🍋-7-🍋

55 0 0
                                    

Jimin n'arrivait pas à rester stable, il fessait que gigoter à cause de ce sentiment que procurait la morsure dans son bras. Mais Yoongi enleva ses canines et le jeune homme soupira de frustration. Il voulait reprendre la tête de l'autre pour la remettre sur son bras pour qu'il continue mais il n'arrivait pas à bouger un seul de ses membres après cette agréable morsure qui lui avait pompé pas mal de son sang déjà. Et puis dans tout les cas, si il aurait fair cela, Yoongi l'aurait probablement défoncer car c'était lui le top et pas Jimin alors c'est lui qui choisit et non l'inverse.

Yoongi sortit une paire de menottes du placard juste à côté et les mis à Jimin en y accrochant au lit. Il se débattait mais sans la moindre réussite. Le plus vieux se saisissa ensuite d'une corde qu'il plaça autour de ses mollets pour les attachés ensemble. Jimin était paralysé, il ne pouvait pas se débattre, il était ligoté au lit. L'homme qui se tenait au dessus de lui, commença à enlever sa ceinture puis défaire son pantalon. Il abaissa ensuite le pantalon de Jimin et vint léché une partie de ces jambes. Ce qui lui fit frissonner et il commença à sentir de plus en plus la panique monté en lui.

-Je suis désolé mais la dernière fois je n'ai pas pu profiter jusqu'à la fin. Dit Yoongi d'un air assez content.

Vint le tour de son t-shirt qu'il enleva avec soin et le balança de l'autre côté de la pièce et enfin il arracha le pauvre t-shirt blanc que le plus jeune portait. Ils étaient tous les deux en caleçon à présent. Jimin avait peur, il fermait les yeux ne voulant pas voir ce qu'il y avait devant lui car il le savait très bien. Un vampire assoiffé de sang près à mordre n'importe quoi de vivant.

Le plus jeune sentit le vampire se rapprocher de lui et une bosse se rapprocher au niveau de son entre jambe ce qui lui fit devenir tout rouge de honte en sentant son sex faire de même. Yoongi souria face à ce qu'il y avait en face de lui. Il était fier de ce qu'il fessait. Il aimait le faire avec des mortels. Pour lui c'était plus amusant car ils ne pouvaient rien faire contre un vampire. Ils étaient obligés de se soumettre.

La tête du plus vieux aborda l'une des cuisses du plus jeune et commença à lui faire un suçon sur la jambe et avec ses mains il attrapa fortement l'autre jambe qui se trouvait à côté. Jimin ne pu bouger mais il avait dû mal à respirer, il trambla de tous sont corps quand il sentit enfin les crocs du vampire s'enfoncer dans sa chaire. Il fit un petit bruit de soulagement et tous sont corps se détendait. Il appréciait malheureusement ce moment.

Yoongi enleva ses crocs et à ce même moment le pauvre Jimin ouvrit les yeux et le vit avec plein de sang autour de la bouche. Il failli tomber dans les pommes à cause la vue qu'il avait sur la bouche ensanglanté de l'autre. Et il referma les yeux, sa tête tomba sur le côté et il ne bougea plus. Le plus grands le regarda en rigolant et alla mordre le lobe de l'oreille de Jimin qui fut maintenant à découvert, et celui ci commença à se débattre pour enlever la bouche de Yoongi de son oreille mais comme il était attaché, il a seulement réussi à donner un coup de genoux sur la bosse de l'aîné ce qui lui fit mordre l'oreille de Jimin d'un coups sec. Le jeune garçon lâcha un cris de douleur et des larmes commençaient à couler des ses joues rosâtres. Tandis que son oreille commençait à saigner.

Après cette scène assez douloureuse que Yoongi venait de vivre, il prit violemment le corps de Jimin et le retourna pour qu'il puisse se mettre à quatre pattes, puis alla chercher de quoi le punir. Il revint peu de temps après avec une ceinture en cuire dans la main droite. Il tira enfin le dernier morceau de tissu que possédait l'ado qui craqua sous la pression et lui asséna un violent coups de ceinture. Ce qui fit apparaître une belle marque rouge sur l'une de ses fesses. Jimin cria et se tordit de douleur face à ce coup beaucoup trop violent pour lui.

-Tu vas arrêter de frapper mon sexe. Sache qu'il n'a rien demandé. Dit-il assez énervé.

Jimin pleurait et pleurait. Il n'en pouvait plus, il voulait que tout cela cesse. Mais il ne savait pas comment, ni quoi faire pour lui demander d'arrêté. Son sexe était malheureusement tout dur et lui fessait mal. Il avait besoin de se soulager pour atténuer la douleur mais il ne voulait pas que ce soit Yoongi qui s'en occupe.

Malheureusement, quelques secondes après, il sentit une grosse pression à l'arrière de ses fesses et lâcha un gros jouissement qui fit énormément plaisir au plus vieux qui s'installa en lui. Cela fessait mal à Jimin. On ne l'avait encore jamais pénétré. Yoongi commença a faire de petit va et vien pour calmer son petit Yoongi mais cela ne lui suffisait pas, alors il commença à faire des vas et viens de plus en plus fort et de plus en plus intense. Jimin souffrait mais lâchait des jouissement qui plaisait énormément au plus vieux qui continua ses va et vien.

Après un long moment, le plus jeune commença à fatigué et à avoir mal au bas du dos à cause des mouvements de l'autre. Et Yoongi aussi commença à ralentir la cadence, il fut lui aussi fatigué. C'était la première fois en plus d'un siècle d'expérience qu'il n'avait pas fait cela aussi longtemps. Le vampire se retira et s'asseya à côté du lit tandis que l'ado cessa ses larmes et trambla de moin en moin. Il finit par s'écrouler et tombé de fatigue.

Yoongi le regarda avec un sourire pervers. Ils étaient tous transpirant. Le vampire décida de le détacher et de l'habiller pour qu'il puisse mieux dormir et ne pas avoir froid. Il était persuadé de pouvoir garder le garçon longtemps car il avait réussi à tenir jusqu'à là. Il s'habilla ensuite à son tour et partie de la chambre pour aller se coucher dans son lit.

-Bonne nuit mon petit esclave tu as été assez bon sans compter le fait que tu m'as blessé. Mais j'apprécie beaucoup cette pars de bravoure en toi. Puis il referma la porte.

Le lendemain matin Jimin se retrouva à côté de Tae. Il s'étira rapidement jusqu'à se rendre compte qu'il avait extrêmement mal au cul, puis il se rappela de la nuit qu'il avait passé avec Yoongi et rougie. Il décida de se recoucher et remettre la couette sur sa tête mais Taehyung se tourna et lui souria puis le pris dans ses bras.

-Je suis content que tu sois toujours . Dit-il avec un petit air tout joyeux.

Jimin souria et répondis au câlin de Tae.

Rôle inversé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant