(19) Chapitre تسعة عشر

16 0 0
                                    

Jessim : Louisa ouvre la porte !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jessim : Louisa ouvre la porte !!

L'homme dans l'escalier monte puis se retrouve face à moi, il me vise ! Je n'ai pas le temps de respirer que Jessim se met devant moi son arme en main puis BOUM ! Sans réfléchir.

Sa copine Louisa ouvre la porte puis je m'empresse d'entrer tandis que Jessim se met à poursuivre l'homme qui a finalement pris la fuite.

Il remonte puis met un coup dans la première chose qu'il voit.

Jessim : FDP !

Louisa : Calme toi bb !

Jessim : ME TOUCHE PAS !

Je n'arrête pas de trembler mon cœur bat à cent milles.

Sa copine m'aide à m'assoir et m'amène de l'eau.

Louisa : Ça va te pisse pas dessus.

Moi : C'est facile à dire c'est pas toi qu'on visait  !

Jessim : Sa y est les nouvelles vont vites. Hakan sais que j'suis sorti de prison c'est sur. Il a dû envoyer ses p'tits. C'est pas toi qu'on visait t'étais juste la première personne qui était dans son viseur.

Louisa : Bon pour l'instant t'es blessé  bébé il faut que je te soigne. On verra où ont bougera tout à l'heure.

Jessim : Tu connais le chemin (En me regardant)

Pff c'est vraiment un enfoiré il me laisse rentrer toute seul.

Je prends le bus le plus proche pour rentrer à l'hôtel, j'ai appelé ma chef et je n'ai pas osé donner ma démission , je lui ai dis que je ne me sentais pas bien et que je n'allais pas pouvoir travailler aujourd'hui.

Je suis resté toute la journée dans ma chambre d'hôtel, à réfléchir avec une boule au ventre comme pas possible.

Je n'ai plus de croquette pour Zitoune, j'enfile un bas de survêtement gris un top puis je sort lui en acheter.

La nuit commence à tomber et je n'ai toujours pas trouvé de magasin ouvert.

Je prends le bus puis je regarde le paysage quand tout à coût j'aperçois au loin la voiture d'Anas !

J'appuie sur l'arrêt puis je sort du bus d'une vitesse !

Je m'approche petit à petit et c'est bien Anas assis dans sa voiture les portière ouvertes, il est en présence de deux potes à lui, l'un fumant une chicha sur une chaise et l'autre à l'intérieur de la voiture qui parle au téléphone.

Moi : Tu m'expliques ?

Anas : Qu'est ce que tu fais la ?

🧑🏾: Ah ouais c'est comme sa Anas, tu présentes pas ?

Anas : Ferme ta gueule Moussa !

Moi : Plus de nouvelles bonne nouvelles comme on dit. Je vois que tu te porte bien.

Il sort de la voiture puis s'approche, je remonte légèrement mon visage pour le regarder car il fait une tête de plus que moi.

Il est toujours aussi beau 😍

Lui : Vient la

Il entoure ma taille de ses bras puis me porte.

Moi : Qu'est ce que tu fais lâche moi !

Il m'emmène un peut plus loin puis me dépose.

Lui : La ont est plus tranquille.

Je lui met des coups dans l'épaule et dans le ventre

Lui : Ahahah arrête wesh

Moi : Je rigole pas Anas ! T'étais où pendant tout ce temps !

Lui : Je peux pas t'expliquer..

Moi : Pour quoi t'es rentrée dans ma vie si tu savais que t'allais aussi vite en sortir !

Il détourne le regard et ne me répond pas.

Moi : Je t'ai soûler avec mes problèmes c'est sa ?
Je sais je suis invivable je..

Il me coupe

Lui : Eh, wlh que sa n'a rien avoir avec toi (en mettant sa main sur ma joue). Je te protège c'est tout.

Moi :Je comprends pas en quoi couper contact avec toi me protègerai. Protéger de quoi d'ailleurs ,Je vie un cauchemars en ce moment, qu'est ce qui pourrai être pire ?

Lui : Fais moi confiance. Il faut juste que je règle deux trois trucs

J'enlève sa main de mon visage.

Moi : Désoler mais je peux pas t'attendre, tu joues avec mes émotions et j'ai pas envie de me rendre malade pour un mec. Aie au moins le courage de me dire que c'est fini.

Lui : Je veux pas te le dire parce que c'est pas ce que je veux !

Moi : Alors explique moi ce qu'il se passe que je puisse au moins traverser sa avec toi !

Lui : J'ai pas envie de te mêler à ces histoires pt tu comprends pas !

Des larmes commencent à me monter.

Moi : Oublies moi.

Après quelques secondes de silence il me répond

Lui : C'est mieux comme sa..

Une déchirure de plus dans mon cœur..
Je lui tourne le dos puis je l'entends donner un coup dans une canette.

Moussa : Les cannettes ne rendent pas les coups frère

Anas : Ta gueule !


































Maintenant je suis vraiment seul.. tous ce que j'ai construit est entrain de s'écrouler.

Je me dirige vers un arrêt de bus un peut plus loin, j'ai à peine eu le temps de m'assoir qu'une personne me met un sac sur la tête et me porte puis me jette dans le coffre d'une voiture !!

J'entends le véhicule accéléré, sa y est c'est la fin !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seul Au MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant