Nom : James
Prénom : Lily
Âge : 20 ans
Caste : 4
Métiers : Chef cuisiniers dans l'hôtel de son père.
Région : Centre
Famille : Son père, James James est le chef de l'hôtel dans le quelle Lily travaille. Sa mère, Mary James était une six avant le mariage, elle était une des cuisinières. Ses deux parents sont tombés amoureux le jour de leur rencontre. La famille de James n'a pas accepté cet amour et a renié celui-ci par la suite. Forte heureusement l'hôtel appartenait à son oncle qui lui accepté cet amour. Mary et James se sont marié et hérité de l'hôtel. Malheureusement Mary est décédé d'une maladie engendré par la pauvreté de son enfance, Lily n'avait que 5ans. Elle est fille une unique mais très proche de sa tante, Ambre la petite sœur de Mary.
Histoire : Son meilleur amie, Paul est décédé d'une maladie dû à la famine. Celui-ci n'avait pas fait par de ces problèmes financiers et Lily s'en veut beaucoup pour ça. Il se connaissait depuis leurs 4 ans et il a été son meilleur ami pendant 14 heureuses années.
Ce binôme était très connu dans le quartier car les deux étaient de vrais rayons de soleil Paul aidait Lily à vaincre sa timidité et elle veillait à ce qu'il ne fasse pas trop de bêtises.
Physique : Lily a les cheveux ondulés blond, châtain, des yeux bruns et un magnifique sourire.
Mentalités : Elle veut à tout prix aider les plus pauvres surtout pour ces vécus. Mais le plus important est être heureuse et souriante. Car même sur son lit de mort Paul a réussi à la faire rire. Le sourire de Lily Paul l'adorait alors il lui fit=t sa dernière requête : « Lily ce sourire, je le connais par cœur et je veux que les autres continuent de le voir une fois que je serai parti. Je t'en prie Lily souris pour moi ». Depuis ce jour Lily n'oublie pas de sourire même si le soir dans son lit les larmes remplace les rires.
Défaut : Elle est très franche, quelques fois impulsive et déteste avoir tort. Elle peut être timide quand elle ne connaît pas la personne. Mais surtout elle est très maladroite. Elle est parfois très pénible (et oui)
Qualité : Toujours heureuse et souriante, fidèle, gentille, de confiance et amicale.
Passion : Lily adore écouter de la musique. Et écrire mais avant toute chose cuisine, c'est quand même son métier. Elle préfère avant tout la pâtisserie. C'est ce qui va d'ailleurs le plus lui manquer une fois au palais.
Relation amoureuse : Elle est sortie il y a une dizaine d'années avec Paul mais cette relation, n'a pas mené à rien. Elle est très appréciée par les garçons de sa province mais n'a pas eu d'autre relation. (elle est attiré par les hommes taquins)
Autre : Elle a un secret ;). Et elle porte toujours un collier que Paul lui avait offert
Pourquoi participez-vous à la Sélection : Elle aime le prince comme on peut aimer quelqu'un que l'on connaît que par la télévision. Mis à part pour le prince elle participe pour rencontrer des personnes et se faire des amies partout en France.
Actrice : Lily James
Compte Wattpad : DemoiselleLily
VOUS LISEZ
RPG La sélection française (Fermé !!)
FanfictionVous souvenez vous que Maxon ... enfin je veux dire Sa majesté Maxon Schreave avait une une cousine qui s'appelle Daphné. Et bien elle est devenue reine de France et à eu un garçon. Son fils étant amené à régner, sa mère veut lui trouver une épouse...