Chapitre 1

3.2K 180 246
                                    

Moi: Tu est déjà partie là bas toi ?

Éloïse: Oui, même que j'aide parfois ceux qui travaille ici.

Moi: Si tu le dis...

Eloïse: Mais oui fait moi confiance.

Nous entrons dans le bâtiment et dès que nous avons posé notre pied à l'intérieur une personne interpella mon amie, il lui demanda de l'aide pour quelque chose que je n'ai pas compris. Elle me dit de visiter un peu en l'attendant, ce que je fis.

Je croise un homme qui faisait le ménage je crois. Pour ne pas le déranger je me met dans un coin pour passer mais il me dit de dégager l'endroit ce que je fis sans broncher. Mais il n'avait pas l'air satisfait et me dit de me décalé encore une fois ce que je fis encore. On dirait qu'il commençait à s'énerver et me poussa jusqu'à une des cellules.

Homme de ménage: TU PEUX PAS JUSTE DÉGAGER ?!?!

Puis il ouvra la cellule et me poussa dedans. J'étais surprise et ne pouvais rien faire.
(NDA: oui T/p est une victime)

J'étais à présent dans la cellule qu'il avait refermé. Puis je remarqua une personne au fond. Je parti voir de plus près et vis un jeune garçon au cheveux noir qui avait l'air d'avoir le même âge que moi, ses bras était attaché au mur avec des chaînes. Je ne sais pas si il m'avait remarqué, alors je pris la parole.

Moi: Bonjour ?

Il ne me regardait même pas.

Moi: Tu n'as pas l'air de vouloir parler alors je ne vais pas te déranger plus longtemps.

PDV ???:

J'entendis quelqu'un entré dans ma cellule c'est sûrement encore un de ces psychiatres donc je décide de l'ignorer.

???: Bonjour ?

J'étais étonné d'entendre la vois d'une jeune fille qui m'était inconnue, mais je décida de ne pas le montrer.

???:Tu n'as pas l'air de vouloir parler alors je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Je l'entends se diriger vers un coin de ma cellule. Et dirige mon regard vers elle, elle était en train d'utiliser son portable et je continuer de la regardais. On dirait qu'elle avait remarqué que je la fixais puisque qu'elle m'a regardé en me demandant si je voulais quelque chose mais je ne répondais toujours pas.

PDV T/p:

Je partis dans un coin de la pièce. Et commença à jouer sur mon téléphone. Mais je sentais un regard pesant sur moi alors je leva la tête et vis que le garçon me regardait.

Moi: Tu veux quelque chose ?

Il ne me répondait toujours pas mais continuer de me fixer. Mais j'essayais de l'ignorer, et
j'entendis a un moment qu'il essayer de parler. Je tourne mon regard vers lui à nouveau en attendant qu'il dise se qu'il a à dire.

???: Je veux bien parler un peu...

J'étais contente qu'il veuille bien parlé avec moi vue que je m'ennuyais.
Je me dirige vers où il était et m'assoie devant lui toute souriante.

Moi: De quoi tu veux parler ?

???:...

Moi: On pourrait se présenter pour commencer. Comment tu t'appelles ?

???: Ryu.
( NDA: Oui encore un Ryu)

Moi: Moi c'est T/p.

Un blanc s'installa et je le brisa.

Moi: Sinon...pourquoi tu est ici ?

Ryu: Meurtre.

Moi: Oh...

Quelqu'un ouvrir la porte, c'était Éloïse qui me chercher.

Éloïse: T'étais où ? J'étais inquiète ! En plus qu'est-ce que tu fait dans une cellule ?

Elle me pris le bras pour m'emmener dehors. Je fis un signe de main pour dire au revoir à Ryu.

PDV Ryu:

Comment a t elle osé me la prendre...

______________________________________________________________

Voilà c'est la fin du premier chapitre j'espère que vous avez aimé !
Bon l'homme du début c'est vraiment un gros batard et je crois que personne ne réagi comme ça mais faillais bien que T/p se retrouve dans la cellule hein ?

||Fou de toi|| {Yandere x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant