Jimin se retrouva sous le projecteur, les mains et les pieds attachés à la chaise. Il avait peur, tres peur. Yoongi le regarda tout en souriant et sortie d'une petite sacoche, un petit couteau qu'il approcha près de l'avant bras de Jimin et le planta légèrement dans la chair afin qu'une première goutte de sang puisse faire son apparition. Un faible cris sorti de la bouche de l'adolescence qui couina sous la douleur. Ce mouvement que fessait le couteau sur la peau de Jimin était si lent qu'il ne savait plus pendant combien de temps il l'avait transpercer. C'était si long qu'il failli s'évanouir avant que Yoongi enleva le couteau de sa chaire maintenant ensanglanté.
-J'ai l'impression que tu es un peu faible quand même. Je vais t'apprendre ce qu'es la vrai douleur. Le vampire regarda le plus jeune, le sourire au lèvres et près à faire une nouvelle entaille.
-Je.. qu'ai je fais...
-Tu me demande vraiment ce que tu as fais ? Demanda Yoongi qui commença à s'énerver et planta une deuxième fois le couteau dans la chaire de Jimin, tout aussi lentement.
Il avait les yeux rouge et les crocs sortis. Il était pres à bondir sur jimin s'il redisait encore quelque chose. Le couteau se planta et se retira plusieurs fois de la chaire du plus jeune et celui ci commençai à pleurer et à se tordre de douleur. Il avait le bras ensanglanté et plusieurs petites entaille.
-J'espère que tu comprend ce que je ressens. Je n'aime pas du tout te voir avec Tae. Yoongi posa le couteau sur une table placé près de la chaise et pris une petite cigarette qu'il alluma.
-Je suis... désolé.. Jimin pleurais et n'arrivais pas à parler. Je ne recommencerais plus je te le promet...
-Je l'espère bien. Dit il tout en appuyant la cigarette maintenant allumé sur l'autre bras de Jimin. Ce qui lui fit sortir un énorme cri de surprise et de douleur de sa bouche.
Le pauvre petit humain couina encore et encore de douleur mais n'arrivait pas à bouger d'un centimètre et le plus vieux rigola. C'était devenue un vrai psychopathe. Jimin avait de plus en plus peur, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire. Il voulait simplement rester en vie. Il était trop jeune pour mourir. Yoongi enleva la cigarette qui avait eu le temps de bien brûler la peau du plus jeune et passa un doigt dessus puis appuya d'un coup sec. Jimin se tordit de douleur, il couinait et pleurait. La douleur devenait insoutenable.
- Tu souffre pas trop. Lui demanda le plus vieux tout amusé.
-S'il te plaît arrête... je t'en pris.
- FERME LA. Cria Yoongi
Jimin eu peur et ferma les yeux brusquement. Mais malheureusement, une main vint lui prendre violemment le menton .
-Ouvre les yeux et regarde moi. C'est un ordre.
Jimin ouvrit faiblement les yeux et regarda les yeux injecté de sang de Yoongi, ce qui lui fit sentir un frisson qui lui parcouru le corps. Le vampire était près à lui sauter dessus quoi qu'il fasse.
-Tu es adorable quand tu es apeuré.
Il sorti un petit ciseaux de l'une de ses poches, lâcha la machoir de Jimin et lui attrapa les cheveux violemment. Jimin referma les yeux aussitôt même si il savait qu'il n'aurait pas du faire ça.
-Ouvre moi ces putain de yeux avant que je t'enfonce ces ciseaux dans la gorge.
Jimin refusa de l'ecouter et garda les yeux fermer. Yoongi énervé, lui asséna un coup de ciseaux au dessus de l'œil et l'arcade de celui ci commença à saigner, il sursauta et couina une nouvelle fois.
-Je t'ai dis de les OUVRIR !!
Jimin rouvrit les yeux immédiatement sous l'ordre froids de Yoongi. Il trambla de peur voyant devant lui, le vampire tenant toujours la paire de ciseaux dans une de ses mains et ses pauvres cheveux dans l'autre.
-Non... pas mes cheveux.. Je t'en supplie...
A peine eu t-il le temps de finir sa phrase que le ciseaux se referma et Yoongi lâcha la touffe de cheveux qui était désormais dans ses mains. Jimin pleura en continuité pendant assez longtemps pour que le plus vieux décida de lui asséner une gifle qui résonna dans la pièce. La joue de Jimin était maintenant rouge. Il voyait pas grand chose avec les larmes qui coulait de ses yeux, mais il arrivait quand même à voir ses pauvres cheveux par terre devant lui.
Yoongi repris les cheveux de Jimin dans sa main et leva sa tête brusquement se qui fit craquer le coup de Jimin. Son regard s'intensifia dans celui du plus jeune. Il était près à mordre.
-J'espere que tu ne tien pas à tes cheveux. Dit-il tout en souriant.
Les yeux de Jimin était rouge à cause des larmes et il hocha la tête de gauche à droite.
-S'il te plaît ... tout sauf mes cheveux..
-Tres bien. Répondit simplement le vampire.
Il lâcha le ciseaux qu'il balança à terre et tourna la tête de Jimin sur le côté afin d'exposé son coup. Il le regarda avec envie et vint y planter ses crocs dans la chair toute blanche du plus jeune qui sursauta au contacte des lèvres fraîche du vampire. Yoongi pompait le sang de Jimin pendant que celui ci bougeait, essayant tant bien que mal de sortir de cet enfer. Le vampire se retira enfin et lécha le tour de ses lèvre pour enlever le sang qui restait. Jimin le regarda horrifié.
-Tu n'as pas été très sage aujourd'hui. Mais je pense que tu as bien souffert. Il le regarda en souriant.
Il avait un sourire effrayant, le même que dans les films d'horreur. Il se decala un peu de jimin afin qu'il puisse le voir de la tête au pied pour examiner son corps maintenant recouvert de sang. Il sorti une seconde fois le couteau qu'il pris dans l'une de ses mains et il regarda intensément Jimin. Il s'approcha et détacha les pieds de l'adolescence. Il était à genoux devant le plus jeune et quand il finit enfin de lui détacher les pies, Jimin lui lança un coup de genoux dans le tête.
Yoongi recula par reflex en ayant eu le temps d'esquiver le coup que Jimin voulait lui faire. Il se leva encore plus énervé que tout a l'heure. Il éteignit la lampe et Jimin fut plongé dans le noir. L'ado ne voyait plus rien tandis que le vampire voyait très bien ce qu'il fessait. Pour se protéger, Jimin bougeait ses pieds maintenant libre mais fut vite rattraper par la lumière qui s'alluma vite. Il ne pouvait à nouveau plus bouger. Il regarda ses pieds et les vit à nouveau attachés l'un à l'autre.
-Tu en as pas eu assez aujourd'hui. Demanda Yoongi énervé et les yeux rouges injecté de sang.
Face à ses mots, jimin paniqua voulant fermer les yeux mais l'obscurité le rattrapa. Yoongi avait mis un bandeau pour recouvrir les yeux de Jimin afin qu'il ne puisse pas voir ce qui allait se passer. Le plus jeune entendit juste le bruit d'une arme qui se rechargea, un frisson lui parcouru tout son corps de la tête au pied.
-On vas bien s'amuser tout les deux tu vas voir.
Jumin n'était pas confiant et ne savait pas ce que Yoongi s'apprêtait à faire. Il entendit juste un coup de feu avant de s'évanouir.
VOUS LISEZ
Rôle inversé
Vampire"Pourquoi es-tu au dessus de moi ~??".... Je suis responsable de ce que j'écris et ps de ce que vous lisez!! Lemon yoonmin