Du haut de ses 1m68, Clélia Sally observait du haut de son perchoir sa ville natale se vider de son peuple pour lentement paraître endormie. Cette nuit encore, la jeune fille portant le nom de l'héroïne de Stendhal avait voulu fuir. Sa maison, son pere, sa mère. Sa sœur. Le monde entier. Encore aujourd'hui, elle avait senti la pression qui revenait sur ses épaules de sœur aînée. Elle avait dû gérer l'agence immobilière que possédaient ses parents depuis maintenant 10 ans tandis que eux étaient à la recherche de nouveaux clients. Sa caste 4 la faisait se sentir pauvre chez les riches, mais également riche chez les pauvres, ce qui leur fermait l'accès aux maigres aides financières que pouvait apporter le roi aux castes inférieures. Clélia, elle, ne rêvait ni d'argent, de luxe, de célébrité, ni d'agence immobilière, mais seulement d'une chose : de devenir agricultrice, de posséder quelques vaches, une poule ou deux, d'avoir sa propre ferme dans sa belle région , les Midi-Pyrénées, et de rencontrer quelqu'un qui a le même mépris du confort, les mêmes idées qu'elle et avec qui elle pourra enfin s'échapper.
Malgré son envie, Clélia savait qu'elle n'avait pas les moyens de se payer des études et préférait garder l'argent dont elle dispose pour rendre sa sœur heureuse. A seulement 11 ans, Malya ressemblait en tout point à sa sœur aînée sur le plan physique avec ses longs cheveux blonds et ondulés, sa peau légèrement bronzée et sa minceur. Néanmoins, sur le plan mental, la sœur cadette s'intéressait déjà à tout ce qui tourne autour de l'amour, s'intéressant surtout aux personnes des castes inférieures, au grand dam de leurs parents Juliyo et Jiva. Quant à leur grand mère, Beena, aussi têtue que bornée, elle restait persuadée que Clelia trouvera un homme parmi les castes supérieures voulant bien l'accepter.
De nature réservée, la jeune femme de 18 ans était une grande passionnée de lecture et de littérature et était incollable sur le sujet. Elle tenait cette passion de sa mère, partie trop tôt, qui lui avait même donnée le nom de l'héroïne de Stendhal dans la Chartreuse de Parme. Elle était très pudique, ne se maquillant jamais et était très méfiante envers les autres, n'accordant pas sa confiance à n'importe qui. Elle essaye tout de même de faire des efforts pour s'ouvrir plus aux autres, et, ne se résumant pas a sa timidité, elle a un fort caractère et est très têtue. Malgré sa bonne volonté, sa curiosité, son romantisme, tiré des livres, et sa malchance la font souvent se retrouver dans des situations embarrassantes.
Depuis sa naissance, Clélia a toujours vécu ainsi, dans son village de Midi-Pyrénées à voir des gens voler pour le plaisir, ne se doutant pas le moins du monde que d'autres en ont vraiment besoin. De ses grands yeux verts, la jeune femme n'ayant jamais été amoureuse, a vu de la sélection une opportunité de s'ouvrir plus aux autres, de s'échapper de son petit village, de satisfaire ses parents et sa grand mère, et de rencontrer des personnes qui pourront peut être changer sa vie et l'améliorer. Elle ne se fait néanmoins pas d'illusion concernant le prince, mais est prête à entrer dans la compétition et attend d'elle qu'elle lui mouvemente la vie.
Actrice la représentant : Hilary Duff
Nom sur Wattpad : FanHist_09
VOUS LISEZ
RPG La sélection française (Fermé !!)
FanficVous souvenez vous que Maxon ... enfin je veux dire Sa majesté Maxon Schreave avait une une cousine qui s'appelle Daphné. Et bien elle est devenue reine de France et à eu un garçon. Son fils étant amené à régner, sa mère veut lui trouver une épouse...