Jimin retira Yoongi de force car il buvait beaucoup trop de sang et la tête de celui ci commençait à tourner et lui faire mal, mais le vampire grogna sous la pression de la main du plus jeune et se releva quand même.
-Qui t'a permis de me déranger quand je mange putain. Il frappa Jimin et se releva. Je t'ai déjà dit que tu m'appartient alors laisse toi faire.
La claque que Jimin reçu fit un bruit sourd qui résonna dans toute la pièce et le plus jeune sentit des larmes remplir ses yeux. Il metta la main sur sa joue devenue rouge afin de calmer la douleur qu'il ressentait. Tout les autres regardèrent Jimin puis Yoongi. Le vampire reparti en se dirigeant vers les escaliers mais il s'arrêta nette en entendant le mot que venait de prononcer Jimin.
-CONNARD ! Cria Jimin.
Il en avait marre de se faire malmené, mais sa bouche parla plus vite que sa pensée et quand il vit que tout le monde le regardait choquée. Il compris ce qu'il venait de dire et donc de ce qu'il venait de faire comme connerie. Le vampire se retourna et regarda Jimin avec les yeux gorgé de sang et les canines sortis près à le tuer.
-Redis ça juste pour voir. Yoongi se rapprocha de Jimin et lui fit face.
Un frisson parcoura le corps du plus jeune quand il sentit le souffle de Yoongi lui arriver au visage. Il baissa la tête ne voulant pas affronter le regard du plus vieux. Il sentit la main compatissante de Jungkook tapoter son épaule et tout les gars qui se trouvait autour des deux protagonistes partirent laissant seul Jimin dans sa merde. Yoongi attrapa violement le menton de Jimin et le fit pivoter afin qu'il puisse voir ses yeux malheureusement fermés.
-Ouvre moi ces putain de yeux avant que je te defonce.
Jimin fit non de la tête et le vampire souriait face à cette réaction auquel il ne s'attendait pas du tout et reserra son emprise sur lui. Le plus jeune fit la grimace, il savait malheureusement qu'il allait se faire défoncer mais pour lui, plus rien ne lui obligeait de le maintenir en vie. Il savait seulement qu'il avait qu'un moyen de mourir et c'était en provoquant Yoongi.
-Je t'ai dis de m'ouvrir ses petits yeux Jimin sinon sache que tu le regretteras amèrement.
A ces mots, Jimin pensa soudainement a tout ce que le vampire pourrait lui faire, comme le torturer une nouvelle fois ou lui arracher les membres ou même le pire de tout, le violer. A cette pensée Jimin ouvrit les yeux choqué et vit le visage heureux du vampire juste en face de lui. Il commença à transpirer. Il voulait arrêter là et mourir mais Yoongi n'allait pas le laisser mourir aussi facilement. Le plus vieux tourna le menton du plus jeune et se rapprocha de son oreille. Il commença à susurrer l'oreille de l'adolescent qui frémit quand la bouche du vampire lui parvint à sa peau.
-Laisse moi putain...
-Tu crois que la vie c'est si simple, si seulement.
Jimin se retira de l'étreinte du plus vieux de force et parti en courant pour se diriger dans la chambre de Taehyung et Yoongi le laissa partir tout en le regardant
-Tu vas le regretter Park Jimin.
Une fois arriver dans la chambre, Jimin referma la porte à clé et fit face à un Tae choqué de ce qui se passe.
-Que fais-tu là ? Demanda le vampire.
Les larmes montèrent aux yeux de Jimin et il vint se réfugier dans les bras de son ami.
-Je craque...
-J'ai vue ça. Affirma Taehyung.
Jimin serra de plus en plus Tae et le poussa contre le lit afin d'être allongé tout les deux, le plus jeune sur le vampire. Et Jimin s'endormit.
Le lendemain matin, le plus jeune se réveilla seul dans la chambre, il était allongé sous la couette et en pyjama. Tae avait du le changer pendant qu'il dormait. Il n'eut le temps de se réveiller que quelqu'un defonça la porte et courut vers le lit ou se trouve l'adolescence.
-J'ESPÈRE QUE TU TIEN A TA VIE !!! Cria Tae
- pou..pourquoi ? Demanda Jimin la tête dans le cul.
- Y'a Yoongi qui arrive et je crois qu'il est énervé....
-Il est où ce connard ? Demanda Yoongi en rentrant dans la chambre.
Jimin le vit un instant devant la porte puis plus rien. Il avait complètement disparut. Le plus jeune se leva rapidement et essaya de sortir en courant par la porte, poussant légèrement Tae, pour essayer de trouver Hoseok. Il courra le plus vite possible dans les couloirs de cette grande maison. Une fois l'avoir trouvé, il se cacha derrière lui, et ne bougea plus. Il tremblait de peur, ses jambes ne voulaient plus lui répondre. Il ne savait pas ce que Yoongi voulait mais savait seulement qu'il allait regretter ce qu'il c'était passé hier soir.
- Aide moi... s'il te plaît. Supplia Jimin à Hoseok qui ne comprenait pas.
Yoongi arriva devant l'autre vampire et avança doucement jusqu'à lui.
-JIMIN TU AS INTÉRÊT À VENIR ICI IMMÉDIATEMENT !!
Jimin trembla et hoseok le pris dans ses bras. Yoongi les regarda pendant 2 secondes.
- Laisse le tranquille Yoongi hyung, le pauvre tu le malmène depuis trop longtemps. Il ne le supportera bientôt plus.
- j'en ai rien à foutre, il a qu'à pas me manquer de respect, je vais lui apprendre ce que c'est les bonnes manières moi.
-Je... C'est de ta faute... Laisse moi tranquille.. Jimin ressera Hoseok un peu plus fort ne voulant pas le lâcher.
- Dégage Hoseok, c'est entre moi et lui que ça se passe. Le vampire énervé sépara les deux protagonistes, poussant violemment Hoseok. Et pris le plus jeune à part par le poignet, le fessant geindre de douleur.
Jimin se retourna sans pouvoir s'arrêter, toujours traîné par le plus vieux, regarda Hoseok qui se trouvait au sol et le supplia.
-Aide moi je t'en pris.. L'adolescent le regarda et ses yeux commença à devenir rouge et humide. Et quelques larmes commençairent à couler le long de ses joues.
Hoseok le regarda partie sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il ne voulait pas finir tabasser comme Tae mais il voulait tout de même aider Jimin. Il partit malheureusement vers la salle de bain pour se changer les idées et soigner sa plaie qui s'était ouverte quand Yoongi l'avait poussé.
Yoongi, tenant toujours fermement le poignet de Jimin, marcha rapidement jusqu'à sa chambre et le jeta sur le lit. Jimin vit les yeux du plus vieux très rouge de colère et se recroquevilla sur lui même pour que le plus vieux ne puisse pas le toucher.
-Tu va regretter de me manquer de respect..
-Mais.. je...
-Ferme ta gueule. Je t'ai pas demandé ton avis.
Le vampire alla chercher un ruban adhésifs et en mis sur la bouche de Jimin afin qu'il ne puisse plus parler. On entendait seulement des petit gémissement de sa pars.
Yoongi commença ensuite à se déshabiller et finis par enlever les vêtements du plus jeune. Jimin écarquilla ses yeux et su a se moment la qu'il allait se faire violer une deuxième fois et décida de fermer les yeux et contracta tout son corps.
VOUS LISEZ
Rôle inversé
Vampire"Pourquoi es-tu au dessus de moi ~??".... Je suis responsable de ce que j'écris et ps de ce que vous lisez!! Lemon yoonmin