-5-

19 0 0
                                    

Jimin tremblait énormément tandis que Yoongi continua de se déshabiller doucement, pour enfin finir en caleçon. Le temps qui passait semblait durer une éternité pour le jeune garçon. Et comme le plus grand jouait avec le temps du plus petit, celui ci commençait à transpirer de plus en plus. Yoongi le regarda tout en se moquant de lui. Le jeune homme ne lui fessait ressentir aucune peine, au contraire, le vampire souriait face à ce qu'il regardait. Un jeune homme sans défense tout transpirant et tout tremper sans pouvoir bouger pour se protéger.

-Arrête de transpirer tu veux. Après ton sang ne sera pas bon et je vais devoir y aller plus fortement. Et j'imagine que tu ne veux pas boiter demain, cela serait vraiment dommage pour la surprise que je te réserve.

Face à ses mots, Jimin fut pris d'un frisson horrible. Et par la suite, le jeune homme sentit une main se balader sur son corps puis une autre venir attraper son visage fermement. Il percevait ensuite les lèvres du plus vieux venir se poser délicatement sur son torse en lui léchant ses abdominaux qu'il trouvait tout à fait impressionnant pour un adolescents de son age. Puis remonta jusqu'à son coup où il commença à le mordiller.

L'adolescence commença à bouger et à ressentir des frissons parcourir son corps. Son entre jambe commença à lui faire mal et il sentit enfin des canines lui transpercer le coup. Puis il poussa un petit cris de soulagement en sentent les canines du plus vieux l'apaiser. Il ne comprit pas comment Yoongi fessait pour pouvoir le calmer ainsi mais il ne voulait pas partir, il était bien. Il ne voulait pas gâchée le plaisir des crocs dans sa pauvre petite gorge. Puis pour finir, comme si c'était pas déjà assez pour le pauvre petit Jimin tout gonflé qui fessait mal, Yoongi finit par lui tenir la tête avec les deux mains et posa ses lèvres douces contre l'oreille de Jimin lui fessant échapper un petit bruit de plaisir. Le plus vieux souria face à ce petit jouissement de la pars du petit dominé et continua à mordiller son lobe.

Mais malheureusement, la joie et la bonne humeur n'est pas éternel et le plus vieux enleva ses lèvres d'un coup vif en laissant échapper un petit couinement de la pars du plus jeune qui entendit la porte grincer doucement.

Taehyung entra normalement dans la salle où se trouvait les deux hommes, l'un sur l'autre et tout deux vêtu d'un simple caleçon. Il regarda avec un air perdu et à la fois choqué, la scène qui était devant lui. Il ne savait pas quoi dire, il ne comprenait pas. Il voyait Jimin, les yeux bandés, les mains toujours attachés au lit et les pieds toujours attachés ensemble et tout transpirant. Et dessus il voyait Yoongi en train de le fixer avec un regard de tueur. Après tout, cette pièce était sa chambre alors pourquoi les deux étaient toujours dans son lit?

Le plus vieux se releva et s'avança rapidement vers Taehyung, toujours en le fusiliant du regard.

-J'espère que je dérange pas ... Demanda Tae en regardant le sol, ne voulant pas affronter le regard dur du plus vieux.

-Je vais te défoncer Tae.

A ces mots, l'homme qui venait d'entrer dans la pièce recula d'un pas mais se pris la porte que Yoongi avait fermé juste avant pour pas qu'il puisse se barré comme il allait le faire. Il le pris par le col et le tira contre lui.

-Je.. C'est ma chambre.. balbutia Taehyung horrifié par les actions qui se passait.

Puis Yoongi le balança à coter du lit sans qu'il puisse finir sa phrase. Et toute la maison entendit un bruit sourd. C'était malheureusement Taehyung qui s'était manger le meuble juste derrière lui et commença à voir flou jusqu'à s'évanouir. Du sang coulait de derrière son crâne et il resta inconscients.

-Tu vas regretter de m'avoir déranger pendant que je m'occupais.

Jimin entendit des pas s'approcher du bruit qu'il venait d'entendre et commença à paniqué. Il entendit des coups violents s'abattre probablement sur le pauvre homme inconscients à terre. Et son visage commença peu à peu à devenir ensanglanté. Jimin essaya par la suite de retenir ses larmes et de ne pas pleurer en entendant les bruits qui furent juste à côté de son oreille. Il avait mal pour lui, il aurait aimer pouvoir bouger et aller le voir pour lui demander comment il allait mais il ne l'entendait plus bouger, il entendait seulement des bruits de coups violent. Il trambla de tout son corps et essaya une nouvelle fois de libérer ses mains qui commençaient à devenir violettes sous les pressions de la corde qui le retenait.

Yoongi se tourna vers le plus jeune et lui pris ses mains avec une forte poigne. Ce qui surpris Jimin et il sursauta.

-Deja que je suis sur les nerfs à cause de se crétin, essaie pas d'empirer les choses. Je te le déconseille, alors arrête de vouloir te libérer.

Yoongi ne lâcha pas sa prise sur Jimin jusqu'à que d'autre garçon n'entre dans la pièce alerter par le fameux bruit de tout à l'heure. Et ils retrouvirent un inconnue sur le lit attaché et les yeux bandés, Yoongi à côté en train de lui tenir ses mains violettes tout en les regardant et enfin ils virent le pauvre Tae à terre, inerte à côté du lit.

Le plus vieux de tous se précipita vers le jeune homme à terre tendis que deux autres essaya de récupérer Yoongi pour le faire sortir de la pièce. Ce vampire en colère était trop dangereux pour un simple mortel. Alors pour qu'il puisse continuer à vivre, il fallait le séparé de celui ci. Jimin toujours ligoté et les yeux bandés, ne comprenait pas ce qui se passait jusqu'à que un des personnes qui se trouvait dans la pièce décide de lui enlever ce fameux bandeaux. Et Jimin pu voir le pauvre homme qu'il avait pu voir tout à l'heure avec un visage magnifique maintenant recouvers de sang.

Rôle inversé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant