Yoongi porta Jimin jusqu'à l'une des chambres de sa grande maison, puis s'en alla pour aller chercher a manger et pendant ce temps, Jimin se réveilla doucement et un peu secoué par les événements de la veille.
Il était bien dans ce lit, il ne voulair pas bouger d'ici mais ses yeux s'écarquille quand il commença à regarder autour de lui sans connaître la moindre des choses dans cette chambre. Il essaya de bouger mais en regardant ses bras, il les vit attaché au bars du lit mais ses jambes elles, pouvaient bouger, malgré le fait qu'elles soient ligoté entre elles.
Il bougea encore et encore en essayant de libérer ses bras c'était sans espoir, il devait rester ici en attendant que le temps passe. Il leva un peu la tête et remarqua qu'il lui manquait son t-shirt et son pantalon de la veille, il était ligoté et en plus en caleçon. Tout un frisson lui parcouru son corps en pensant à ce qui aurais pu se passer pendant qu'il dormait. Il s'imaginait malheureusement les pires choses qui puisse arriver comme par exemple s'être fait toucher ou pire encore, ce qui lui lâcha un frisson dans son être. Mais il ne ressentait aucune douleur de la pars de son corps.
La porte s'ouvrit doucement peu de temps après que Jimin fut calmer. Il vit quelqu'un rentrer dans la chambre à moitié à poils aussi mais il ne le connaissait pas, il ne l'avait encore jamais vue.
-combien était-il dans cette maison ? 2 ou plus. pensait t-il perdu en fixant l'homme qui entra doucement.
La silhouette se retourna d'un coup et regarda Jimin dans les yeux avec un air choquée et à la fois un peu perdu.
-LES GARS!! LA PROCHAINE FOIS PRÉVENÉS SI VOUS EMMÈNER QUELQU'UN DANS MA CHAMBRE, C'EST PAS OPEN BAR ICI MERDE ! JE VOUS L'AI DEJA DIT EN PLUS. L'homme cria à plein poumon dans la chambre ce qui fit sursauter le plus jeune.
L'inconnu s'avança vers Jimin et regarda son corps de haut en bas en regardant certains détails qui l'intriguait.
-Dis-moi, mais qui t'a fais de telle marque ? Demanda t-il surpris.
Quand le jeune homme entendit ses mots, il resta choquée un instant avant de relever la tête et de voir plusieurs marque rouge sur son ventre. Il ne compris pas et commença à paniqué et bouger dans tout les sens pour essayer de se défaire de ce lit. Mais n'y arrivant toujours pas, il continua et continua avant qu'il s'arrête nette quand l'homme qui était avec lui, lui mis la main sur sa poitrine.
-T'inquiète pas ça va bien se passer, je suis la si tu as besoin. Essaie donc de respirer moin fort. Dit il d'une voix assez douce et apaisante. Si tu continue ainsi, tu vas tomber dans les pommes.
Jimin regarda la personne en face de lui avec un air inquiet et le suppliant de le détacher. L'homme tourna la tête de gauche à droite pour indiquer qu'il ne pouvait pas exécuter la demande du jeune homme.
-Je suis desoler mais tu va devoir rester attaché ici, je ne voudrais pas mettre Yoongi en colère.
-Mais... il supplia l'homme, tête baisser.
-Je suis vraiment navré mais je ne peux pas c'est ainsi. Mais je vais tout de même me présenter. Je m'appelle Taehyung enchanté. Il souria tout content et regarda Jimin avec un sourire d'ange pour l'apaiser.
Puis Tae se leva et s'en alla de sa chambre laissant place à une ombre qui rentra rapidement dans cette chambre et le jeune homme eu à peine le temps de voir qui c'était, qu'il se crispa d'un coup en entendant une voix près se son oreille.
-Alors bien dormis ? Demanda Yoongi assez fière de ce qu'il avait fait la veille.
Jimin sursauta et essaya de se défaire de l'emprise de l'homme qui était sur lui. Mais à cause de ses mains ligoté il n'y arriva pas. Il a seulement eu le temps de couiner de douleur à cause de ses mains qui commençaient à devenir rouge et à saigner avant de sentir des crocs venir s'enfoncer dans ses poignets et lui faisant lâcher un cris de surprise.
Yoongi enleva ses crocs des poignets de Jimin et se lecha les lèvres remplis de sang pendant que le jeune homme le regarda effrayé et tout tremblant. Il n'arrivait pas à comprendre la situation et ce qui venait de se passer.
-Tu.. Tu es un vam.. Balbutia t-il avant de se faire couper.
-Oui c'est exact, ça te surprend tant que ça ? Ricana Yoongi en plongeant son regard dans celui du plus jeune.
Jimin écarquilla ses yeux et essaya de se défaire une nouvelle fois sous le regard amusé du plus vieux qui le regarda faire sans broncher.
-Un problème peut-être ? Demanda t-il d'un air amusé avant de se mettre sur lui et de poser son torse contre celui de l'ado.
-Je.. Arrête je t'en supplie.. Je ne veux pas. Laisse moi partir... S'il te plaît. C'était la première fois qui Jimin demandait pardon même si au fond de lui ce n'était pas vraiment sincère.
-Biensur oui et puis quoi encore. Je ne t'ai pas emmener ici pour rien. On peu s'amuser un peu tu ne pense pas ? Le regard de Yoongi s'intensifia dans celui toujours horrifié de Jimin.
Le plus jeune eu un coup de reflex de la pars de son pieds qui finissa dans l'entre jambe de Yoongi qui laissa soudainement un léger cri de douleur lui sortir de la bouche. Il regarda le plus vieux tout en essayant de le faire partir avec ses pieds mais il fut arrêté d'un coup par une main qui lui agrippa la jambe violemment.
-Tu va regretter d'avoir fais ça je te préviens, ne va te plaindre après. Dit-il énervé en regardanr l'adolescent droit dans les yeux. Tu l'a chercher, tu m'as blessé. Dit il en ricanant nerveusement.
Jimin sentit deux canine s'enfoncer doucement dans sa jambe et une larme commença à couler de son visage.
Les crocs de Yoongi s'enfonça de plus en plus dans la chaire de Jimin et il sentit son sang couler le long de ses jambes. De plus en plus de larme commença à couler sur ses joues. Les morsures du plus vieux ne lui déplaisait pas, au contraire il appréciait les sentir dans sa chair mais il ne voulait pas admettre ressentir une telle émotion surtout venant de la par d'un homme qui plus est un vampire.
Yoongi enleva ses crocs de la chair de Jimin avant de lui léché les gouttes qui perlait sur sa jambe puis le regarda avec envie avant de commencer à se déshabiller devant lui. Jimin ferma les yeux ne voulant pas voir la scène qui allait suivre mais deux mains vinrent se diriger vers le visage de l'ado et un ruban fin lui couvrit le visage.
-Je suis vraiment navré pour toi mon chère mais petit Yoongi à envie de s'amuser un peu. Il le regarda et lâcha un petit rire narquois en le voyant faible devant lui.
Yoongi adorait être comme ça, le dominant qui ne ressentait aucune peine pour son petit dominé tout faible comme une plume.
VOUS LISEZ
Rôle inversé
Vampire"Pourquoi es-tu au dessus de moi ~??".... Je suis responsable de ce que j'écris et ps de ce que vous lisez!! Lemon yoonmin