5.

523 32 9
                                    

Précédemment;

Je savais plus du tout quoi penser de toute cette journée.
On est rentrer au dortoir et la j'ai entendu une explosion...

~~~~~

J'ai eu tellement peur qu'instinctivement je me suis cacher derrière le dos de Kookie. C'est à peine si je l'a vue sursauter.

Kookie: Hahaha. Bah alors Jiminie on a peur ?

Moi: Qu'est-ce que c'était ?

Kookie: Bah regarde.

J'ai regardé et la j'ai vu des ballons de partout, le dortoir était tout décoré. J'avais presque oublié mais on était le 13 juin !

Kookie m'a regardé puis il m'a dis:
« Tu étais le seul qui n'étais pas au courant, comme tu avais l'air d'être très inquiet pour nous on a décidé de te faire la surprise de notre fête. »

Moi: Waouh c'est super !

Hobi m'a mis un chapeau pointu sur la tête pendant que Taehyung me tirai vers le salon pour danser.

On a fait la fête jusque très tard, ou plutôt jusque très tôt... Enfin vous m'avez compris.

On a tous soufflé nos bougies à minuit en faisant un voeu. J'aimerai bien vous dire le mien mais j'ai vraiment envie qu'il se réalise.

Après avoir danser avec Taehyung, essayer les lunettes de Jin, jouer à un jeu beaucoup trop dur avec Namjoon et avoir essayé de raper avec Yoongi, je suis partie dans la salle de bain pour me rafraîchir.

Je me lavais le visage puis j'ai entendu quelqu'un parler. J'ai eu un sursaut puis je me suis redressé et j'ai vu Kookie juste derrière moi. Il avait l'air complètement bourré.

Kookie: Alors Jimin sa y est tu nous laisse ?

Moi: Je me rafraîchit le visage j'arrive. Tu devrais peut-être arrêter de boire.

Kookie: Oh petit rabat-joie, je vais très trèeees bien.

Moi: Si tu le dis.

Kookie: Pourquoi t'as pas fais un jeu avec moi ? Tu m'aimes pas ?

Moi: J'en ferais un avec toi après si tu veux, donne moi ça.

J'ai pris la bouteille qu'il avait dans les mains et je l'ai mise à la poubelle. Ensuite je suis partie à la cuisine pour lui chercher un vers d'eau.

Kookie: Tu fais quoiiiii ?

Moi: Tiens bois ça.

J'ai essayé de me retourner mais il était juste derrière mon dos et il me bloquait avec le plan de travaille. Je sentais son corps collé au miens.

Moi: Jungkook laisse moi et bois ça.

Kookie: *collant sa bouche à mon oreille et murmurant* Pourquoi moi je suis bien.

Je sentais que mon visage rougissais je devenais brûlant. J'étais bien pourtant comme sa contre lui mais une autre partie de moi était folle de rage de voir comme il agissait. Il voulait se moquer de moi ? Ou il était comme sa avec tout le monde une fois bourré ? Je ne sais pas se qui m'énerve le plus.

Je me suis retourné rapidement. Je me suis retrouvé face à lui. Vraiment trop près. Beaucoup trop près. Nos lèvres était à un centimètre de se toucher. Je n'osai même plus parler j'ai fermer les yeux et j'ai essayé de le repousser.

Kookie: Tu m'aimes pas ?

Moi: Jeon Jungkook tu sais que je t'aime bien mais là t'es trop près, recule.

Kookie: Ooooh tu m'aimes ! Sa te dérange pas alors si je fais sa.

Il m'a embrassé. Pas sûr la joue sur la bouche. Jungkook m'a embrassé. Je suis rester scotché. Comment je suis censé réagir à ça hein ?

Il s'est retourner puis il a sautillé jusqu'au canapé et il s'est clairement effondré dessus.

J'ai touché mes lèvres elles étaient brûlantes, sucrés, es que c'était les lèvres de Kookie qui était si sucré ?
J'ai rougi à cette penser puis je me suis dis qu'il ne s'en souviendrai pas le lendemain alors j'étais soulagé mais en même temps un peu déçus.

Je pense que c'est à ce moment là que j'ai réellement pris conscience de mes sentiments envers cet adorable et diabolique petit être.

On est tous partie se coucher peu après ça. J'étais tellement content que les autres n'aient rien vues c'était déjà ça.

~~~~~
Le lendemain
~~~~~

J'avais vraiment pas envie de me lever si je pouvais éviter Kookie encore un peu autant le faire.

Quelqu'un a toqué à ma porte, j'ai fais semblant de dormir et j'ai pas répondu mais j'ai entendu la porte s'ouvrir.

C'était Namjoon qui venait me réveiller. Je me suis habillé lavé puis je suis aller au salon. Tout le monde était déjà debout. J'ai pris une pomme puis je me suis assis à côté de Taehyung. Il m'a chuchoté a l'oreille;
« Tu crois vraiment que j'ai rien vu ? »

Je me suis retourné vers lui et il avait un sourire malicieux collé au visage. Je l'ai fixé bouche bée sans savoir quoi dire. Il m'a fais un clin d'œil et m'a dis:
« T'inquiète. »

J'avais vraiment de lui crier que oui je m'inquiétais.

Peu après tous ça Jin nous a demandé, à Kookie et moi, d'aller lui chercher son jjajangmyeon dans je ne sais quel restaurant.

J'ai voulu m'esquiver mais il m'a littéralement poussé dehors..

Je me retrouvais encore seul avec Kookie. Cette fois je pouvais pas commencer à discuter puisque je ne savais pas ce dont il se rappelait et se qu'il avait oublié.

Mais j'ai pas eu besoin de réfléchir à ça très longtemps puisque il a engager la conversation très vite.

Kookie: J'ai mal à la tête, quelqu'un m'a frappé hier ?

Moi: Euh bah.. non... t'as juste trop bu.

Kookie: Ah bon ?! Moi ?! Je m'en rappelle même pas.

Moi: Il s'est pas passé grand chose c'est pas grave.

On a acheter le plat de Jin puis on est rentrer directement.

C'est ce même jour vers 22h qu'on a retrouvé Taehyung dans son coin sanglotant et se rongeant les ongles. Personne ne savais encore pourquoi, il était très bien à peine 10 minutes avant.

Demain on doit aller voir un psy avec lui.. On sais jamais se qui se passe dans la tête d'une personne..

~~~~~
Dans le prochain chapitre
Taehyung consulte un psy, on apprend l'origine de sa crise. Des révélations croustillantes sur Kookie ? Peut être  haha.
A très vite mes bisounours  🥰❤️

Why not ? [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant