8.

465 30 5
                                    

J'ai paniqué. Littéralement. J'ai ouvert de grand yeux surpris à ces paroles sans bouger.
Jungkook avait pris un air abattue, voyant ma réaction.
J'aurai voulu lui dire que je l'aimais aussi mais aucun son ne sortait de ma bouche.

Moi: ....

Kookie: C'est pas très grave tu sais on peut très bien rester amis..

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il se retourna et rentra à l'hôtel.
La foudre frappa et me fit sursauter, alors que la pluie commençais à tomber.
Je resta comme ça, sous la pluie une ou deux minutes avant de réaliser réellement ce qui venait de se passer.
Une forte envie de pleurer me traversa.
Comment j'avais pu ne pas répondre aux sentiments de Jungkook et rester muet comme ça.
Mon cœur se serra en pensant que je lui avais sûrement briser le sien...

J'ai essuyé mon visage avec mes manches et j'ai pris le chemin de l'hôtel. Bien décidé à parler avec Jungkook.

~~~~~~

Réceptionniste: Monsieur Park ?

Moi: Oui ?

Réceptionniste: Votre ami vous a réservé une autre chambre.

Moi: Hein ? Non il y a erreur on a la suite de couple.

Réceptionniste: En effet monsieur Jeon à la suite de couple mais vous vous avez une suite de luxe à par.

Moi: Ça n'a aucun sens..

Réceptionniste: Il nous a fait la demande monsieur.

Moi: D'accord donnez moi la clef s'il vous plaît.

Je fit mine de me diriger vers ma chambre. Ma nouvelle chambre se trouvai juste à côté de celle de Jungkook. En pensant devant sa porte je m'arrêta.

Après tout ce ne pourrais pas être pire non ? Je me décida à toquer. Et entendit un grognement. J'essaya s'ouvrir la porte. Elle n'était pas verrouillée.

Moi: Kookie.. hum.. c'est moi..

Kookie: Tu as une autre chambre.

Moi: Je.. je sais le réceptionniste me l'a dit.

Kookie: Alors ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi: Tu ne m'as pas laissé le temps de m'expliquer.

Kookie: Tu n'as pas besoin de t'expliquer Jimin. Je veux pas de ta pitié d'accord.

Moi: J'ai pas du tout pitié de toi je..

Kookie: Ah bon ?! Alors dis moi qu'est-ce que tu fais là ?! Pourquoi tu viens ici après m'avoir mis un vent. Pour t'excuser ? Pour pleurer ma peine ? J'ai pas besoin de ta pitié ou de ton hypocrisie je t'avais pas hier je ne t'aurai pas demain... c'est tout
Laisse moi...

Moi: Tu vas écouter se que ton Hyung a à dire ! Déjà d'une, je n'ai absolument pas pitié de toi. De deux, je ne suis pas un hypocrite. De trois, je suis là parce que je veux être là ! Je veux être avec toi ! Je suis sérieusement nul pour ça... j'arrive même pas a croire que tu ne l'ai pas deviné mais..
Je t'aime mon Kookie..

Jungkook qui était assis sur le bord du lit, se leva et s'approcha de moi doucement. Pas à pas. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort.

Il se rapprocha encore d'un pas chaloupé et sexy. Comme un lion. Une fois à mon niveau, a quelque centimètre seulement de mon visage. Il passa ses mains autours de mes hanches. Je frissonna. Il approcha encore un peu plus son visage de moi. Lentement, comme s'il voulait s'amuser, me taquiner. Il rapprocha ses lèvres de mon oreille de manières à se qu'elle me touche lorsqu'il me susurra;

Kookie: Tu es sexy tout mouillé~

Je me sentit rougir. Jungkook lui aussi a dû sentir la gêne car il prit mes mais et les passa autours de son cou reposant ensuite les siennes sur mes hanches. Il frotta son nez contre le mien. Les yeux emplie de tendresse et de luxure. Il m'embrassa tendrement posant ses lèvres douce et sucrée sur les miennes.

Kookie*chuchotant*: J'ai toujours voulu embrasser tes lèvres pulpeuses~

Il m'embrassa à nouveau. Puis il s'arrêta et je vit qu'il avait les larmes aux yeux.

Moi*inquiet*: Qu'est-ce qu'il y a Kookie ?

Il me prit dans ses bras.

Kookie: Mon rêve se réalise enfin.

Dit il dans un souffle comme apaisé.

~~~~~
Dans le prochain  chapitre
Il dodo ensemble il se passe des choses ?
A très vite mes bisounours  🥰❤️
~~~~~~
Sorry d'avoir m'y autant de temps a uptade, je me ferai pardonner avec les bonus 👀
Ce chapitre et très court parce qu'il est en deux partie en fait du coup a très vite j'espère !
~~~~~~
Un indice sur le bonus qui sortira à la fin ? ❤️✨

Il y aura beaucoup de monde et en même temps très peu !
Des hypothèses ? Dites moi ! ❤️✨

Why not ? [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant