Précédemment;
C'est ce même jour vers 22h qu'on a retrouvé Taehyung dans son coin sanglotant et se rongeant les ongles. Personne ne savais encore pourquoi, il était très bien à peine 10 minutes avant.
Demain on doit aller voir un psy avec lui.. On sais jamais se qui se passe dans la tête d'une personne..
~~~~~
Aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de mal à me lever j'étais tellement stresser pour le rendez-vous de Taehyung que j'ai à peine dormi.
Namjoon nous a tous appelé et on est directement sortie prendre la voiture. Il a demandé à Jin de conduire pour des raisons plus qu'évidentes. Namjoon est un danger public.
J'ai pris place dans le van j'étais entre Kookie et Taehyung. L'ambiance dans le van n'était pas très joyeuse.
On a roulé environ 30 minutes puis on est arrivé. C'était un cabinet de psychologue assez original. Il y avait des tableaux d'art contemporain partout.
Psy: Bonjour, vous êtes les seuls à consulter pour ce matin il n'y a pas d'attente. Entrez je vous pris.
On a tous salués puis on est rentré dans son cabinet. Le canapé était un peu petit pour qu'on s'assoit tout les sept dessus, alors on a décidé de faire un cercle en tailleur au sol.
Psy: Je vais vous expliquez comment va se dérouler la consultation. Je vais tout d'abord vous y faire participer, on va tous discuter ensemble. Dans une deuxième partie je vous laisserai patienter dans la salle d'attente pendant que je discuterai avec votre ami Mr.Kim Taehyung.
Namjoon: Bien.
Psy: Commençons. Pour qu'elle raison avez décidé de consulter un psychologue.
On s'est tous tourné vers Namjoon. Je trouvais sa assez gênant de raconter tout ça à une inconnue. Et puis Namjoon et notre leader...
Namjoon: Et bien hier nous avons trouvé notre ami dans un état assez choquant et nous voudrions savoir si c'est un choc post-traumatique ou autre chose de moins grave j'espère.
J'ai pas vraiment compris se qu'était un choc post-traumatique mais sa a l'air grave. Jungkook m'a regardé et je devais vraiment avoir l'air soucieux parce que ses yeux se sont adoucis et il m'a serré la main tendrement.
Psy: Es que vous avez vécu, en temps que groupe, des choses pouvant mener à un traumatisme ?
Namjoon: Je pense qu'en tant que groupe on subit une pression assez importante de la société et du monde qui nous entoure. Le principe de la réussite en Corée est très difficile à atteindre. Pour pouvoir réussir il faut savoir comment agir et pourquoi. Mais personne, ou du moins très peu de personne vous aide car ils sont dans le même cas que vous. Le fait que cette réussite soit si dure à atteindre lui donne beaucoup de valeur. Le problème, c'est que des personnes ayant échoué là où vous avez pu réussir peuvent devenir mauvaise et vous insulter et vous détestez simplement par jalousie. Alors ces personnes nous force à rester soudés et forts, mais il arrive que leurs propos nous atteignent et nous mine. Car, je pense que l'on aura beau dire qu'il ne faut pas porter d'importance aux propos des autres, on y est tous attentif.
Même la psychologue est resté bouche bée. Namjoon savait s'exprimer. Elle nous a poser d'autre question. Parfois elles étaient vraiment étrange mais rien d'alarmant.
Psy: Je vais maintenant vous demander de sortir s'il vous plaît messieurs.
On l'a écoutés on est sortie et on a attendu 45 minutes. Le temps avait jamais été aussi long. Je m'ennuyais à mourir.
Psy: Mr. Kim Namjoon entré je vous pris.
Il sont resté ensemble 10 minutes pour que la doctoresse lui fasse un bilan de l'état de Taehyung.
~~~~~~
Dans la voiture
~~~~~Jin était un peu fatigué alors Kookie a pris le volant.
Namjoon: Tout vas bien Taetae n'a rien du tout les gars ne vous inquiétez pas elle a dit que c'était seulement un petit coup de déprime sa passera.
Taehyung: Yes i 'm okay.
Moi: Ouf tant mieux, on va te dorloter alors.
Taehyung: Haha Jimin c'est toi le bébé pas moi.
Moi: Gnagnagna
On est tous rentrer et la j'ai cru halluciner ils sont tous sortie en coup de vent du van et ils nous ont laissé seul moi et Kookie.
Moi: Ils nous font quoi là ?? Jungkook pourquoi tu accélères ?!
Kookie: Calme, ils nous laissent tout les deux c'est tout.
Moi: Quoi mais pourquoi ?
Kookie: Je sais pas, ils se sont peut-être dis tiens et si on les laissaient ensemble.
Moi: Haha très drôle.
Kookie: Je sais, je sais.
Moi: On va où du coup ?
Kookie: Tu m'as fais une surprise à moi de t'en faire une maintenant.
Moi: T'étais pas obligé.
Kookie: Je le fais parce que j'en ai envie Jiminie.
Moi: Je suis pressé de voir où tu m'emmènes.
Kookie: Ahah j'espère que ça te plaira.
On a roulé une éternité.. et on s'est garé devant un hôtel 5 étoiles super beau et chic avec piscine et toboggans. J'ai regardé Kookie comme si je ne l'avais jamais vu.
Moi: Euh.. on s'est perdu ?
Kookie*petit sourire*: Non je crois pas.
Moi: Quoi ?! C'est ça la surprise ?!
Kookie*grand sourire*: Yes.
Moi: Olala ! Mais j'ai pas d'habit et puis j'ai pas d'argent et je pas de maillot ou d...
Kookie*chuchote*: J'ai tout prévue t'inquiète pas.
Il m'a fait un clinc d'œil on est sortie du van puis on est entré dans l'hôtel.
Je n'avais jamais rien vu d'aussi luxueux brillant et propre de ma vie.Moi: Waouh c'est magnifique.
Réceptionniste: Mr. Jeon Jungkook et Mr. Park Jimin pour la suite spéciale couple c'est bien ça ?
~~~~~
Dans le prochain chapitre
La nuit risque d'être mouvementée et les activités seront au rendez-vous. L'environnement sera t-il favorable à nos héros ?
A très vite mes bisounours 🥰❤️
VOUS LISEZ
Why not ? [Jikook]
FanfictionEntre Jungkook qui pête les plombs toutes les trente secondes, Suga qui ne fait que s'engueuler avec Hobi juste pour une remarque après notre performance et RM qui ne fait que douter de ses compétences de leader parce que V est en dépression... J'ai...