Jimin se retira du câlin du vampire se trouvant à côté de lui et se décida tout de même de se lever en couinant légèrement à cause de son mal de dos. Taehyung se leva peu de temps après que l'adolescent soit aller dans la douche, et partit de la chambre pour se diriger vers la cuisine car son ventre criait famine.
Quelques minutes plus tard, Jimin sortit de la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille laissant apparaître ses abdos bien dessiné sur son corps. Il avait oublier ses vêtements dans le placard à côté du lit.
A ce moment là, Yoongi réapparu précipitamment dans la pièce où se trouvait le jeune homme et il s'arrêta nette devant lui.
Jimin le regarda choqué, les yeux grands ouverts par la rapidité de ce dernier et osa plus bouge, tenant dans sa main son t-shirt qu'il allait enfiler. Le vampire le regarda intensément avant de le plaquer contre le mur violemment lui fessant tomber son t-shirt et la serviette qu'il avait autour de lui.
Il était à présent tout nu face a l'être surnaturel placé devant lui. Jimin eu un léger coup de frisson face au mur froid qui était maintenant collé contre son dos et ses fesses. Yoongi ramassa le t-shirt et le lui tendit pour qu'il puisse le mettre afin d'aller déjeuner dans la salle du bas.
-Bonjour mon esclave, bien dormi j'espère. Et arrête de faire des câlin à Taehyung, tu sens encore son odeur et c'est très désagréable sache le. Il dessina les abdos de Jimin avec sa main tout en souriant.
Cela fessait déjà un bon moment que Jimin n'avait pas avalé quelque chose et son ventre se mit à faire du bruit. Et par se petit son, Yoongi souria et lui murmure à l'oreille.
-Je t'attends en bas dans le salon, ne traîne pas trop. Il sourit puis se dirigea vers la porte avant de disparaître.
Jimin n'arrivait pas à bouger après ce qui venait de se passer, Yoongi lui fessait peur même si parfois le plus jeune avait envie de lui tenir tête. Mais il savait pertinemment que si il fessait cela, il n'en ressortirait probablement pas vivant.
Quelque minutes après que Jimin soit revenue à lui, il descendit les réclamer pour se diriger vers le salon et ainsi trouver la salle à manger. Il regarda autour de lui tout en admirant la maison ou il se trouvait. Elle était extrêmement grande et Jimin ne savait plus où donner de la tête. Pour lui, cette maison ressemblait à un immense manoir mais avec des couleurs plutôt claire.
Il trouva peu de temps après la cuisine, et de dirigea vers les six personnes déjà présente autour de cette immense table. Tout le monde se retournèrent et salua Jimin qui n'arrivait pas trop à marcher à cause de la douleur qu'il ressentait. Tae parla en premier.
-Salut Chimchim ça va ? Dit-il tout content du surnom qu'il venait de trouver.
Jimin souria et vint s'installer près de Taehyung, la ou se trouvait la dernière chaise de libre. Il était mal à l'aise voyant seulement pour la deuxième fois toutes les personnes qui se trouvaient à cette table. Yoongi le regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant que tout le monde se tourne vers le plus jeune et parti. Ils savaient ce qui allait se passer et ne préféraient pas être présent.
-Et bien à plus tard, et ne faites pas de bêtises. Répondit le plus vieux avant de disparaître à son tour hors de la cuisine.
Jimin gloussa en regardant les yeux du plus vieux qui était poser sur sa personne. Il détourna le regard pour enfin poser ses yeux sur une assiette bien garnis et un petit bol remplis de riz.
-Mange, après ça va être fois. Dit le plus vieux froidement.
Jimin eu un léger frisson face à ses mots et commença à manger doucement tout en sentant encore le regard de son aîné posé sur lui. Il pris plus de dix minutes à finir de tout manger sous le regard froid de Yoongi. Puis il l'entendit se lever et son cœur commença à battre plus rapidement. Il ne savait pas ce qui allait se passer mais il avait pas vraiment envie de le savoir. Yoongi se rapprocha rapidement de l'oreille de jimin et lui chuchota quelques mots avant de partir dans son salon.
-Je te trouve très proche de Tae, même un peu trop à mon goût. Je vais devenir jaloux à force. Donc si cela continue, tu vas devoir dormir avec moi. Face à ces quelques phrases, Jiminie eu un petit sursaut de peur de déçoit dormir avec cette bête sauvage affamé de sexe.
Peu de temps après ces mots prononcer, Jimin se leva et décida de retourner dans sa chambre mais malheureusement il rencontra Yoongi sur le chemin, ce qui l'arrêta nette dans sa route.
- j'ai une petite surprise pour toi. Jimin gloussa et le plus vieux lui tendis un sac noir avec des vêtements à l'intérieur.
-Tien cadeau. Porte ça et rejoin moi dans le salon quand tu sera prêts. Et ne prend pas trop ton temps sinon je viendrais te chercher et je tacherais de te dire que ce n'est pas bien de me faire patienter.
Yoongi parti dans le salon afin d'attendre Jimin, et pendant ce temps le plus jeune partie dans la chambre de Taehyung pour ce changer. Quand il rentra dans la chambre il vit quelqu'un assis à côté de Tae, il l'avait déjà vu. C'était celui qui avait emmener yoongi loin de Tae la dernière fois, mais il ne connaissait pas son nom.
-Salut, je ne me suis toujours pas présenté, on a pas vraiment eu le temps d'ailleurs. Je suis Jungkook mais tu peux m'appeler Kookie si tu veux. Il souria tout en le saluant de la main.
-C'est vrai, moi c'est Jimin. Tae vit le sac que tenait le plus jeune et lui demanda ce qu'il tenait dans la main.
Jimin répondit pas sur de lui et Taehyung acquiesça simplement. L'ado se dirigea vers la salle de bain, pas sur de lui. Il ouvrit le sac et sorti ce qu'il y avait dedans, il ne fut pas choquée. Il y avait simplement un jean noir et un grand t-shirt blanc. Jimin se déshabilla puis enfila les vêtements sans broncher puis sorti de la salle pour se retrouver devant les deux garçon de tout à l'heure.
-En quel honneur t'habille tu comme ça. Demanda le plus jeune des deux vampire.
-Je ne sais pas mais je n'ai vraiment pas envie de savoir.
Tae le regarda d'un air assez inquiet mais rassura le pauvre jeune homme en lui fessant un petit câlin.
-J'espere qu'il ne va pas te tuer ou te faire du mal, je tien à toi Chim. Le câlin se rompu et Yoongi débarqua dans la chambre en claquant la porte.
-C'est quand tu veux bordel. Jimin regarda Yoongi tout en repoussant Taehyung sur le lit.
-J'a.. J'arrive.
-J'espere que ce n'est tout de même pas ce que je crois. Gronda le vampire furieux.
-Ne lui fait pas de mal s'il te plaît. Demanda Jungkook gentiment avant que Yoongi se dirigea devant Jimin et le pris par le bras.
-Fermer la. Yoongi claqua la porte derrière lui et s'en alla avec le jeune homme paniqué.
Quelques minutes après, ils étaient enfin arrivés là où ils devaient être. Devant Jimin, la même salle que la dernière fois. Une simple chaise au milieu de nul pars avec une lampe projeté sur celle ci. Yoongi installa Jimin de force et souria.
-Tu vas regretter d'être aussi proche de Tae.
VOUS LISEZ
Rôle inversé
Vampire"Pourquoi es-tu au dessus de moi ~??".... Je suis responsable de ce que j'écris et ps de ce que vous lisez!! Lemon yoonmin