Mensonges et vérité

292 29 20
                                    


     Derek ne se souvenait pas d'avoir rêvé cette nuit. Chacune de ses pensées le ramenait à cet intense moment qui lui avait été donné de partager avec son nouvel amour, Stiles, le garçon venu de la mer. En ouvrant les yeux, la première premier réflexe qu'il eut fut de sourire. Le marin ne réalisait pas encore qu'il avait pêché avec son amant la nuit dernière. Chacune des sensations étaient encore présentes dans son corps et dans son esprit et il ne savait pas si il saurait attendre longtemps avant de pouvoir revivre une telle chose. Le jeune Hale eut un rire, complètement happé par son bonheur. Puis il se rendit compte qu'au lieu de pouvoir serrer son amant dans ses bras, il s'était retrouvé seul comme un idiot sur son canapé, tout juste couvert d'un petit drap de plage pour lui maintenir les cuisses et le bassin au chaud. Sans doute Stiles avait-il eu la gentillesse de faire ça pour lui.
     Le pêcheur étira son dos en se redressant assis sur le canapé, craquant sa colonne vertébrale de bas en haut dans un soupire soulagé. L'homme avait connu plus confortable que ce sofa pourris pour dormir, mais il ne se plaignait pas. Il chercha le plus jeune du regard, se demandant si il s'était juste déplacé dans la maison ou si il était peut-être parti en promenade. Derek sentit son cœur palpiter d'extase en l'apercevant entre les cascades de perles marquant la porte d'entrée, assis nu sur le perron dans une petite couverture à observer la mer. Il était là. 
     Après avoir enfilé un pantalon, le jeune Hale sauta du canapé, courant à la cuisine pour préparer deux cafés avec ce qu'il pu trouver dans les placards. Il en renversa la moitié à côté et ne trouva pas de sucre à mettre dedans, mais il tenait réellement à avoir un petit geste pour son rescapé au réveil. Il se rendit à l'extérieur de la cabane, s'asseyant à côté de Stiles en lui tendant son café. Le jeune homme lui sourit, le prenant entre ses mains pour se réchauffer, appréciant au passage le petit baiser que Derek venait de lui offrir.

     - Merci Derek.
     - On dirait encore une fois que tu es bien réel.
     - Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir cru le contraire.. J'ai dû me pincer plusieurs fois en me réveillant ce matin..
     - Tu es debout depuis longtemps?
     - Un peu moins d'une heure. J'appréciais le chant des vagues. Il est doux aujourd'hui..
     - C'est vrai..

     Stiles prit une gorgée du café, s'étouffant instantanément dedans en toussant le contenu de sa bouche. Il tira la langue dans un bruit désagréable, regardant le liquide noir d'un air suspicieux.

     - Il est dégueulasse ton café.
     - Sans doute oui. Désolé, j'ai fais avec ce que j'ai trouvé.
     - C'est pas grave, j'apprécie le geste.

     Le jeune homme posa la tasse à côté de lui, l'abandonnant au tragique destin de ne jamais être finie. Puis il soupira longuement, laissant reposer sa tête sur l'épaule de son nouvel amoureux, continuant de regarder la mer au loin. Derek sourit, passant son bras autour de lui pour le serrer tendrement.

     - Ce que je suis heureux de t'avoir repêché ce jour là..
     - Moi aussi.. Qui aurait pu penser que me noyer dans l'océan m'aurait porté jusqu'à toi..
     - Tu es mon petit miracle. La mer a dû penser que j'avais été bon envers elle toute ma vie et m'a remercié en t'envoyant dans mes filets.
     - C'est sans doute ce qu'il s'est passé..

     Le couple resta un petit moment sans ne plus échanger un mot, se laissait bercer par le chant des vagues qui s'écrasaient inlassablement sur les rochers en bas de la colline. C'était un magnifique moment, très romantique. Comme une bulle dans laquelle le temps n'existait pas. Mais Stiles reprit la parole, mettant fin à ce doux silence.

     - C'était un harpon.
     - Quoi donc était un harpon?
     - L'arme qui m'a éventré.

     Derek releva la tête, lançant un regard surpris à son jeune amoureux qui soutint ses yeux sans montrer trop difficulté. Son air était sérieux, cette fois-ci il ne plaisantait pas. Le marin hocha la tête, indiquant qu'il comprenait que Stiles s'apprêtait à lui parler.

Beware the Sea ( Sterek Fanfiction - FR )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant