant mes notifications.
~~~~~~
1 Message
~~~~~~Dieux de la destruction
Je suppose que vous avez passer une bonne nuit x) vous devez passer au studio le manageur veut qu'on répète ensemble
Tchuss8:45
~~~~~~Je sourit en voyant ce message.
Kookie: Qui parle dès le matin à mon homme et le fait sourire de cette manière si craquante ?
Moi: Oh ! Tu m'as fais peur. C'est Namjoon qui nous demande de passer au studio parce qu'on doit répéter.
Kookie: Pourquoi tu souris pour ça toi ?
M'a t'il demandé assez confus.
Moi*rougissant*: Pour rien !
Kookie: Bien sur ! Donne moi ça.
Il tenta de prendre mon téléphone mais je me défendit. Le résultat ne fut que pire. Jungkook se retrouva non seulement avec mon téléphone dans les mains mais en plus à califourchon sur moi.
Moi: J.. Kookie..
Kookie: Aaaah parce qu'il a dis « vous avez passé une bonne nuit x) ». T'es trop mignon.
Moi: Aller donne moi ça et descend de la.
Kookie*riant*: Ok ok
Je me suis levé oubliant que j'étais très peu vêtue. J'ai rapidement pris mon pantalon l'enfilant. Jungkook m'a jeté mon haut et je l'ai mis.
Il s'est habillé aussi. On s'est lavé puis on est sortie rendant les clefs des chambres.
Il a prit le volant. On a roulé aussi longtemps qu'à l'aller. On n'a pas vraiment beaucoup bavardé. J'ai plutôt admiré le paysage que je n'avais pas remarqué.
Une fois arrivé. Il s'est garé et on est monté. Je zappe l'épisode ou j'ai trébuché à cause de la marche du trottoir...
Lorsqu'on entra dans la salle de répétition un silence se fit entendre presque gênant. Ils nous ont tous regardé avec des yeux complices.
Namjoon: Bon on peut commencer.
On s'entraîna, même si on a passé plus de temps à crier sur Taehyung qui courrait dans tout les sens et sur Hobi qui n'aidait pas du tout...
La répétition se fit dans la bonne humeur. Après, on est sortie prendre un café. On a papoté. Puis Jin a sortie un truc qui nous a tous bouche bée.
Jin: J'ai un rendez-vous les gars je vous laisse hein.
Taehyung a réagis au quart de tour comme d'habitude.
Taehyung: Oooooh qui est l'heureu.x.se élu.e ?
Jin: T'es fesses.
Taehyung: Je sais elles sont belles mais tu sais que je suis pris.
Jin: Ah c'est vraie, Yeontan, olala.
Tout le monde rigola. Jin, Taehyung et Hobi partir ensemble prétextant des rendez-vous et cinq minutes plus tard Namjoon et Suga partir soit disant pour révisé leur rap. Qu'ils maîtrisaient déjà parfaitement soit dit en passant.
Moi et Kookie nous sommes regarder comprenant immédiatement qu'ils avaient fait exprès de nous laisser seul tout les deux.
Nous avons parlé tous les deux toutes l'après-midi. On a appris beaucoup de choses insoupçonnés sur nous. On s'est avoué quelques uns de nos secrets. On s'est jurés de s'aimer pour toujours. On a chanter, danser, pleurer de rire. On s'est embrassé bref on a passé une très bonne journée.
En une semaine j'avais vécu plus de chose que de toute ma vie je n'avais vécu.. Certes Taehyung avait eu des crises de stress et Hobi s'était disputé avec Suga mais j'était sortie avec Kookie j'avais mangé et même dormie. Notre relation avait enfin avancé ou plutôt démarrer je ne sais pas vraiment quel est le meilleur terme. Le plus important c'est que maintenant je sais que Jungkook et miens et que je lui appartient. Qu'il sera là pour moi et moi pour lui. Que je pourrais compter sur lui et lui sur moi. Je peux enfin lui dire « je t'aime » sans avoir peur.
Sans craindre de refus car je sais que notre amour et éternel.~~~~~~
Olalalala mes bisounours d'amour,
C'est la fin ❤️ j'espère vraiment que ça vous a plu j'y ai mis tout mon cœur 🥰
~~~~~~
Ok ok j'avoue il y aura un bonus qui sera surtout une vrai fin, je sais pas comment dire ça ><✨
Bref je suis presser que vous le voyez en attendant dite moi si ça vous avez kiffez ! ❤️✨
VOUS LISEZ
Why not ? [Jikook]
FanfictionEntre Jungkook qui pête les plombs toutes les trente secondes, Suga qui ne fait que s'engueuler avec Hobi juste pour une remarque après notre performance et RM qui ne fait que douter de ses compétences de leader parce que V est en dépression... J'ai...