June ne courait plus. Ses pas étaient lents, mais ils inspiraient une rage telle que même un loup-garou Alpha n'aurait pas osé s'approcher d'elle. Elle se dirigeait vers la forêt, là où elle savait que Theo l'attendrait. Après tout, c'était son plan depuis le début. Quelle idée alléchante pour un psychopathe tel que lui ; posséder les pouvoirs d'une Trybride ayant battu la légendaire Ancienne Trybride. À cet instant, elle savait que Darla Whitney aurait été fière d'elle. Elle possédait un pouvoir véritablement surpuissant. Elle comptait l'utiliser aujourd'hui. Theo l'avait cherché, elle laisserait la mauvaise partie d'elle ressortir aujourd'hui. Peu importe les conséquences. Elle se fichait pas mal de blesser qui-que-ce-soit. Elle se vengerait. Il avit touché à une chose à laquelle il avait interdiction : celui qu'elle aimait.
La Chimère était là, devant le Nemeton, l'air triomphant. Ses yeux verts la fixant narquoisement. June s'avança vers lui sans un mot, les poings serrés. Elle savait que les éclairs déchiraient à présent le ciel sous sa colère, tout comme ses iris étaient illuminés de leur lueur argentée si particulière. Elle allait le tuer. Véritablement.
Tu vas enfin me laisser prendre les choses en main June ? Tu vas enfin me donner les rennes ?
Oui.
Oserais-tu enfin assumer ta part de méchanceté ? Toi qui a toujours revendiqué les deuxièmes chances ?
Oui.
Tu peux me laisser sortir June. Laisse-moi te montrer ce que je peux faire. Laisse-moi te montrer que je peux t'aider à te venger.
Patiente encore un peu. Je te laisserai sortir au moment où il ne s'y attendra pas.
Diabolique.
Comme toi Void.
« Alors June, as-tu aimé ma petite surprise ? Ton Brett chéri ne t'aime plus maintenant. »
« Tu n'est qu'un connard. » grogna-t-elle rageusement.
« Je t'en prie, ne fais pas comme si tu avais vraiment besoin de lui. Tu vas gentiment me donner tes pouvoirs. »
« Tu vas le regretter Theo. »
« Allons, fais-moi une démonstration. » ricana-t-il. « Après tout, je ne suis pas seulement venu pour Malia, Liam, Lydia ou le Void Stiles... Je suis aussi venu pour toi June. »
Elle laissa un sourire malicieux trôner sur ses lèvres. Elle n'était plus maître de la moindre de ses décisions, la colère était trop forte. Elle avait remplacé toute forme de tristesse ou de dégoût. Le tonnerre gronda tandis que le sol se mit à trembler. Il ne se rendait même pas compte que deux lianes s'enroulaient fermement autour de son corps, jusqu'à ce qu'il ne les sente se glisser autour de son cou. Une exclamation de stupeur s'échappa de ses lèvres entrouvertes, mais il reprit bien vite son air amusé.
« Vas-y June. Tue-moi. Montre-moi de quoi tu es capable. »
« Non. » Il arqua un sourcil, interloqué. « Je ne te tuerai pas. »
Theo ne prononça pas le moindre mot, attendant sans nul doute qu'elle ne fasse quelque chose pouvant éclaircir ses paroles. La rousse se recula légèrement, remit ses cheveux en arrière, le temps de se concentrer.
VOUS LISEZ
Trybride And Better Than Before - Brett Talbot [𝖳.2 FINI]
FanfictionJune, Brett et les autres sont de retour pour une nouvelle année pleine de surprise. Au programme : cours de littérature, lutte contre des Docteurs de l'Horreur, leçons de contrôle des éléments, combats contre des Chimères et rencontres surprenantes...