Précédemment;
Taehyung n'est pas venu... On l'a même cherché, à l'agence, dans le parc... On était tous inquiet.
On a pas alerter quelqu'un par ordre de l'agence qui s'inquiétait d'un scandale.
Deux jours se sont passer sans aucun résultat à nos recherches. Mais on l'a retrouver sain et sauf.
Enfin si on peut dire...
~~~~~
Il était dans un état indescriptible. Choquant. D'habitude il est toujours bien habillé, avec style et classe. Là, sa chemise était déchirée et en sang. Son visage était recouvert de sang. Il était pied nus et son pantalon était taché de boue.
Ça nous a tous choqué. Surtout moi. J'ai pas réussie à tenir le coup... J'ai crié puis je suis tombé dans les pommes... Enfin c'est se qu'on m'a dis parce que je me rappelle plus vraiment de la scène.
Taehyung a reçu des soins, il n'avait aucune blessure profonde. Il nous a tout raconté. Le fait de nous voir tous profondément triste à son chevet lui a fait prendre conscience qu'on est plus qu'un boys band, plus qu'une équipe, plus que des amis on est des frères, on est une famille.
Taehyung: *en larme* Désolé.. Pardon je sais que j'aurai pas du m'éloigner, et rester dans mon coin.. J'aurai dû vous dire ce qui allait pas. J'aurai du expulser mes mauvaises penser.
Namjoon: T'inquiète pas. Explique nous se qu'il c'est passé.
Taehyung: Je... je suis partie me promener, mais je me suis retrouvé dans une impasse. Un raton laveur m'a attaqué et en courant un peu plus loin j'ai perdu mes chaussures... Je.. j'ai eu peur de revenir sur mes pas alors je suis resté là...
Moi: *pleurant* Nous refais plus jamais un coup pareil, imbécile.
J'avoue qu'on a tous versé une larme à ce moment là. Mais enfin on retrouvait notre Taehyung adoré, notre extraterrestre préféré.
~~~~~
Le lendemain
~~~~~J'avais jamais été aussi heureux de les voir. Tout rentrait enfin dans l'ordre. Suga et Hobi était redevenu proche très vite. Et Taehyung avait repris son rôle de.. hum.. de perturbateur ! Hahahahaha
La seul chose qui me tracassais c'était Kookie. Il m'avait pas adressé une parole pas un regard depuis notre sortie au parc...
J'avais pas vraiment le choix, Jungkook est du genre têtu, alors c'est moi qui suis allé le voir.
Moi: Jungkook tu sais si y'a quelque chose qui va pas tu peux me le dire.
J'ai été étonné parce qu'il a littéralement changé de couleur. Même nos pommes n'étaient pas aussi rouge que lui. J'ai cru qu'il allait faire éclater toute sa colère. Mais pas du tout.
Kookie: Euh... oui.. Je.. je... désoler...
Moi: * étonné * Pourquoi ?
Kookie: J'ai été vraiment irrespectueux, j'sais pas se qui m'a pris.
Lorsque qu'il m'a dis ça avec son air timide, en rougissant et sans oser me regarder dans les yeux, je l'ai trouvé irrésistiblement mignon.
Moi: C'est rien ! La prochaine fois je choisirai ! Haha
J'ai voulu le prendre dans mes bras, mais je me suis dis que ça pourrais être bizarre. Je veux pas qu'il s'imagine des choses. Je voudrais être sur de se que je ressent pour lui.
Kookie: *petit sourire* Alors demain on sort tout les deux et c'est toi qui choisie !
J'avoue que j'ai rougis. Qui pourrait rester impassible fasse à ça ?? J'ai cru voir un ange.
Moi: Oui ! Promis !
Il avait l'air vraiment heureux.
Je suis allé préparer mes habits pour le lendemain. Et je me suis pris a penser que ça ressemblait a un rendez-vous amoureux.
Mon cœur s'est mis à battre beaucoup trop fort. Je me suis calmé mais je commençais à stresser.
Je devais choisir se qu'on ferai le lendemain. J'avais toute la nuit pour y penser après tout. Il faudrait un endroit que tout le monde aime. Quelque chose qu'il n'a jamais fait. Un truc drôle qui nous fasse oublier le stress du travail.
J'avoue que je suis fier de l'idée que j'ai eu dans la nuit, c'est vrai c'est assez commun mais c'est là où on s'amuse le plus ou on peut crier, pleurer, rire c'est super. Et puis je serai le premier a l'y emmener.
~~~~~
Le matin
~~~~~J'étais vraiment bien habillé. Une chemise bleu pastel, un gilet rose pâle sur les épaules, un jean troué, une sacoche de marque et pour finir des baskets multicolores.
Mais... à côté de Kookie j'avais l'air de mettre habillé à la va vite...
Il était sublime, magnifique, super, parfait enfaite.
Ses cheveux était blond, il avait un pull troué avec un débardeur rouge un jean noir avec des chaînettes de partout des bottes noirs sublimes.
En le voyant j'ai penser. « Beau gosse en bad boy »
On est sortie ensemble du dortoir.
Kookie: Jiminie j'étais tellement pressé de sortir avec toi que j'ai dormi trois heures.
Moi: Hahahaha. Je t'imagine bien. Moi aussi j'ai pas beaucoup dormi je me suis creusé la tête pour trouvé un endroit qui te plaira.
Kookie: Let's go ! Je veux voir se que ça va être !
Je pensais qu'on allait passé cette journée tranquillement, mais, il s'est passé tellement de choses je sais pas par quoi commencer...
~~~~~
J'espère que ce premier chapitre vous a plu c'est ma première histoire ^^
~~~~~
Dans le prochain chapitre
Il se passe des choses entre-eux ? Jimin se perd et une fille entre dans la danse. Qui ? Vous verrez bien !
A très vite mes bisounours 🥰❤️
VOUS LISEZ
Why not ? [Jikook]
FanfictionEntre Jungkook qui pête les plombs toutes les trente secondes, Suga qui ne fait que s'engueuler avec Hobi juste pour une remarque après notre performance et RM qui ne fait que douter de ses compétences de leader parce que V est en dépression... J'ai...