Provence Alpes Côte d'Azur

124 6 9
                                    

Nom: Martin

Prénom: Aria Olivia

Age: 19 ans

Caste: 3

Etude: Psychologie clinique et droit avancer

Région: Côte d'Azur

Famille: Père( Lucas Martin, architecte/culturiste, 42 ans).                                                        Mère( Olivia Jones Martin, chirurgien neurologue; 40 ans).

Histoire: De parents d'origines différentes elle a déménagé à l'étranger pour ses études. Elle revient spécialement pour la sélection après 2 ans passer dans le pays d'origine de sa mère. Sa vie n'est pas très palpitante mais elle y ajoute du piment en s'amusant tant qu'elle le peut. L'argent n'a jamais été un problème pour elle et sa famille, raison pour laquelle elle passe la plupart de son tant à aider son prochain.

Physique: Métisse, cheveux frisés, teint basané, assez grande (1m70)

Mentalité: Pense que tout le monde devrait être soi même et ne pas changer pour correspondre aux moeurs de la société. Voudrais faire bouger les choses et faire évoluer la pensée.

Défaut: Impatiente, borné, impulsive, gourmande

Qualité: Généreuse, honnête, ambitieuse, organisée

Passions: Le chant, le cinéma

Relation amoureuse: n'en a jamais eu non pas par choix mais à cause de sa forte exigence.

Pourquoi participez vous à la sélection: La recherche du véritable amour surement et le désir d'aider les autres à plus grande échelle. Le rôle de reine le lui permettrait sans aucun doute.

Actrice qui représentera votre personnage + photo: Paola Locatelli

RPG La sélection française (Fermé !!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant