Moi : T'aurai pu me dire que tu voulais juste fêter ton anniversaire.
Hawa : Je voulais te le dire mais j'étais gêné .
Moi : Fallait pas j'aurais rien dis mais dans ces cas là ne propose pas.
Hawa : Tu veux en venir où?
Moi : Rien seulement arrête de mettre des faux plan, de lâcher des sous entendu et de faire passé sa sous le ton de l'humour.
🧏🏽♂️: Oula règlement de compte !!
Hawa : Si je serai pas ton amie tu serai pas là maintenant, alors arrête ma belle détend toi.
Moi : Tu devrais être contente d'avoir une pote qui supporte tes vieux caprices à longueur de journée.
Il commence à avoir un rassemblement dans la cuisine..
👥👥: Ouuu!Hawa : T'en est ou avec Kenny?
Moi : C'est quoi cette question?
Hawa : Non mais il serai temps d'arrêter de le faire espérer, parce que lui aussi il supporte tes nombreuses saute d'humeur.
Moi : C'est pas ton problème.
Hawa : Dis moi? À part le chauffer avec des nude, tu sers à quoi ?
Mais qu'est ce qu'elle me raconte celle la. Il c'est jamais rien passé avec Kenny que se soit virtuellement ou physiquement.
Voila que tout le monde se met à me regarder bizarrement, la musique s'arrête et Kenny arrive.
Kenny : Il se passe quoi la?
Hawa : Rien, juste ton tapin qui veut pas nous partager ses belles photos.
Moi : Kenny dis leurs qu'elle raconte n'importe quoi.
Kenny : Arrête Zaynab, t'es plutôt chaude en Cam.
Je reste choqué, je ne peux rien dire parce que dans tout les cas tout sera pris contre moi. Si je pleure on dira que c'est vrai, si je m'énerve et si je parle calmement aussi, je préfère le silence mais ducoup tout le monde attend que j'en place une.
Hawa : Trenquil Zay, tout le monde aime sa, sauf qu'il y'en a pour qui c'est dur de doser.
Kenny : Ouais après je comprends c'est une ancienne grosse, elle pouvait pas profiter avant 😂
Anas : C'est bon ferme ta g*eule
Kenny : Bah c'est vrai
D'autres rigoles puis le reste me regarde avec un air de dégoût.
Les larmes coules toute seul j'ai la bouche à moitié ouverte tellement je suis choqué.Je comprends pas...
je cours vers la porte d'entrée...
...15 minutes plus tard...
J'attends en pleure à l'arrêt de bus, soudain , j'aperçois une voiture venir. 👁️
VOUS LISEZ
Seul Au Monde
ActionZaynab, Une fille comme les autres qui aura touché le fond après une longue période d'harcèlement . Ont se sent vite seul une fois avoir vécu sa, et rester avec des personnes qui ont fait parties de notre passé n'aidera qu'à nous enfoncer encore plu...