Nom : Asselin
Prénom : Myra
Age : 18 ans
Caste : 6
Métier : Apprentie dans une maison de couture
Région : Lorraine
Famille : Orpheline, elle n'a jamais connu ses parents. Elle n'a que son frère Lucian, 26 ans est chauffeur pour une famille de caste 2. Ils s'écrivent constamment pour se raconter leur vie respective.
Histoire : Elle vit seule dans la minuscule réserve de l'atelier de couture ou elle travaille depuis ses 16 ans. Elle et son frère vivent très loin l'un de l'autre à cause du travail de ce dernier dans la capitale. Malgré cela, ils restent très proche et complice. Tout ce qu'elle sait de ses parents est qu'ils ont été emmenés pendant la guerre. C'est à ce moment que Myra – âgée de 3 mois- et son frère- 8 ans- se font placer à l'orphelinat de leur ville. Dès ses 18 ans, Lucian est forcé de quitter sa sœur pour travailler afin d'avoir de quoi vivre et assurer à Myra une vie convenable au moment où l'orphelinat ne s'occupera plus d'elle et qu'elle devra s'en aller. Due à un manque de place, Myra se voit mettre à la porte de l'orphelinat dès ses 16 ans. Très vite, elle est recueillie par Mme Corine Messier, qui lui propose un travail en tant que petites mains dans son atelier. Ne voyant aucune autre alternative, Myra accepte et travail donc pour cette dame qui va vite devenir comme une mère pour elle et qui va lui offrir un toit et de la sécurité. Après deux ans de travail, la reine - l'une des principales clientes de Mme Messier- organise la sélection...
Physique : Brune, yeux marrons, 1m66
Mentalité : Une fille qui aime la simplicité et qui rêve de vivre une vie simple auprès des gens qu'elle aime. Pour elle, les relations humaines sont primordiales. Ainsi, elles doivent être chéries et préserver à tout prix. Elle se bat pour ce qu'elle croit juste et ne recule pas quand elle a des convictions. Ayant été déçue bien trop souvent, elle ne croit pratiquement plus en l'être humain et en tous les sentiments qu'il peut éprouver. Sa confiance est une chose qu'elle accorde très difficilement. Les sentiments amoureux restent quelque chose qu'elle juge fantaisiste, voir illusoire. Mais, certaines personnes ont su lui prouver qu'il est possible d'aimer.
Défauts : Obstinée, méfiante, manque de confiance
Qualités : Franche, débrouillarde, tenace
Passions : La couture (la mode en général) et la musique
Relation amoureuse : N'en a eu qu'une qu'elle pensait éternel. Malheureusement, ce garçon n'a fait que se servir d'elle, la laissant insensible au concept de sentiments amoureux.
Autre : Elle veut découvrir ce qui est arriver à ses parents. Au fond d'elle, elle a le sentiment que ses parents sont encore en vie et que cette histoire n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait.
Cette quête de réponses lui permet de garder espoir, d'avoir la rage de vivre et elle en parle très souvent à son frère lorsqu'elle lui écrit des lettres.Pourquoi participez-vous à la sélection ? : Lorsque la sélection a été annoncer, Corine tient à ce que sa protégée tente sa chance et trouve enfin l'amour. Myra est d'abord réticente mais fini par s'y inscrire, animée par le bonheur d'enfin retrouver son frère qu'elle n'a pas vu depuis 8 longues années.
Actrice : Giorgia Malerba
Nom sur Wattpad : Moonlightfever26
VOUS LISEZ
RPG La sélection française (Fermé !!)
FanfictionVous souvenez vous que Maxon ... enfin je veux dire Sa majesté Maxon Schreave avait une une cousine qui s'appelle Daphné. Et bien elle est devenue reine de France et à eu un garçon. Son fils étant amené à régner, sa mère veut lui trouver une épouse...