9h 🌞 je me réveil avec les rayons du soleil sur mon visage et des papillons dans le ventre hier c'était ... magique !
Je me trouve dans ma chambre d'hôtel, j'ai pu récupérer la cage et la litière de Zitoune pour pouvoir l'emmener avec moi. La mère à Anas c'était attachée à lui 🥺
J'envoie un message à Anas avant de prendre une douche 🧖🏻♀️
Une fois terminé je me fais un brushing me crème et me maquille légèrement.
J'enfile un jean une chemise blanche une paire de claquettes Hermès et je remets des croquettes à Zitoune avant de partir.
Moi : Maman à des choses à régler aujourd'hui, je reviens vite soit sage.
Immobile, il me regarde dans le coin de la pièce avec de gros yeux rond.
J'ai installé un babyphone pour garder un œil sur lui pendant mon absence, je le considère vraiment comme mon enfant.
Appel 📞 Émeline
Moi : Coucou !
Elle : Salut Zay, envoi moi l'adresse je passe dans 5 minutes.
Aujourd'hui je dois garder son fils. C'est comme un chat en vrai non ?
Elle me rejoins sur le parking de l'hôtel.
Émeline : Tu dors ici ?
Moi :Ouais y'a des travaux chez moi.
Ment doucement
Elle : Bon je te donne son sac , y'a son goûter son doudou et des affaires de rechange si besoin. T'as prévue un truc au programme?
Moi : Oui il y a un parc pas loin, et puis si il est sage ont ira manger une glace.
Lui : J'aime pas les glaces.
Elle : Bon courage.
Elle embrasse son fils puis s'en va. Il me regarde puis je vois le bas de sa lèvre inférieure trembler. C'est un début de pleure.
Moi : Non Non stp ne pleure pas regarde j'ai des jeux sur mon téléphone tiens.
Lui : Merci
Moi : Alors c'est quoi ton petit nom ☺️
Lui : Wilson. Pourquoi t'es moche ?
Il se calme rapidement puis je l'emmène au parc.
Je m'assois sur un banc, puis je prends mon téléphone pour voir si Anas m'a répondu..
Toujours pas 😒 , par la même occasion je remarque que j'ai un message vocal, bizarre..
Je décide de l'écouter quand tout à coup un scooter s'approche vers moi.
...: Zaynab c'est sa ?
Je me tourne puis je vois ..Jessim ??
Moi : Tu m'as suivit?
Lui : Direct des accusations (en coupant le contact) Je passais dans le coin et je t'ai vue. Tu vas bien ?
Moi : Euh ..oui merci
Lui : Pourquoi t'es réticente?
Moi : Bah je sais pas.. tu as quelque chose à me dire ?
Lui : Ouais. J'en profite pour te remercier de pas avoir dit à mon frère que j'étais sortie de prison.
Moi : Je considère que ce n'est pas mes affaires. Mais il a le droit de savoir, pourquoi tu ne vas pas le voir ?
Lui : C'est compliqué ..il me faut du temps wlh
Le fils d'Emeline vient me voir en courant.
👶🏾 : J'ai faim
Moi : Je vais d'abord t'essuyer tu es sale de partout. Jessim tiens moi son sac s'il te plaît.
Soudain, une voiture de police s'arrête.
Lui : Put*n pas eux.
Police : Bonjour, Pièce d'identité et papiers du véhicule.
Lui : On peut pas être tranquille.
Ils font leur contrôle puis s'en vont.
Lui : Bon j'me taille.
Il prend mon téléphone de mes mains.
Lui : J'te laisse mon numéro si t'as besoin.
Puis il s'en va.
Je ne sais pas comment le prendre .. en sachant qu'il était super froid lors de notre première rencontre..bon à voir.
Je donne le goûter à Wilson puis en fin de journée sa mère vient le récupérer.
🌙 23h je suis dans mon lit en pyjama, les yeux ouvert en fixant le mur tout en cherchant le sommeil. Anas ne m'a toujours pas laissé de message ni appeler je m'inquiète vraiment..
Soudain TING 🟩 je reçois un message ! C'est peut être lui ! J'attrape vite mon téléphone pour voir que c'est enfaite Kenny 😒 j'espère qu'il a de bonne raisons.
Il m'envoie toutes les captures d'écran montrant les messages torrides échangés entre lui et Hawa !
Les choses sérieuses commencent.
Une nouvelle image est en cours de téléchargement [...]C'est une photo d'Hawa entre deux mecs en boîte de nuit , puis deux autres en sous vêtement.
Je savais que c'était pas une seinte 😒
J'ai tous les éléments et je ne vous l'ai pas dit mais ses grands frères ne vont pas tardé à rentrer de vacances 😌 Sa famille ne rigole pas avec ces choses là , il faut que je prépare un plan et que j'en face bonne usage au bon moment 😈
Zitoune se dirige vers la porte d'entrée puis s'arrête.
C'est mauvais signe. J'entends des pas dans le couloir se rapprochés petit à petit.
J'ai un mauvais pressentiment..😰
Les pas s'arrêtent face à ma porte. Plus aucun bruit, puis la lumière automatique du couloir s'éteint et la poignet bouge violemment de haut en bas.
On essaie de s'introduire dans ma chambre !
A suivre ..
VOUS LISEZ
Seul Au Monde
AcciónZaynab, Une fille comme les autres qui aura touché le fond après une longue période d'harcèlement . Ont se sent vite seul une fois avoir vécu sa, et rester avec des personnes qui ont fait parties de notre passé n'aidera qu'à nous enfoncer encore plu...