Je me tourne et je vois Bilel sur le trottoir d'en face. Il me fixe puis monte dans une voiture et part.J'arrive enfin devant mon quartier, tous les souvenirs remontent... 💔
Il y a une mosquée dans la rue d'en face, je suis éblouie par le couchée du soleil qui l'illumine .. la prière m'aurait aider dans ces moments là et pourtant je ne fais aucun efforts 😢
Je vois des gens entrer petit à petit pour la prière du Maghrib. J'aperçois d'ailleurs une silhouette qui m'est familière, ne me dites pas que c'est ????
Chaïnez ? J'en ai des frissons, ça fait tellement longtemps ! Elle est toute belle dans son niqab je suis contente pour elle !
Je décide d'allé la voir je ne peux pas la laisser filer sous mes yeux.
Moi : Chaïnez ! Attends !
Elle se retourne et me regarde surprise, sans un sourire ni rien.
Elle : Qu'est ce que tu fais ici ?!
Mes larmes coulent toutes seules, je les retiens depuis trop longtemps et le faite de la voire me libère de tout ce poids sur mes épaules.
Moi : Je ne comprends pas ce que j'ai pu te faire pour que tu coupes contact avec moi.
Elle : C'est pas toi le problème, mais part s'il te plaît.
Elle regarde autour d'elle comme si elle avait peur de quelque chose
Moi : Laisse moi te prendre dans mes bras au moins ( en me rapprochant d'elle )
Elle me pousse
Elle : Zaynab va-t'en !
J'essuie mes larmes
Moi : Elle est passé ou ma meilleure amie ? Si tu ne veux plus de moi au moins écoute moi! J'ai un service à te demander et tu me dois bien ça !
Elle : Je te dois rien du tout
Moi : Écoute moi ! J'ai besoin d'un témoins pour le jugement de Kenny. T'étais la seule à avoir vue tout ce que j'ai vécu dans les détails.
Elle : T'es pas passé à autre chose depuis ? Laisse Allah s'en charger ton cœur sera apaiser tu verras ma sœur.
Moi : TU TE FOU DE MOI ?! A CAUSE DE LUI JE NE VOIS PLUS MES PARENTS ! J'AI PLUS DE FAMILLE ! JE PORTE LE POIDS DE LA HONTE D'UNE CHOSE QUE JE N'AI PAS FAITE ET JE GALÉRE ENCORE À ME RECONSTRUIRE DEPUIS 1 AN !! ALLAH N'EST PAS CONTRE LA JUSTICE !
Elle : Ne me mêle pas dans tes histoires je n'ai plus rien à faire ni avoir avec toi.
Mon cœur se serre, comment on peut être aussi indifférent 😢
« Flash Back »
J'étais en retard pour l'école et je m'efforçait à courir malgré que ma poitrine soit trop lourde et que mes énormes cuisses me ralentissaient..😬
J'étais passé devant une bande de gars de mon quartier, sans forcément les calculer mais c'était trop tentant pour eux ..
🧑🏾🦱 : Ouai Zaynab arrête le sport c'est pas fait pour toi !
🧑🏻🦱 : Sous-estime pas les mammouth, ils ont du cardio
🧑🏽🦱🧑🏾🦱 : AH L'BATARD !Je ne savais plus où me mettre et je n'avais tellement pas d'estime de moi que pour moi ils avaient raison et je les laissait me parler comme sa. Jusqu'à ce que ma sauveuse arrive.
Chaïnez : À trois sur une fille bande de lâche ! Vous êtes des animaux rien d'autre !
🧑🏻🦱 : Qu'est ce qu'elle veut celle la
🧑🏽🦱: C'est la sœur à Yanis, venez ont se tailleChaïnez : Ça va ma belle ?
Moi : J'ai l'habitude..
Chaïnez : Les écoutes pas, c'est des con. Ont est du même collège non ? Viens avec moi y'a un bus juste à côté.« Fin du Flash Back »
..:Eh !
Je me retourne et vois Kenny ! Il manquait plus que sa 😬
Lui : Sa fait longtemps. Ça va sa se passe ?
Moi : Pourquoi sa irai pas.
Lui : Je sais pas je demande. Au faite, j'ai reçu un courrier du commissariat apparement ont porte plainte contre moi pour harcèlement.
Moi : Ah bon?
Lui : Arrête de te foutre de ma gueule.
Moi : Tu veux augmenter tes risques de condamnation ? T'es pas censé m'approcher maintenant bouge.
Il m'attrape par le bras.
Lui : Zaynab arrête tes conneries pt. J'ai des problèmes plus important à régler pour ma famille, tu peux pas me faire sa.
Moi : Ah ouais ? Et moi j'en ai plus de famille ! (En le poussant)
Il me regarde avec tristesse, quel comédien. Si il croit que c'est comme sa qu'il va sauver ses fesses.
Moi : J'ai un bon avocat, ont à des preuves contre toi tu t'es mis dans la m*rde tout seul.
Il tiens sa tête et tourne en rond en soufflant.
Soudain, une idée me vient.. 😈
Moi : Tu veux te faire pardonner ?
Il s'arrête et me regarde
Moi : Hawa, elle t'aimait bien non? Fait lui subir la même chose que j'ai subit et ont sera quitte.
Lui : Je peux pas faire sa ! C'était ma pote!
Moi : Cette fois si je veux pas de vidéos truquées, que du réel, et j'abandonnerai les poursuites.
(Je n'abandonnerai jamais les poursuites)
Lui : ..
Moi : Prends la bonne décision.
Je lui tourne le dos puis j'avance, sans savoir où je vais. J'ai tellement le cœur serré depuis Chaïnez..
J'arrive enfin chez moi désespéré, puis j'aperçois quelqu'un devant ma porte.
Moi : S'il te plaît, ne me fais pas de mal...
A suivre..
VOUS LISEZ
Seul Au Monde
ActionZaynab, Une fille comme les autres qui aura touché le fond après une longue période d'harcèlement . Ont se sent vite seul une fois avoir vécu sa, et rester avec des personnes qui ont fait parties de notre passé n'aidera qu'à nous enfoncer encore plu...