-10-

14 0 0
                                    

Jimin se réveilla à nouveau dans un lit, mais c'était pas le lit de Tae.  Cette fois ci, il ne reconnaissait pas cette odeur. Il se prit d'un frisson en pensant que ce lit pourrait être celui de Yoongi. Mais il s'aperçu très vite que ce n'était pas une chambre mais toujours la salle où il était. Il y avait juste un lit à la place de la chaise.

Jimin essaya de se lever mais sans aucun effort, il avait mal de partout. Et face à sa, il se remémora la scène qui c'était passé la veille, avant qu'il tombe dans les pommes.

"'Jimin n'était pas confiant et ne savait pas ce que Yoongi s'apprêtait à faire. Le plus vieux pointa l'arme, qu'il avait dans les mains, sur sa tempe.

-Tu connais la roulette Russe ? Demanda Yoongi sans vraiment attendre de réponse. C'est simple, je vais mettre une balles dans cette arme et tirer avec. Tu aura donc une chance sur six de te prendre cette balle.

Il appuya sur la détente et un bruit sourd résonna dans la pièce mais aucune balle ne s'échappa du flingue. Il dirigea cette fois ci, le pistolet sur l'un des pieds de Jimin. Il compta jusqu'à trois et tira a nouveau.

Un second bruit retentit tandis que Jimin cria de douleur sous la puissance de la balle qui traversa son pieds. Yoongi rigola face à la réaction du plus jeune et remis une seconde balle dans le pistolet et le dirigea sur l'une des mains qui était attaché derrière la chaise. Il décompta et tira à nouveau. Le sang gicla, un dernier bruit sourd se fit entendre et Jimin pleurais toute les larmes de son corps.

-S'il... te... Il n'eut le temps de finir sa phrase que son corps le lâcha.'"

A la fin de ses souvenirs, le plus jeune se recoucha sur le lit et des larmes commençaient à glisser le long de ses joues. Quelque secondes après, il entendit la porte de la pièce s'ouvrir et une faible voix parvenir jusqu'a ses oreilles.

-Coucou, c'est moi Jungkook. Il s'approcha de Jimin et le releva pour qu'il puisse s'assoir. Et il posa un petit plateau ou il y avait un petit bol de riz.

-Tiens mange, c'est de la part de Taehyung mais il osait pas venir à cause de Yoongi. Le vampire lui sourit avant de prendre une chaise, de s'assoir pour rester un peu au côté de Jimin.

-Tu pourra dire merci à Tae pour moi. Il sourit faiblement avant de prendre une première cuillère de son riz tiède.

-Je le ferais, il n'y a aucun soucis.

Quelque minutes après, Jimin finit son bol et Jungkook reparti avec le plateau. Laissant à nouveau seul l'ado. Jimin essaya de se lever une deuxième fois mais sans y parvenir. Il avait trop mal et ne pouvait pas bouger sans que sa lui fasse mal quelque part. Il couina de douleur à chaque mouvement qu'il fessait. Il regarda son pied puis il se demanda comment il a fait pour se retrouver ici. Il était chez un gros psychopathe et vampire a la fois.

Après être sorti de ses pensées, il entendit une nouvelle fois la porte de la pièce s'ouvrir et vit, pour son plus grand malheur, Yoongi.

-Bon alors comment ça va ? Il se dirigea vers Jimin et vint lui caresser les cheveux.

Sous cette action, un frisson traversa le corps de Jimin.

-Laisse moi sortie... s'il te plaît.

-Je te trouve très drôle dit donc. Tu crois vraiment que je vais te lâcher comme ça. Tu es à moi Jimin, tu m'appartient.

Yoongi releva le plus jeune et le porta jusqu'à sa chambre cette fois ci.

-Maintenant tu vas dormir dans ma chambre comme ça je suis sur que rien ne se passera entre toi et ton nouvel ami. Dit-il un peu énervé.

Il coucha Jimin sur le lit et partit de sa chambre laissant seul le plus jeune. Il revint une dizaine de minutes plus tard avec des bandages dans les mains. Il s'approcha du pied de Jimin et enleva le pansement qui était mit le soir dernier. Il regarda la blessure et vint la lécher avec sa langue afin de guérir la plaît. Il enleva sa langue et banda le pieds du plus jeune avec une simple bande blanche. Il fit de même avec sa main et Jimin se sentit déjà beaucoup mieux.

-Je te laisse te balader dans la maison mais ne fait pas quelque chose que tu regretteras sinon tu sera punis. Dit le plus vieux avant de s'en aller.

Jimin se leva du lit doucement et se dirigea au toilette en toute vitesse, sans prêter attention à son pied qui lui fessait encore mal. Il se soulagea et sortie ensuite de la chambre pour se diriger vers le salon, là où se trouvait presque tout le monde sauf Tae et Yoongi.

Il descendit les escaliers et vint rejoindre les deux garçons qui était installés sur le canapé.

-Ou est Taehyung ? Demanda Jimin.

-Il parle avec Yoongi dans sa chambre. Dit l'une des personne se tenant appuier sur la table de la cuisine.

-Pendant qu'on y ai, et si on se présentait. S'exclama Jungkook assis à côté de Jimin sur le grand canapé.

-Oui très bonne idée, je ne connais pas encore tout le monde.

Une première personne se leva de sa chaise et se dirigea devant Jimin.

-Bon je vais commencer, on c'est déjà vu la dernière fois mais je me représente quand même. Je m'appelle Jin. Il tendit sa main devant l'ado.

Jimin pris sa main et la lui sera.

- Moi c'est Namjoon. Dit l'une des personnes qui se trouvait dans la cuisine.

-Je suis Hoseok mais tu le sais déjà.

-Et moi c'est Jungkook. Un sourire apparus son visage.

-Et bien enchanté tout le monde, moi c'est Jimin mais vous le savez tous déjà. Il sourit à tout le monde.

-Effectivement on te connais. Dit Namjoon quittant la cuisine avec une pomme dans les mains pour se diriger vers Jimin. Tiens mange un peu pour prendre des forces. Tu ne sais pas ce qui t'attends aujourd'hui.

-C'est vrai qu'avec Yoongi, on ne sait jamais ce qu'il prévoit de faire. Répondit Hoseok.

Jimin n'eut le temps de se retourner après les derniers mots que venait de prononcer Hoseok, que Taehyung déscendit les escaliers à toute vitesse pour sauter sur Jimin afin de lui faire un gros câlin.

-CHIMMMM. Tu m'avais manqué.  Dit-il en souriant.

-Tu m'avais manqué aussi Tae mais Yoongi n'est pas dans le coin ?? S'interrogea Jimin.

-Si, il nous regarde. Et c'est flippant. Chuchota Tae à l'oreille Jimin.

-Alors pourquoi me prend tu dans les bras ? Chuchota le plus jeune à son tour.

-Il me l'a autorisé. Il se décolla de Jimin et lui offrit un grand sourire avant de partir vers la cuisine pour manger.

-Il me fait chier. Même quand je crois être tranquille il est toujours . Chuchota Jimin dans sa barbe.

-Je te signal que je t'ai entendu Jimin. Il s'approcha violemment de l'adolescence et lui fit tourner la tête pour qu'il libéré son cou à la vue de tout le monde. Fait gaffe à ce que tu dit ou tu pourrais finir vide très bientôt et pas que par moi.

Yoongi avança sa bouche vers le cou du plus jeune et vint lecher son cou avant de venir y planter ses crocs.

Rôle inversé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant