Nom: Forte
Prénom: Talia
Âge: 19 ans
Caste: 4
Métier/études: Talia travaille à la maison, c'est ainsi qu'elle apprend. Elle travaille également à la ferme que tiennent ses parents pour les aider...
Région: Corse
Famille: deux personnes: son père et sa mère, Stéphan et Stéphanie Forte... étrange coïncidence, je vous l'accorde!
Histoire: pour tout vous dire, Talia ne colle pas vraiment à sa caste... sa mère était en vérité une cinq, tandis que son père était et reste un quatre. Stéphanie est donc devenue une quatre en épousant Stéphan. De fil en aiguille, Talia a grandit en prenant les traits de sa mère, avec l'âme d'une artiste. Ses parents étant très ouverts, elle a pu apprendre tout ce qu'elle voulait chez elle, ce qui comprends les arts, en particulier le chant, le dessin et... le violoncelle, grâce à ses parents qui ont fait de leur mieux pour lui en acheter un.
Elle travaille à la ferme de ses parents pour les aider, et à une affinité particulière avec les animaux.
Elle a essayer de se lier d'amitié avec des jeunes de son âge en sortant de chez elle de temps à autres, cependant cela n'a pas été son fort; il n'y en avait pas beaucoup dans son quartier et ils n'étaient pas les plus sympas... de plus, elle ne faisait aucune activité de groupe en dehors de chez elle car elle n'était pas dans une caste qui lui permettait de faire ce qu'elle aime.
Elle a donc grandit chez elle, sans vraiment avoir d'amis, mais en faisant ce qu'elle aime et avec des parents lui laissant ses libertés et ses choix.Physique: Talia est dotée de beaux cheveux bruns ondulés, un joli visage piqueté de tâches de rousseur et des yeux marrons. Ses lèvres sont fines et elle est un peu plus grande que la moyenne des filles: elle mesure 1m71. Elle a également une belle peau claire et un corps fin, en plus d'une poitrine moyenne... voir un peu plus.
Mentalités: j'irais droit au but... Talia n'est pas douée dans ses relations avec les autres et manque cruellement de confiance en elle. Elle en a confiance, de ça et de ses défauts, et si ce n'est pas le cas pour certains elle garde en tête qu'il faut rester ouvert à ce que nous disent les autres pour s'améliorer. C'est une personne plutôt réfléchie sur certaines choses.
Elle essaye de gagner de la confiance en elle, ce qui n'est pas chose facile; elle est vraiment très timide et à peur de décevoir.
C'est une jeune fille saine qui a conscience d'elle même et qui fait preuve de maturité sur certains points, tandis que sur d'autres elle reste tout le contraire: une vraie gamine. Elle est Intellectuellement précoce. Elle est très empathique et recherche constamment un signe de déception, joie, mauvaise humeur ou autres sur le visage des autres, ce qui l'a fait paniquer car la plupart du temps les gens ne sons pas particulièrement physiquement expressifs.
Pourtant quand on la connaît, on sait qu'elle est complètement folle et rit même pour un rien.
Elle est d'une gentillesse démesurée, et se trouve incapable du contraire, la plupart du temps.
Elle garde toujours en elle la conscience du fait que tout le monde a une opinion et un point de vue différent, et arrive bien trop facilement à voir celui d'une autre personne, ce qui fait qu'elle arrive encore moins à faire des reproches à une personne... ne serais-je qu'en pensée, elle ne se laisse pas faire. Ce qui est assez contraignant...
Mine de rien, elle aime bien se démarquer et faire quelque chose de différent des autres, bien qu'elle trouve cela puéril.
Elle angoisse et stresse pour un rien.
Même à ses 19 ans, elle a peur des esprits et fantômes. Parfois lors de soirs d'angoisse, elle a du mal à dormir et tremble seule dans son lit en guettant chaque bruit suspect, le froid dans le dos.Défauts: Talia est susceptible. Vraiment susceptible, même si elle le sait et qu'elle se retiens. Sa trop grande gentillesse peut être considérée à la fois comme une qualité et un défaut, car elle l'entrave elle et la rend cible de mauvaises personnes.
On peut bien sûr ajouter le fait qu'elle manque de confiance en elle; elle n'arrive donc pas facilement à s'ouvrir. De plus elle est un peu lente et par la même occasion panique quand quelqu'un qu'elle ne connaît pas ou mal lui pose une question; alors s'installe une ambiance gênante par le fait qu'elle n'arrive pas à s'exprimer et parle trop bas.
En plus, elle est un peu flemmarde et manque de motivation, et est un peu lente, bien qu'à mesure qu'elle grandit cela s'améliore. En revanche, elle se lasse vite, ce qui l'agace profondément.
Elle angoisse et stresse trop facilement.Qualité: elle a un don pour les arts et de dis pas non à une activité manuelle. C'est vraiment son point fort! Elle est également plutôt littéraire.
Comme dit ci-dessus, elle est trop gentille, ce qui est également une qualité; cela lui permet d'apporter son aide aux autres et d'être bien plus compréhensive que la plupart des gens. C'est une bonne personne.
Si cela peut compter comme une qualité, elle est une vraie goinfre, et pourtant elle ne grossit pas tellement.
Elle est consciente d'avoir beaucoup de chance.Passion: les arts. Les arts manuels, le dessin, le chant, la musique, le violoncelle... la littérature est également un art! Pourquoi se limiter à une seule?tous les arts sont si passionnants! De plus... comment ne pas être passionnée par toutes les jolies boules de poils qui peuplent le monde? Les animaux sont si beaux également!
Relation amoureuse: euh... à peine une. Et en cours de route elle a paniqué et s'est rendue compte qu'elle n'était pas réellement amoureuse, c'est pourquoi elle y a mis fin.
Autre: que dire? Elle n'a pas vraiment d'amis, mais trouve gentille la jeune fille qui habite à côté de chez elle. Pénélope, apparement. Le harcèlement a aussi été de mise... elle lis beaucoup et n'aiment pas les gens qui forcent. Secrètement, elle est dans une période très nian-nian de sa vie où elle a envie d'être amoureuse... oui, elle sait que c'est cliché.
Pourquoi participez-vous à la sélection: Comme elle a évolué en caste quatre en ayant un irrésistible attrait pour l'art, et pour bien d'autres raisons, elle se demande pourquoi les gens sont tous ainsi dans des cases. Pourquoi tout compliquer? Pourquoi tous nous contraindre? N'est-ce pas injuste? Elle se le dit souvent et se pose des questions. C'est pourquoi elle aimerait avoir des réponses. En plus, n'est-ce pas une occasion de connaître le futur monarque de la nation? Et puis, toutes les occasions sont bonnes pour tenter de surmonter sa timidité. Et puis, son côté nian-nian l'a également influencée...
Actrice qui représentera le personnage: Lyn Thibault
(Image ci-jointe)Nom sur wattpad: dryadalisa
VOUS LISEZ
RPG La sélection française (Fermé !!)
FanfictionVous souvenez vous que Maxon ... enfin je veux dire Sa majesté Maxon Schreave avait une une cousine qui s'appelle Daphné. Et bien elle est devenue reine de France et à eu un garçon. Son fils étant amené à régner, sa mère veut lui trouver une épouse...