(8) - Chapitre ثمانية -

156 6 2
                                    

1 an plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


1 an plus tard...

Je n'ai pas eu mon bac à cause de ma dépression et de tout ces problèmes mais j'ai réussi à décrocher un CDI dans une boutique de prêt à porter  pour femme, et grâce à ce revenu et les économies sur le compte que m'avait ouvert ma mère j'ai pu me prendre un appartement en centre ville loin de tout.

M.D.R vous y croyez les filles? Ma mère m'a tout coupé! j'ai pu trouver un appartement grâce aux aides de la mission locale , je galère à passer mon permis et la seule chose positive c'est que j'ai toujours Zitoune! Être indépendant c'est la D





...: J'ai réussi à rassembler quelques éléments sur votre dossier, mais je vous avouerai que les preuves sont minimes. Il nous faudrai quelque chose de plus concret comme un témoin par exemple.

Vous l'avez compris, j'ai décidé de faire confiance à la justice et de porter plainte contre Kenny pour cyber harcèlement. Je suis  actuellement avec mon avocat pour poursuivre l'affaire.

Moi : Personne acceptera de témoigner.

Lui : Vous n'avez pas des proches qui voyaient le comportement de Kenny envers vous ? Ou même des professeurs qui peuvent nous en dire un peut plus sur lui ?

Moi : La photo truquée de moi qui circule et les insultes que je me reçois ne suffisent pas comme preuve ?

Lui : Ce sont des comptes qui s'amusent à partager la photo mais aucune trace ne prouve que Kenny en est l'auteur. De plus rien ne montre qu'il a été violent avec vous que se soit physiquement  ou verbalement. Il me faut un témoin.

Je sort dégoûté du bureau, j'ai aucune idée de la façon dont je vais m'y prendre.

La tête dans les nuages, je bouscule quelqu'un.

Moi : Excusez moi.

Ne me dites pas que c'est ...

Moi :Anas ?

Il fait deux têtes de plus que moi , il à pris énormément en muscle la seul chose qui n'a pas changer c'est sa moustache et son bouc inexistant😂

Lui : Ayi Zaynab!

Moi : Ahah Tu vas bien?

Lui : Ouais sa peut aller 😅

Moi : Tu fais quoi ici?

Lui : J'te ment pas là j'ai pas trop l'temps, si tu veux on peut se voir plus tard pour discuter?

Moi : Ouai vas-y 😄 je te passe mon numéro.

Lui : Impeccable, bah vas-y fais attention à toi.

C'était rapide 😅 il avait l'air assez perturbé en plus de sa... bon sa ma fait plaisir de revoir au moin quelqu'un qui a été gentil avec moi au lycée un laps de temps.

Je décide de me balader au centre commercial histoire de me changer les idées.

Je fais mes achats comme une grande à kiko , je choisit une teinte de crayon quand j'entends une voix familière derrière moi en caisse.

Sans me retourner je reconnais celle de Chaïnez. Je vais pas vous mentir, sa me fait quelque chose de la voire..c'était mon amie.

Je reste figé comme si sa allait m'aider à ne pas me faire repérer.

Puis, au moment où elle part je me retourne et l'a vois avec Hawa!
Depuis quand elles sont copines ces deux là?

C'est juste incompréhensible, elles ne sont pas du tout compatible surtout qu'elles n'ont rien en commun 👁👄👁

Je cherche pas à comprendre et je fais ma petite vie sans trop calculer ce qui se passe.

Après une bonne journée je rentre épuisé chez moi.

22h

Je fais une douche un brushing puis je reçois un message.

+33..: Toujours bon pour ce soir?
Moi: Oui, ou tu veux aller?
+33..: En ville vers les quais

C'est un bon point il répond vite, j'espère juste que c'est pas un faux plan.

Je me maquille rapidement, j'enfile un jean à fentes , un top blanc et une paire de dunk bleu clair.

Je prends mon sac et descends prendre mon Uber (malgré que je sois à découvert 😬)

Arrivé sur les lieux j'appel Anas et je tombe sur la messagerie.

Et voila.. c'était prévisible..

Je regarde autour de moi, quelques couples , des groupes d'amis tout sauf lui..

Je me pose puis j'attends 15 minutes [...] 30 minutes [...] 1h [...]

Je me lève pour partir, dégoûté et en colère puis on m'attrape le bras...

Seul Au MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant