Chapitre VI

136 13 33
                                    

« Comment va-t-elle ? » interrogea Musa en entrant dans la pièce accompagnée de Jace.

« Je ne sais pas trop... Elle ne réagit à rien. »

« Tu as une sale tête Talbot. » soupira le petit ami de la jeune Deaton.

« Merci Norman. »

Il était épuisé, il ne savait pas quoi faire pour aider la fille qu'il aimait. Toni et lui faisaient des tournantes pour qu'ils puissent se reposer, mais il n'arrivait jamais à trouver le sommeil. Il se sentait dépassé, la vie était tellement ennuyeuse sans June. Il avait terriblement envie qu'elle le prenne dans ses bras, qu'elle l'embrasse comme si sa vie en dépendait. Tout à coup, un boucan infernal retentit à l'entrée de la maison, puis Félix pénétra dans la pièce avec un air victorieux.

« J'AI TROUVÉ ! » cria-t-il.

« Wow wow wow, qu'est-ce qu'il se passe ici ? » s'étonna Brett.

Scott et Stiles étaient également présent, le fils du Shérif semblait préoccupé.

« On a enfin trouvé ce qu'il se passait chez June ! » déclara joyeusement Félix. « Scott va pouvoir la sortir de là. »

Le Vrai Alpha hocha la tête en souriant.

« On l'a déjà fait pour Stiles par le passé. »

« Attendez, qu'est-ce que vous racontez ? »

« J'ai été possédé par le Nogitsune il y a quelques années. » avoua Stiles en baissant le regard. « Scott peut vous aider. »

McCall s'approcha de June, passant son pouce sur les cernes rouges qui s'étalaient sous ses yeux clos.

« Je reconnais ça. Félix a raison. »

Le Vampire hocha la tête.

« Évidemment que j'ai raison, j'ai passé toute la nuit à fouiller une bibliothèque familiale pleine de poussière à la recherche d'une possible explication ! »

« Eh oh, calme Twilight, on est là pour aider nous. » marmonna le fils du shérif en le gratifiant d'un regard noir.

Félix leva les yeux au ciel, les bras croisés et la mine boudeuse. À l'aide de Musa et Jace qui soutenaient June assise sur son lit, Scott se plaça derrière la rousse, sa main prête à laisser ses ongles se planter dans sa nuque.

« La question c'est : qui vient avec moi ? » annonça-t-il avec un air grave.

« Moi évidemment. » intervint Brett comme si c'était logique.

« Tu ne penses pas que Félix devrait y aller ? Les Vampires ont peut-être un signal entre eux pour s'appeler comme le font les loup-garous en hurlant, ce sera sûrement plus simple. » tenta Musa en fronçant légèrement les sourcils, l'air inquiète.

« Tu pourras rester ici et veiller sur elle. » ajouta Jace.

Le blond grogna mais ne riposta pas. Ce n'était pas le moment de se disputer.

« Okay, Félix vient te mettre ici alors. » ordonna le Vrai Alpha.

Il s'exécuta, se postant juste à côté de June, sa main frôla la sienne et il se sentît parcouru d'un frisson. En un quart de seconde, Scott s'était introduit dans l'esprit de June en plantant ses griffes dans sa nuque.

Félix atterri sur le sol enneigé d'une rue non-loin d'un cinéma. Il tourna la tête et reconnu immédiatement la maison juste à côté de lui.

« Alors crie. »

Trybride And Better Than Before - Brett Talbot [𝖳.2 FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant