🍋-12-🍋

40 0 0
                                    

Yoongi jouait avec Jimin. Il s'amusait à faire peur au plus jeune en lui montrant ses canines et en rigolant. Mais l'adolescence fermait toujours les yeux ne voulant pas voir ce que fessait le vampire.

Le plus vieux s'allongea sur Jimin et lui caressa les cheveux d'un geste presque doux qui paraissaient bizarre au yeux de l'humain. Il descendit sa main peu à peu sur sa joue puis sur son cou qu'il caressa doucement aussi.

Mais Jimin poussa violemment la main de l'autre et le plus vieux tomba à côté de lui tout en grognant. Il se releva donc et attrapa la machoir de Jimin entre ses mains et lui asséna un violent coups sur son visage maintenant rougie par la claque.

-Tu en as jamais assez toi. C'est tout de même incroyable.

-Je ne veux pas... pas une deuxième fois.

- Mais tu n'as pas le choix. Tu me respecterai, rien de tout ça ne serait arrivé mais je cois que tu ne veut pas m'obeir alors je suis obligé.

-Je ne veux pas ! J'EN AI MARRE PUTAIN !!!

Jimin mis une claque à Yoongi et celui ci s'en alla de la chambre. Mais quelques temps plus tard, il revint malheureusement avec une corde qu'il finit par accrocher autour des bras du plus jeune et de ses jambes. Jimin se débattait mais sans y parvenir et il finit attaché et sur chaque mouvement qu'il fessait, la corde se resserait.

Il s'arrêta donc de bouger mais dans une position inconfortable. Yoongi desera un peu l'emprise de la corde qu'avait sur Jimin afin de le placer à quatre pattes pour pouvoir admirer son beau fessier. Il alla chercher de quoi jouer un peu.

Jimin tourna sa tête afin de voir ce qui allait se passer mais quand il vit Yoongi avec un objet de torture, il le supplia.

-Non pas ça.. je t'en pris.

-Je me permet tout de même d'aller chercher du lubrifiant pour que ça fasse moin mal. Yoongi sourit sadiquement et partit chercher ce dont il avait besoin.

Il revient tout content avec le tube dans les mains et en mis sur le petit objet qu'il tenait à présent dans l'autre main.

-J'espere que tu va bien souffrir Park Jimin.

Sans prévenir, Yoongi lui inséra l'objet dans son cul et le plus jeune gémis et se tordit de douleur et à la fois d'un petit plaisir qu'il ne voulait pas ressentir.

Yoongi, fière de lui, regarda le plus jeune se tordre dans tout les sens. Jimin avait les larmes au yeux et à chauque fois que le petit objet vibrait, il se tordait de douleur et la corde se resserait. Au bout d'un moment il ne pouvait plus bouger. Yoongi entendait seulement des gémissement venant du plus jeune et cela le fessait rire.

Jimin était maintenant ligoté et ne pouvait pas bouger un seul membre. Il avait les larmes aux yeux, il transpirait et ses jambes commencèrent à trembler sous la pression du jouet.

Quand Yoongi fut assez content de l'état dans lequel était Jimin, il alla chercher le petit objet et le retira sans aucune délicatesse. Jimin gémis encore une fois de douleur et tomba sur le lit. Il n'avait à présent plus de force et voulait s'enfuir mais le vampire ne c'était toujours pas amusé avec lui.

Le plus vieux décida donc de redresser Jimin, il lui retira la corde qui le serait violemment et l'obligea à rester à quatre pattes. Il se décida ensuite de jouer un peu plus violemment avec son jouet. L'adolescent était au bord de l'évanouissement, il avait chaud et plus de force mais il sentit dans la foulée qui suivit, un doigt rentrer en lui et gémis de douleur toujours faisant sourire le plus vieux. Un deuxième doigt vient ensuite afin d'agrandir la petite ouverture du plus jeune. Jimin avait les larmes aux yeux et tenait à peine sur ses jambe, ses bras quant à eux, tremblaient.

-J'espere que tu es près maintenant. Je ne vais pas y aller doucement.

-Non.... je... Jimin ne faisait que souffler tellement il n'en pouvait plus. Il n'arrivait même pas à aligné deux mots.

Yoongi retira ses doigts et enfonça brusquement son membre à l'intérieur de l'adolescence qui couina de douleur sous la pression. Le pauvre n'en pouvait plus et tomba sous cette action trop brutal, et Yoongi le suivit malheureusement et se retrouva coucher sur lui, son membre hors du plus jeune. Le vampire grogna, se releva légèrement et tourna le plus jeune afin qu'ils puissent se faire face.

Tout les deux se regardèrent. Jimin, essoufflé et les larmes aux yeux et Yoongi quant à lui, était énervé et près à le défoncer une seconde fois.

Il décida donc d'écarter les jambes de Jimin, mis un peu de lubrifiant sur son membre gorgé de sang et sans s'y attendre, Jimin cria encore une fois de douleur et Yoongi rentra en lui agressivement. Il fit des vas et viens extrêmement lent pour bien faire chier le plus jeune et ceci marcha. Jimin n'en pouvait plus, ces vas et viens que faisait le plus vieux était horrible à supporter, il le fit donc comprendre au vampire et celui ci commença à aller de plus en plus vite jusqu'à entendre claquer.

Quelque minute plus tard, Jimin était mort de fatigue et quand Yoongi se retira, il gémis douloureusement faisant toujours autant rire le plus vieux. Le vampire se redressa et reparti sans dire un mot, laissant Jimin seul et salit par tout ces événements mais le pauvre ne pouvait pas bouger du lit car il souffrait énormément et avait du mal à faire fonctionner ses jambes. Il se décida donc de dormir comme ça et il allait se laver le lendemain matin quand il se lèvera.

Mais à la fin de sa douche, Yoongi le degagea brusquement du lit afin de changer les draps pour dormir et dans sa chute, Jimin fit un bruit sourd qui résonna dans toute la maison. Yoongi s'installa dans son lit tandis que le plus jeune dû dormir à même le sol.

Le lendemain quand il se réveilla, il sentit qu'il y avait un problème car il avait énormément faim mais en meme temps il n'avait pas manger hier. Il se leva et ne sentait plus sa douleur non plus. Il vit aussi que Yoongi était déjà lever et déjà parti. Il décida donc d'aller se laver avant d'aller manger car il était encore sal de la veille.

Mais quand il se dirigea vers la salle de bain, il vit quelque chose de choquant et hurla bruyamment réveillant toute la maison et tout le monde se précipita dans la chambre sauf Yoongi qui quant à lui était parti se promener à l'aube sans rien dire.

Rôle inversé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant